Ce Mois-là...
Moi je me prends la tête, putain il y a pas idée un vendredi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Vu qu'il y a quelques gars en info ici vous ne connaîtriez pas par hasard un logiciel de com bancaire (etebac ...) qui tournerait comme un service sur un environnement windows serveur?

Genre Telbac de Sage mais open source ou moins cher?

C'est le truc mission impossible mais pourquoi pas poser la question ici! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
oula... la seule appli que j'ai vu fonctionner dans une banque, c'est une appli interne je crois... uen vraie usine à gaz. Tu pouvais faire de l'administration de compte, créer des crédits, tout faire même minitel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
J'ai vu il y a pas mal de solutions en développement interne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Perso c'est rentable ni pour moi ni pour la boite de commencer à pisser du code (puis l'etebac merci c'est vachement simple comme truc) pour automatiser la réception de 2 fichiers/jours.

D'un autre coté l'offre Sage c'est limite du hold-up...
c'est pour réception 2 fichiers et les traités en auto ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] oui tout simple, il n'aura même pas de traitement à faire c'est juste la récupération brute qui m'intéresse.

Je pose le truc il tourne en tant que service sur un serveur lambda et récupère mes fichiers pour les traiter dans notre progiciel après.
hého les gay-nerds-geeks, z'allez pas nous saloper le bar avec des trucs techniques de taf non plus hein !

Y'a quand même des limites !! Manquerait plus que ce soit un endroit où l'on cause sérieux tiens !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

WE- 1/2h powaaaaaaa !
(quoique pour une fois qu'on a l'impression qu'Aramis réfléchit quand il cause... faudrait peut être pas briser ce bel élan, il va nous dire des choses intéressantes peut être dans quelques années.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
<!--quoteo(pid=21760107:date=07.03.2008 à 12:00:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 07.03.2008 à 12:00) [snapback]21760107[/snapback]<!--quotec-->(quoique pour une fois qu'on a l'impression qu'Aramis réfléchit quand il cause... faudrait peut être pas briser ce bel élan, il va nous dire des choses intéressantes peut être dans quelques années.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Qu'est ce qu'il veut l'apprenti Connard avec sa mobylette anglaise?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alors les lopettes, on se fait des mamours ??
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] et toi tu baises? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760108:date=07.03.2008 à 12:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.03.2008 à 12:01) [snapback]21760108[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760107:date=07.03.2008 à 12:00:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 07.03.2008 à 12:00) [snapback]21760107[/snapback]<!--quotec-->(quoique pour une fois qu'on a l'impression qu'Aramis réfléchit quand il cause... faudrait peut être pas briser ce bel élan, il va nous dire des choses intéressantes peut être dans quelques années.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Qu'est ce qu'il veut l'apprenti Connard avec sa mobylette anglaise?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'offres l'apéro ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760112:date=07.03.2008 à 12:07:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 07.03.2008 à 12:07) [snapback]21760112[/snapback]<!--quotec-->T'offres l'apéro ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es du Nord toi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760116:date=07.03.2008 à 12:11:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.03.2008 à 12:11) [snapback]21760116[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760112:date=07.03.2008 à 12:07:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 07.03.2008 à 12:07) [snapback]21760112[/snapback]<!--quotec-->T'offres l'apéro ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es du Nord toi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] expatrié dans le nord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21760111:date=07.03.2008 à 12:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.03.2008 à 12:04) [snapback]21760111[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] et toi tu baises? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirais plutôt que je t'encule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
euark, c'est frais ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] week-end H-4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]

Atteindre :