Audi A4 Avant
<!--quoteo(pid=21756771:date=28.02.2008 à 15:32:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 28.02.2008 à 15:32) [snapback]21756771[/snapback]<!--quotec-->Ben meme la Classe C est chouette. en fait elle a son style bien a elle et TRES merco en fait.
Franchement pour le monsieur qui veut un break de cette gamme il a l'embarrza du choix.
pour une gamme qui est sencé disparaitre au profit des monoutilitaires je trouve que l'offre est pléthorique et surtout aguicheuse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exacte , sauf que entre les prems et les autres il y aura toujours 5000 ou plus d'euros d'ecart a equipement egal.. Du coup le choix diminue je pense.
Perso je mettrais encore dans le coup le new honda accord tourer .
Par contre la plus belle de l'annee( plus beau break je crois) ...euh ca devait etre une annee fictive non? Pauvre laguna...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
c'est fade comme break; y'a aucun dynamisme dans le dessin!!! Et les feux Tunigue.... ils auraient pu mettre une forme u npeu plus sympa que des rectangles facon R21 avec des guirlandes pour faire semblant de techno....

curieux, mais la C5 me plait plus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21756891:date=28.02.2008 à 18:43:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 28.02.2008 à 18:43) [snapback]21756891[/snapback]<!--quotec-->parechocs en plastiques je sais pas, mais je veux dire que y avait un aspect general plus "toc' que les version papier glacé avec des chromes et des beaux reflets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Reste qu'en version de base c'est toujours moins sympa.
La C5 comme l'a4, comme les autres...

Par contre du 16 pour tout lemonde c'ets bien, mais pour quoi la c5 est elle affublée de passage de roues pour recevoir des roues 2 fois plus grande ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà les 2 en modèle de base avec une couleur à chier et les roues en 16":

[Image: img0396ss4.jpg]
[Image: c5_03.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
oui donc ca confirme ce que je disais, ca passe quand meme mieux sur l'A4 dont les passages de roues se refeerment et sont un poil moins larges
l'a4 j'ai cru que c'etait la serie3 coupé au premier coup d'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
MDR... je "connais" le proprio de la blanche.

Si je lui disais que la photo de sa voiture tourne sur le net, avec comme commentaire "couleur à chier et roues en 16"" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21757183:date=29.02.2008 à 11:04:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 29.02.2008 à 11:04) [snapback]21757183[/snapback]<!--quotec-->MDR... je "connais" le proprio de la blanche.

Si je lui disais que la photo de sa voiture tourne sur le net, avec comme commentaire "couleur à chier et roues en 16"" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Par contre à vu d'oeil on dirait qu'il a le chassis sport rabaisser non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] J'en ai vu une en concession elle plus haute?!
Répondre
Oui il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

D'ailleurs, il a déjà prévu de changer les jantes... et il a déjà commencé à la repeindre, regarde le toit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21757205:date=29.02.2008 à 11:39:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 29.02.2008 à 11:39) [snapback]21757205[/snapback]<!--quotec-->Oui il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

D'ailleurs, il a déjà prévu de changer les jantes... et il a déjà commencé à la repeindre, regarde le toit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il peint les croix bleu sur les portes et le capot quand? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Si tu compares l'A4 en 16" et chassis rabaissé prise de vue plongeante et la C5 II en 16" sans chassis rabaissé et prise de vue à hauteur d'homme, on (suivez mon regard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]) va venir te dire que ce ne sont pas les mêmes configs et donc qu'on ne peut pas comparer.

J'attends pour ma part de voir les 2 en vrai.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
bend ans otus les cas la Citroen a des passages de roues plus grands, pas de grand chose, c'ets juste une hitoire de proportion.
la C5 parait plus "grosse" en fait.

Enfin bref, dans les deux cas on est loin des photos studio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Certes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour avoir vu les 2 cote à cote, la C5 parait beaucoup plus grosse que l'A4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
de profil comme çà la C5 fait quand même très 407...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Il doit l'avoir un peu mauvaise, le proprio de l'a4, sa voiture bas de gamme de merde a quand meme un chassis sport, le gps et un toit en verre, t'es rude vinsouille
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21757329:date=29.02.2008 à 14:36:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 29.02.2008 à 14:36) [snapback]21757329[/snapback]<!--quotec-->Il doit l'avoir un peu mauvaise, le proprio de l'a4, sa voiture bas de gamme de merde a quand meme un chassis sport, le gps et un toit en verre, t'es rude vinsouille
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] C'est pas moi qui ait parler de couleur à chier et de jantes 16" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Chacun fait comme il veut ou peut surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
Ben en l'occurence, elle doit couter bien des pépettes son auto
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Atteindre :