Messages : 8,675
Sujets : 208
Likes Received: 417 in 136 posts
Likes Given: 407
Likes Received: 417 in 136 posts
Likes Given: 407
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21756167:date=27.02.2008 à 11:28:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 27.02.2008 à 11:28) [snapback]21756167[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756148:date=27.02.2008 à 11:02:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 27.02.2008 à 11:02) [snapback]21756148[/snapback]<!--quotec-->Tu roules en citroen, pas de soucis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une CB500 S c'est la Citroen du motard, nan? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 32,965
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21756177:date=27.02.2008 à 11:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 27.02.2008 à 11:39) [snapback]21756177[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756167:date=27.02.2008 à 11:28:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 27.02.2008 à 11:28) [snapback]21756167[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756148:date=27.02.2008 à 11:02:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 27.02.2008 à 11:02) [snapback]21756148[/snapback]<!--quotec-->Tu roules en citroen, pas de soucis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une CB500 Small c'est la Citroen du motard, nan? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Inscription : Jan 2007
02-27-2008, 12:40 PM
(Modification du message : 02-27-2008, 12:41 PM par Fr3d.)
Qu'est ce que tu veux le motard en moto crottes de paris ? hein ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
 ted:
Messages : 8,675
Sujets : 208
Likes Received: 417 in 136 posts
Likes Given: 407
Likes Received: 417 in 136 posts
Likes Given: 407
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21756182:date=27.02.2008 à 11:40:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 27.02.2008 à 11:40) [snapback]21756182[/snapback]<!--quotec-->Qu'est ce que tu veux le motard en moto crottes de paris ? hein ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste éviter qu'on fasse l'amalgame entre une fourgonnette jaune et une bécane préparée piste qui pourrit du lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--coloro:#000000--> <!--/coloro-->Ouais elle pourrit du carter, du guidon, du rétro, du cale pied, du pot, du cuir... <!--colorc-->
<!--/colorc--><!--coloro:#000000--><!--/coloro--> <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 5,976
Sujets : 202
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
<!--quoteo(pid=21756133:date=27.02.2008 à 10:42:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 27.02.2008 à 10:42) [snapback]21756133[/snapback]<!--quotec-->En voiture y'a les portières, c'est plus pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Oui mais aux heures ou je pratique l'A15 et l'A86, si le pépère s'amuse à me faire ça en caisse vu que c'est rush hour, ben comment dire, son rétro et sa portière risque de s'en souvenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
Oui plutôt l'intérieur ou la tranche de la portière, le jeu étant d'attendre le bon moment pour l'ouvrir.
Sans blague j'ai déjà eu plusieurs fois des portières qui s'ouvrent dans les bouchons, ça fait tout drôle.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 5,976
Sujets : 202
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
<!--quoteo(pid=21756196:date=27.02.2008 à 12:01:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 27.02.2008 à 12:01) [snapback]21756196[/snapback]<!--quotec-->Oui plutôt l'intérieur ou la tranche de la portière, le jeu étant d'attendre le bon moment pour l'ouvrir.
Sans blague j'ai déjà eu plusieurs fois des portières qui s'ouvrent dans les bouchons, ça fait tout drôle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'ai eu le cas à deux motos devant moi! Résultat le premier pile comme un dingue le deuxième qui suivait trop près lui rentre dedans et moi avec ma brêle, ben j'étais plus prudent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] donc rien... mais j'ai été témoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21756201:date=27.02.2008 à 12:16:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 27.02.2008 à 12:16) [snapback]21756201[/snapback]<!--quotec-->Moi j'ai eu le cas à deux devant moi! Résultat le premier piaille comme un dingue le deuxième qui suivait trop près lui rentre dedans et moi ben j'étais plus prudent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] donc rien... mais j'ai été me finir à la main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ils sont bizarres quand même les jeunes de maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Messages : 32,965
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21756293:date=27.02.2008 à 16:14:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.02.2008 à 16:14) [snapback]21756293[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756201:date=27.02.2008 à 12:16:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 27.02.2008 à 12:16) [snapback]21756201[/snapback]<!--quotec-->Moi j'ai eu le cas à deux devant moi! Résultat le premier piaille comme un dingue le deuxième qui suivait trop près lui rentre dedans et moi ben j'étais plus prudent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] donc rien... mais j'ai été me finir à la main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ils sont bizarres quand même les jeunes de maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 5,976
Sujets : 202
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
No Coment..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 2,927
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21756076:date=27.02.2008 à 09:38:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 27.02.2008 à 09:38) [snapback]21756076[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755972:date=26.02.2008 à 20:15:name=Chris)--><div class='quotetop'>CITATION(Chris @ 26.02.2008 à 20:15) [snapback]21755972[/snapback]<!--quotec-->Magnifique ! Ta machine a l'air neuve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Félicitations. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement elle est nickel de chez nickel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Ce weekend j'étais au feu rouge quand un motard en BM s'arrête à coté de moi et me dis: "Elle jolie, elle est en rodage?" moi: "Non, elle a 7000 kms, mais le motard lui est en rodage" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] il me dit: "Ah, ok, tu commences fort toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] "
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, j'ai commencé léger (600cc), et par la suite, j'ai continué léger ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j'ai commencé lourd avec petit moteur pour finir par léger avec gros moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] enfin j'ai pas fini là... Enfin j'espère... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21756434:date=27.02.2008 à 21:21:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.02.2008 à 21:21) [snapback]21756434[/snapback]<!--quotec-->j'ai commencé lourd avec une petite bite pour finir par léger avec gros bide... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] enfin j'ai pas fini là... Enfin j'espère... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] le noir ça amincit, enfin il parait....
|