Ce Mois-là...
<!--quoteo(pid=21760603:date=08.03.2008 à 19:14:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.03.2008 à 19:14) [snapback]21760603[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760602:date=08.03.2008 à 19:07:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 08.03.2008 à 19:07) [snapback]21760602[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760597:date=08.03.2008 à 18:48:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 08.03.2008 à 18:48) [snapback]21760597[/snapback]<!--quotec-->Tu parles.......toi tu me fait penser à la petite salope en rut qui vient tortiller son popotin court vêtu au milieu d'une prison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un fantasme, une expérience à nous raconter ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non.......je ne peux pas parler de la croustillante demoiselle qui est venue me voir "par mégarde" (mais à plusieurs reprises) dans les vestiaires de la piscine pendant les vacances sous peine de me prendre un laptop dans la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et il risque d'arriver plus vite que tu ne le crois le laptop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760601:date=08.03.2008 à 18:59:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.03.2008 à 18:59) [snapback]21760601[/snapback]<!--quotec-->A refaire en juin-juillet pour profiter de la lavande à Valensole je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourquoi pas en Aout......je sais pas moi, la 3ème semaine par exemple ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Il me tarde de faire piaffer les purs sangs après cette longue semaine d'abstinence* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]



*pour la moto hein l'abstinence, parce que le reste ce fut un véritable fesses-tival [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760604:date=08.03.2008 à 19:16:name=Kitty)-->CITATION(Kitty @ 08.03.2008 à 19:16) [snapback]21760604[/snapback]<!--quotec-->et il risque d'arriver plus vite que tu ne le crois le laptop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oups.....j'ai ravivé une colère enfouie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760603:date=08.03.2008 à 19:14:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.03.2008 à 19:14) [snapback]21760603[/snapback]<!--quotec-->Non.......je ne peux pas parler de la <i>croustillante</i> demoiselle qui est venue me voir "par mégarde" (mais à plusieurs reprises) dans les vestiaires de la piscine pendant les vacances sous peine de me prendre un laptop dans la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle était pleine de croûtes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21760606:date=08.03.2008 à 19:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.03.2008 à 19:17) [snapback]21760606[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760604:date=08.03.2008 à 19:16:name=Kitty)--><div class='quotetop'>CITATION(Kitty @ 08.03.2008 à 19:16) [snapback]21760604[/snapback]<!--quotec-->et il risque d'arriver plus vite que tu ne le crois le laptop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oups.....j'ai ravivé une colère enfouie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Comment il file doux le Bruno ! A la maison, c'est pas lui qui porte la culotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760605:date=08.03.2008 à 19:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.03.2008 à 19:16) [snapback]21760605[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760601:date=08.03.2008 à 18:59:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 08.03.2008 à 18:59) [snapback]21760601[/snapback]<!--quotec-->A refaire en juin-juillet pour profiter de la lavande à Valensole je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourquoi pas en Aout......je sais pas moi, la 3ème semaine par exemple ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Il me tarde de faire piaffer les purs sangs après cette longue semaine d'abstinence* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je devrais avoir, d'ici là, sagement limé le bitume de toutes les petites routes sympas du coin.
Et il y en a !
En plus si certains projets se réalisent, je vais pouvoir rouler ... rouler ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21760607:date=08.03.2008 à 19:17:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.03.2008 à 19:17) [snapback]21760607[/snapback]<!--quotec-->Elle était pleine de croûtes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif[/img] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'ayant aucune envie de tenter l'expérience des balloches qui suintent pendant plusieurs jours je ne saurais répondre à cette question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760608:date=08.03.2008 à 19:18:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 08.03.2008 à 19:18) [snapback]21760608[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Comment il file doux le Bruno ! A la maison, c'est pas lui qui porte la culotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement.....c'est plutôt ton truc ça non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
j'aurais plutôt dit plusieurs mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img]
Ouais mais ça c'est ton sens de la démesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760612:date=08.03.2008 à 19:21:name=Kitty)-->CITATION(Kitty @ 08.03.2008 à 19:21) [snapback]21760612[/snapback]<!--quotec-->j'aurais plutôt dit plusieurs mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] au bout d'un moment il aurait fait appel à la veuve Poignet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10 minutes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Aidez-moi à choisir ...
Lequel est le plus bling-bling ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es pas dans la bonne section pour les camionnettes.......ou alors il faut ajouter les auto-collants des sponsors et le porte moto derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760622:date=08.03.2008 à 19:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.03.2008 à 19:39) [snapback]21760622[/snapback]<!--quotec-->T'es pas dans la bonne section pour les camionnettes.......ou alors il faut ajouter les auto-collants des sponsors et le porte moto derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu qu'il y a des mecs qui roulent en japonaise ou italienne, voire des sarkozystes par ici je me disais que c'est la bonne section pour un test de vulgarité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Atteindre :