Messages : 10,923
Sujets : 102
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Nov 2004
03-04-2008, 03:19 PM
(Modification du message : 03-04-2008, 03:19 PM par Ushuoca.)
<!--quoteo(pid=21758719:date=04.03.2008 à 14:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.03.2008 à 14:01) [snapback]21758719[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758711:date=04.03.2008 à 13:53:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 13:53) [snapback]21758711[/snapback]<!--quotec-->Si tu l'as joue comme ça... MADAME ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te propose "MAMAN" aussi ça peut le faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] Chuis pas si vieille, non plus !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ce qu'il ne faut pas voir ou entendre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21758741:date=04.03.2008 à 14:19:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 04.03.2008 à 14:19) [snapback]21758741[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758719:date=04.03.2008 à 14:01:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 04.03.2008 à 14:01) [snapback]21758719[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758711:date=04.03.2008 à 13:53:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 13:53) [snapback]21758711[/snapback]<!--quotec-->Si tu l'as joue comme ça... MADAME ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te propose "MAMAN" aussi ça peut le faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] Chuis pas si vieille, non plus !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ce qu'il ne faut pas voir ou entendre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] :ptrd: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] N'empêche que tu as mis du temps à réagir....
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
bah clair que si je me pond un truc c'est pour aller plus vite, mais ! que pour ma gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
<!--quoteo(pid=21758742:date=04.03.2008 à 14:19:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.03.2008 à 14:19) [snapback]21758742[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758741:date=04.03.2008 à 14:19:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 04.03.2008 à 14:19) [snapback]21758741[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758719:date=04.03.2008 à 14:01:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 04.03.2008 à 14:01) [snapback]21758719[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758711:date=04.03.2008 à 13:53:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 13:53) [snapback]21758711[/snapback]<!--quotec-->Si tu l'as joue comme ça... MADAME ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te propose "MAMAN" aussi ça peut le faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] Chuis pas si vieille, non plus !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ce qu'il ne faut pas voir ou entendre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] :ptrd: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] N'empêche que tu as mis du temps à réagir....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le second effet Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21758743:date=04.03.2008 à 14:20:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 14:20) [snapback]21758743[/snapback]<!--quotec-->bah clair que si je me pond un truc c'est pour aller plus vite, mais ! que pour ma gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Sudiste en forssse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21758744:date=04.03.2008 à 14:20:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 14:20) [snapback]21758744[/snapback]<!--quotec-->Le second effet Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sous entendrais que les Triumphistes serait lents à cause des aléas de leur monture? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
...entre 2 pleins d'huile et d'eau ils tentent de griller 1/4 du plein d'essence!
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
Qui moi ? penses-tu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21758736:date=04.03.2008 à 14:15:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.03.2008 à 14:15) [snapback]21758736[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758733:date=04.03.2008 à 14:12:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 14:12) [snapback]21758733[/snapback]<!--quotec-->sauvegarde de boitiers VPN par ftp... et le tout à la main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Comprend pas, on peut y coller un script bourdel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] avec plus d'expérience tu verras que c'est une bénédiction des trucs comme cela! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
-pas compliqué
-prend du "temps" et en laisse pendant que le biniou tourne tout seul
Faut surtout rien changer dans ces cas la!
Quand bien même tu ponds des scripts ou outils qui accélèrent la chose, tu fermes ta gueule et fais comme si tu le faisais à la main! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un métier! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
edit: ftp se scripte un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non au contraire communique, parce que ça peut servir à d'autres, et aussi parce que même en communiquant au max, ça met beaucoup de temps à ce que certains assimilent donc tu développes d'autres choses etc.
Et puis à la fin c'est un gros bordel, un peu organique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
<!--quoteo(pid=21758752:date=04.03.2008 à 14:32:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.03.2008 à 14:32) [snapback]21758752[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758736:date=04.03.2008 à 14:15:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 04.03.2008 à 14:15) [snapback]21758736[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758733:date=04.03.2008 à 14:12:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 14:12) [snapback]21758733[/snapback]<!--quotec-->sauvegarde de boitiers VPN par ftp... et le tout à la main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Comprend pas, on peut y coller un script bourdel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] avec plus d'expérience tu verras que c'est une bénédiction des trucs comme cela! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
-pas compliqué
-prend du "temps" et en laisse pendant que le biniou tourne tout seul
Faut surtout rien changer dans ces cas la!
Quand bien même tu ponds des scripts ou outils qui accélèrent la chose, tu fermes ta gueule et fais comme si tu le faisais à la main! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un métier! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
edit: ftp se scripte un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non au contraire communique, parce que ça peut servir à d'autres, et aussi parce que même en communiquant au max, ça met beaucoup de temps à ce que certains assimilent donc tu développes d'autres choses etc.
Et puis à la fin c'est un gros bordel, un peu orgasmique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Oui aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21758752:date=04.03.2008 à 14:32:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.03.2008 à 14:32) [snapback]21758752[/snapback]<!--quotec-->Non au contraire communique, parce que ça peut servir à d'autres, et aussi parce que même en communiquant au max, ça met beaucoup de temps à ce que certains assimilent donc tu développes d'autres choses etc.
Et puis à la fin c'est un gros bordel, un peu organique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis quasi tout seul et si je parlais un peu trop technique ici ça reviendrait à ça pour mon interlocuteur:
moi-alors tu vois j'ai amélioré le #%!?*£$ en scriptant la partie &#?%&
N+1-....
moi-Ca mérite une petite gratif?
N+1-non par contre je vais pouvoir te refiler de mon taf vu que tu t'es dégagé du temps.
moi- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (et merde c'est DMC j'aurais mieux fait de fermer ma gueule)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 22,628
Sujets : 321
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Inscription : Feb 2002
Il a l'air sympa ton N+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21758761:date=04.03.2008 à 14:45:name=thom)-->CITATION(thom @ 04.03.2008 à 14:45) [snapback]21758761[/snapback]<!--quotec-->Il a l'air sympa ton N+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tu n'as pas vu le N+2! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai un peu caricaturé mais dans l'idée c'est cela!
Pourtant ils ne sont pas originaires du sud à la base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
Et tu n'as pas envie de changer de job ?
Mon boss est bien mais pas forcément le chiffre de la boite, quelques contre-coups, pas dramatique, mais on fait tout pour que ça remonte rapidement.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
J'ai eu envie mais la je suis fatigué, j'ai plus envie...
|