Reprog EUROFAC ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M^me en flashage d'eprom par prise diag ? [Image: voyons.gif]
Seat Orléans le fait sur des autos neuves (TDI 150@180)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui c'est IMPOSSIBLE !

PIPO POWAAAAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair qu'une leon de 210 ch c'est jacky !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais ca pousse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_evil.gif]

[Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ce qui m'étonne avec cette reprog c'est qu'elle ne circule pas sous le manteau sur le net...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

normal elle est faite pour les gentils naifs qui vont claquer 2000 balles dans une pseudo-reprog !!!

le genre de truc qui tient pas trois jours sur le net sans que ca soit denoncé publiquement, ce que je m'empresse de faire ici !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
M^me en flashage d'eprom par prise diag ? [Image: voyons.gif]
Seat Orléans le fait sur des autos neuves (TDI 150@180)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui c'est IMPOSSIBLE !

PIPO POWAAAAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Possible... [Image: icon_confused.gif]
En tous cas dans la centrale il y a une Leon Cupra TDI 150@180 à vendre chez eux (VD) et d'après les infos de mon concess' c'est un simple flashage, il y a d'autres boites qui pratique cela également...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, si tu veux changer maintenant, va falloir te préparer à perdre un max sur ta 206 !
Les compactes sportives, ça ce vend mal en ce moment !!! j'en sais quelque chose (et Gu aussi) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en ce moment, j'ai dans la tete des envies de leon 20 VT4 dont la décote est vachement importante par rapport à la 20VT, pourquoi pas, poussée à 210 ch..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà envie de quitter la 206 !
Comme quoi, ce n'est pas tant "206 S16 Powaaa" que ça [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne veux pas changer ma 206, j'ai juste prévu de perdre un minimum d'argent dessus, je vais bientot essayer de la revendre, si ça marche, tant mieux, et je reprendrais peut etre la meme, sinon, je la garderai jusqu'à la fin de la garantie!
Je ne l'ai pas payée cher du tout, donc je ne me fait pas de mourron, et je pense que 90 kf pour une S16 de 6 mois, pas 10000 bornes, je trouverai acheteur assez facilement...

De plus, comme j'en ai déja débattu avec le vet, le 1.8T m'embete, car il a des perfs d'accélération inférieures à ma 206 (rapport poids/puissance à l'avantage de la peugeot pour les versions 150 et 180).

Enfin pour Gu, gawdfather a dit que sur certains modeles d'autos, il etait obligé de changer l'eeprom physiquement...

vala les enfants!
Répondre
Le 1.8T 180, le rapport poids puissance est meilleur sur l'A3 ou meme la Leon que sur la 206 S16 il me semble [Image: voyons.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin pour Gu, gawdfather a dit que sur certains modeles d'autos, il etait obligé de changer l'eeprom physiquement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est a Cyp qu'il faut le dire ! Moi les 180 bourrins sont déja sous le capot !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->1L8T... maladie contagieuse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je confirme !!
je suis plein de boutons !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bilan y'a Cyp qui nous fait une Audite !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 1.8T 180, le rapport poids puissance est meilleur sur l'A3 ou meme la Leon que sur la 206 S16 il me semble [Image: voyons.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait clair... mais sur les accels faut croire que ca doit pas trop jouer... faut dire que la 206 S16 est celle qui présente le plus de disparité dans les tests publiés sur le 0 à 100 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ce qui est du sujet :

-la reprog des puces d'origine sans ouvrir le boitier electronique est IMPOSSIBLE sur les 1,8T VAG

-Superchips est une marque de reprog connue car elle fait beaucoup de pub et elle est pas chere mais je n'en ai jamais eu de bons echos, monter la pression de sural ne suffit pas, loin de la...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur de ce que tu dis là ???

Pourquoi tu veux ouvrir le boitier pour changer les paramètres ???
Audi le fait bien par Diag !

Quand à le prépa elle même, c'est du même tonneau qu'une pune additionnelle !
Ni plus, ni moins.

Enfin, pour la qualité de la reprog, là, j'en sais rien !
C'est pour ça que je demande, mais sur audipassion, personne ne connait.

PS : augmenter la pression de turbo c'est obligatoire !
Répondre
Cyp, achètes une Cupra R... Te prends pas la tête. Dans ta situation, au moment ou je te parle, en sortant d'une 306 S16 je me pose même pas la question !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 1.8T 180, le rapport poids puissance est meilleur sur l'A3 ou meme la Leon que sur la 206 S16 il me semble [Image: voyons.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

evidemment !

mais visiblement la calculatrice de Pehun ne marche pas comme la notre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Possible... [Image: icon_confused.gif]
En tous cas dans la centrale il y a une Leon Cupra TDI 150@180 à vendre chez eux (VD) et d'après les infos de mon concess' c'est un simple flashage, il y a d'autres boites qui pratique cela également...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

flashage de la puce possible oui MAIS EN OUVRANT L'ECU !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->clair qu'une leon de 210 ch c'est jacky !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais ca pousse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_evil.gif]

[Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais non je plaisante !!
je l'aime bien ton avion de chasse !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais visiblement la calculatrice de Pehun ne marche pas comme la notre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
(putain ça casse dur là !)
Répondre

Atteindre :