Alfa Mi.to
carrement, 4.07 c'est presque la longueure de la 147 a sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Le PAF avant est enorme

et sur la video je la trouve hypertrophiée.
j'aime bien le traitement de l'avant, hormis ce porte a faux trop long a mon gout, mais l'arriere fait decidement trop Seat altea.
La vitre renfoncée fait cheap, pourquoi pas arrasante, pour faire plus propre ?

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
4,06, pas 4,07... la 147, c'est 4,22 m, soit 16 cm de plus quand même, ce n'est pas rien.... même si je suis d'accord que c'est très long quand même 4,06 m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Mais bon, au delà de ça, je la trouve quand même mimi, j'attends de la voir en vrai avant de vraiment me prononcer comme toujours, mais elle a d'la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je suis d'accord aussi pour la PAF avant et la lunette arrière (même si je ne trouve pas spécialement que cela fasse cheap, mais plutôt compliqué pour rien), mais elle me plait quand même.... bon ok je me répète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il y aurait un 1,4 Turbo de 160 cv au programme pour commencer.... ça peut être pas mal avec un bon chassis, reste à voir le poids.
Répondre
joli dessin, par contre c'est vraiment dommage cette non integration de l'echappement dans le bouclier arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
En fait c'est une sorte de 207 (normal l'architecture est celle de la Punto, joli boulot !), l'épaulement des ailes arrière ressemble beaucoup à la 207 d'ailleurs.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] 4.17 pour la 147 a sa sortie.
Elle a pris plus de 5cm au restylage.
Bon c'est pas la folie mais quand meme.
La 147 c'est pas si loin, et c'était bel et bien un compacte.
Là 4.07, plus long qu'une newbeetle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] on a vu mieux pour une "citadine"
<b>Smart Fury</b>
Répondre
5 cm au restylage, alors là tu me laisses sur le cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

C'est énorme en effet... quant à la comparaison avec la new Beetle, c'est assez bien vu en effet puisque cette dernière mesure 4,08 m soit 2 petits cm de plus.
C'est vrai qu'elle risque d'être mouse cette Mi.To quand même...

De toutes façons, c'est bien simple, sa cousine Grande Punto ne mesure "que" 4,03 m de mémoire, donc cela signifie que cette baby Alfae st un poil plus grande que cette dernière qui est déjà bien massive, et donc qu'elle n'est en effet pas si baby que ça... c'est vrai que ce point est vraiment regrettable quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
bon ca en fait pas une mauvaise voiture non plus pour autant hein, jsute que le terme "citadine" ne veut strictement plus rien dire

et dire qu'on se moc des ricains avec leurs grosses voitures.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
PAs mal mais quelques details font moins purs que les anciennes Alfa... En revanche, c'est long, 3 portes et le nom est franchement debile...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Le PAF casse toute la dynamique vue de 3/4 avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sinon y'a de l'idee je trouve, a voir avec les jantes et le debattement de serie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Et motorisations?
A part les JTD y'a quoi?
Répondre
Au lancement les moteurs seront 4; jtd 90 et 120ch et essence 1,4l t de 120 et 155ch...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Pour le porte à faux... je dirais Euroncap, choc pieton patati patata... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon c'est très sexy j'aime beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21763749:date=15.03.2008 à 11:54:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 15.03.2008 à 11:54) [snapback]21763749[/snapback]<!--quotec-->Au lancement les moteurs seront 4; jtd 90 et 120ch et essence 1,4l t de 120 et 155ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais lu en diagonale un truc sur les nouveaux 1.4l T, apparemment moins bons que les VW TSI et BMW PSA THP... c'est confirmé ? (niveau conso)
Répondre
<!--quoteo(pid=21763793:date=15.03.2008 à 13:32:name=palmPilote)-->QUOTE(palmPilote @ 15.03.2008 à 13:32) [snapback]21763793[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21763749:date=15.03.2008 à 11:54:name=lexus)--><div class='quotetop'>QUOTE(lexus @ 15.03.2008 à 11:54) [snapback]21763749[/snapback]<!--quotec-->Au lancement les moteurs seront 4; jtd 90 et 120ch et essence 1,4l t de 120 et 155ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais lu en diagonale un truc sur les nouveaux 1.4l T, apparemment moins bons que les VW TSI et BMW PSA THP... c'est confirmé ? (niveau conso)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la conso en s'en fou, tant que sa avoine après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Çà se présente pas trop mal, hormis qu'elle reprend les défauts des dernières productions automobiles (ailes surélargies, loupiotes sous le pare-choc AR, museau interminable, radar de recul obligatoire...) et qu'elle aura pas un nom facile à porter en France (heureusement qu'il y a le point au milieu)

Elle est censée sortir quand ?
Répondre
je la trouve très chouette. pour le porte à faux, effectivement c'est à coup sur les normes europeenes. mais je trouve que le groupe fiat s'en sort nettement mieux (grande punto, bravo, mito) que certains pour integrer toutes ces contraintes (que psa notament).
sinon elle est grande, mais une 207 c'est combien? et une 147 c'etait pas très habitable. en gros elle suit la tendance du marché, les voiture deviennent vraiment très grandes.

pour le nom, ca sonne un peu con en francais, mais après tout c'est italien, alfa mito ca sonne pas faux (ca me fait mem penser à ferrari mythos)
Répondre

Atteindre :