Ce Mois-là...
<!--quoteo(pid=21762839:date=13.03.2008 à 15:44:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 15:44) [snapback]21762839[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ça le fait aussi j'ai toujours une b...e dans le c....! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

presque sans modifier aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
<!--quoteo(pid=21762850:date=13.03.2008 à 15:52:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.03.2008 à 15:52) [snapback]21762850[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762839:date=13.03.2008 à 15:44:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 15:44) [snapback]21762839[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ça le fait aussi j'ai toujours une b...e dans le c....! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

presque sans modifier aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi aussi tu te prends pour un insecte tu bouffes les lettres dans les posts! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]


PS: En plus tu nous fais ça comme un poireau en te vautrant dans le nombre de ... , énorme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21762836:date=13.03.2008 à 15:39:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 15:39) [snapback]21762836[/snapback]<!--quotec-->Qu'est ce qu'il nous veut le grillon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

En exclusivité DAMS à posé pour le FAR

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ah ah...

T'as mangé Bozo? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Toujours le coté grande gueule 'tite bite du sudiste qui ressort dans tes posts... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon alors on se la fait cette petite ballade avec ton fer à repasser à 4 roues... ou on continue à se pignoler sur la taille virtuelle de nos bites? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
<!--quoteo(pid=21762857:date=13.03.2008 à 15:56:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.03.2008 à 15:56) [snapback]21762857[/snapback]<!--quotec-->Ah ah ah...

T'as mangé Bozo? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Toujours le coté grande gueule 'tite bite du sudiste qui ressort dans tes posts... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon alors on se la fait cette petite ballade avec ton fer à repasser à 4 roues... ou on continue à se pignoler sur la taille virtuelle de nos bites? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Du coup j'hésite maintenant des fois qu'il te prenne l'envie de me grignoter un bout de la bavaroise ou de moi même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21762854:date=13.03.2008 à 15:54:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 15:54) [snapback]21762854[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762850:date=13.03.2008 à 15:52:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 13.03.2008 à 15:52) [snapback]21762850[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762839:date=13.03.2008 à 15:44:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 15:44) [snapback]21762839[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ça le fait aussi j'ai toujours une b...e dans le c....! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

presque sans modifier aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi aussi tu te prends pour un insecte tu bouffes les lettres dans les posts! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]


PS: En plus tu nous fais ça comme un poireau en te vautrant dans le nombre de ... , énorme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas voulu mettre le nombre exacts de points, on joue pas au pendu, néanmoins t'as très bien compris l'idée générale, là est le principal...


16h déjà ??? 'Tain, faut que je bosse un peu moi cet aprèm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21762845:date=13.03.2008 à 15:49:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 13.03.2008 à 15:49) [snapback]21762845[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] L'appel de la chair fraîche!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca beau être frais, je ne suis quand même pas prêt à bouffer de la brioche infernale juste parce que la chair est fraîche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21762860:date=13.03.2008 à 15:59:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 15:59) [snapback]21762860[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762857:date=13.03.2008 à 15:56:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 13.03.2008 à 15:56) [snapback]21762857[/snapback]<!--quotec-->Ah ah ah...

T'as mangé Bozo? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Toujours le coté grande gueule 'tite bite du sudiste qui ressort dans tes posts... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon alors on se la fait cette petite ballade avec ton fer à repasser à 4 roues... ou on continue à se pignoler sur la taille virtuelle de nos bites? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Du coup j'hésite maintenant des fois qu'il te prenne l'envie de me grignoter un bout de la bavaroise ou de moi même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'inquietes pas... je touche pas aux ordures moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
<!--quoteo(pid=21762862:date=13.03.2008 à 16:00:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.03.2008 à 16:00) [snapback]21762862[/snapback]<!--quotec-->16h déjà ??? 'Tain, faut que je bosse un peu moi cet aprèm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Genre tu étais pas au courant et il faut que tu t'y mettes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21762867:date=13.03.2008 à 16:02:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.03.2008 à 16:02) [snapback]21762867[/snapback]<!--quotec-->T'inquietes pas... je touche pas aux ordures moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grillon vs Cafard qui va gagner! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21762869:date=13.03.2008 à 16:03:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 16:03) [snapback]21762869[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762867:date=13.03.2008 à 16:02:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 13.03.2008 à 16:02) [snapback]21762867[/snapback]<!--quotec-->T'inquietes pas... je touche pas aux ordures moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grillon vs Cafard qui va gagner! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

fight [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Ca sent le jus frelaté ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21762873:date=13.03.2008 à 16:03:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.03.2008 à 16:03) [snapback]21762873[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762869:date=13.03.2008 à 16:03:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 16:03) [snapback]21762869[/snapback]<!--quotec-->

Grillon vs Cafard qui va gagner! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fight [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a du lourd sur Wikipedia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :

"Chez la plupart des espèces, les ailes des grillons ne sont pas adaptées au vol.
les ailes ont donc perdu leur rôle d'organes locomoteurs."

De la à dire qu'il rame .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

"Le comportement des grillons est fort varié. La plupart des grillons aiment la lumière et la chaleur du soleil, d'autres sont troglodytes et ne vivent donc que dans des grottes, des caves noire, plus exceptionnellement, les tunnels du métro.
En général, le grillon est un excellent fouisseur, il creuse des galeries parfois profondes et y vit.
Les mâles de certaines espèces sont très agressifs les uns avec les autres. Aussi, dans certains pays, ce caractère est mis à profit pour l'organisation des des combats de grillons mâles ; ces combats font l'objet, bien sûr, de paris."

Pas de doutes c'est bien des saloperies du Nord! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

"La reproduction chez les grillons est interne car le mâle introduit son appareil génital dans les voies vaginales de la femelle. Les grillons ont une reproduction sexuée, le mâle s'accouple avec la femelle.
L'accouplement terminé, la femelle enfoncera son long ovipositeur dans un sol meuble et humide, et y déposera un par un ses œufs.
Quelques semaines plus tard, les jeunes, ressemblant en petit à leurs parents, émergent des œufs. Les jeunes ne creusent pas le sol, les jeunes se contentant de se réfugier dans la litière.

Moeurs spéciales, la "femelle" a une teub... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Et la le drame:

" Informations annexes:

Le grillon a fait partie du pittoresque du sud de la France!"

Mais tout n'est pas perdu:

"Correctement nourris, le grillon peut également constituer une nourriture pour les êtres humains."

Vala [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21762879:date=13.03.2008 à 16:11:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.03.2008 à 16:11) [snapback]21762879[/snapback]<!--quotec-->Ca sent le jus frelaté ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Retourne à tes pommes et fais pas chier! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21762882:date=13.03.2008 à 16:12:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 16:12) [snapback]21762882[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762879:date=13.03.2008 à 16:11:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 13.03.2008 à 16:11) [snapback]21762879[/snapback]<!--quotec-->Ca sent le jus frelaté ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Retourne à tes pommes et fais pas chier! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'suis en plein d'dans et je t'emmerde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]


Atteindre :