02-20-2008, 12:53 PM
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un totoshop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
|
Nouvelle Lancia Delta
|
|
02-20-2008, 12:53 PM
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un totoshop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
02-20-2008, 01:58 PM
Elle est où la Léon là dedans?
Tu crois pas que ça serait pas mal que tu attende de la voir en vrai avant de parler d'horreur, surtout que tu m'as l'air super informé quand on s'aperçoit que tu pense que c'est un photoshop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] De toute façon, une voiture qui n'inspire pas l'indifférence, c'est déjà une victoire en soit. Je sais très bien que les admirateurs de Golf ne trouveront pas leur compte dans une voiture à la personnalité affirmée, mais bon, c'est le jeu, quoi...
<!--quoteo(pid=21753302:date=20.02.2008 à 12:58:name=magnetic)-->CITATION(magnetic @ 20.02.2008 à 12:58) [snapback]21753302[/snapback]<!--quotec-->Elle est où la Léon là dedans?
Tu crois pas que ça serait pas mal que tu attende de la voir en vrai avant de parler d'horreur, surtout que tu m'as l'air super informé quand on s'aperçoit que tu pense que c'est un photoshop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] De toute façon, une voiture qui n'inspire pas l'indifférence, c'est déjà une victoire en soit. Je sais très bien que les admirateurs de Golf ne trouveront pas leur compte dans une voiture à la personnalité affirmée, mais bon, c'est le jeu, quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> va dire cela à Renault pour leur VelSatis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
02-20-2008, 02:28 PM
en fait c'est les proportions avec la calandre qui fait penser a une Leon, mais bon
par contre c'est carrement inspiré de la C4 en ce qui concerne le pavillon Pour quoi les voitures se retrouvent toutes avec les roues derriere le pare rise et un porte a faux avant de débile ??? BMW, ok sont en prop, mais le moteur est devant et pourtant ils ont un porte a faux avant super reduit... et ca passe aux crash test .
02-20-2008, 02:42 PM
J'ai malheureusement l'impression que le PAF énorme, faudra s'y habituer à l'avenir... Après, il peut être plus ou moins bien intégré à la ligne, selon les voitures.
Pour la C4, effectivement, le pavillon est incliné de la même manière, mais l'intégration globale est bien différente, notamment la jonction avec le montant C, de type "flying bridge", qu'ils appellent ça je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Pour la Léon, par contre, même en cherchant, je vois pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] La calandre est bien dans l'esprit de ce que fait Lancia depuis un moment maintenant, donc ça me choque pas en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
02-20-2008, 03:20 PM
<!--quoteo(pid=21753302:date=20.02.2008 à 12:58:name=magnetic)-->QUOTE(magnetic @ 20.02.2008 à 12:58) [snapback]21753302[/snapback]<!--quotec-->Tu crois pas que ça serait pas mal que tu attende de la voir en vrai avant de parler d'horreur, surtout que tu m'as l'air super informé quand on s'aperçoit que tu pense que c'est un photoshop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc chu pas informe, mais ca reste moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu vois le soucis, c que je n ai aucun souvenir de m etre retourner sur une lancia depuis une paire d'année. J avais ete surpris par la nouvelle bravo, et pourtant elle ne marche pas chez nous, et c 'est sans doute la garantie 5 ans et des remises de fou qui risque de sauver le modele. Seul La Fiat 500 a su suivre une logique initie par BM avec sa mini. En plus elle est mimi et craquante, les ventes en attestent. A faire de l'original; pourquoi pas, encore faudrait il avoir les reins solides. Hors Renault s y est casse les dents (et continuent a le faire), et je suis effectivement partisan d une Delta vieille mouture remis au gout du jour... je suis sur que ce serait un bon debut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] , et la en plus tu fixe une clientele de "vieux" passionnés... c le meilleur moyen de faire de la pub [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Citroen l 'a bien compris, et peugeot corrige ses defauts et affine son image.... Bref, C pas cette delta qui va inquieter bcp de gens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
02-20-2008, 03:47 PM
Comme oliv, sous cet angle je vois un petit air de ressemblance avec la Leon, dans les proportions.
Oh, rien de bien flagrant, mais quand même... Sous d'autres angles ça a beaucoup moins à voir. ![]()
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
02-20-2008, 03:49 PM
merci guga [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
02-20-2008, 04:25 PM
A part un peu la chute de toit et le fait que ce soit deux caisses avec un PAF important (comme presque tout ce qui sort actuellement), la ressemblance est franchement légére... Je suis beaucoup plus d'accord avec ceux qui voient un peu de Murano à l'arrière...
Clair, commercialement, cette Delta ne fera de mal à personne. Pire, elle pourrait être absolument somptueuse, ça suffirait pas de toute façon... Mais moi, je me retourne sur les Y et les Thésis, j'aime le style original et personnel de cette marque. Même la Musa, qui n'est pourtant qu'une Idea, est plutôt séduisante... J'espère que cette Delta réussira a remonter un peu l'image de la marque. Faut juste sortir la Fulvia à coté et ça pourrait le faire.
02-20-2008, 05:27 PM
La thesis ne valait pas mieux pour moi que la vel satis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je crois au contraire que lancia pourrait revenir avec une autre politique, Fiat a remonte la pente, et la 500 fait un carton, pourtant l image de fiat n etait pas genial. (la punto aussi marche pas trop mal je crois). Bref, un peu de logique de la part des constructeurs.... que diable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
02-20-2008, 07:28 PM
<!--quoteo(pid=21753315:date=20.02.2008 à 13:28:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 20.02.2008 à 13:28) [snapback]21753315[/snapback]<!--quotec-->Pour quoi les voitures se retrouvent toutes avec les roues derriere le pare rise et un porte a faux avant de débile ???
BMW, ok sont en prop, mais le moteur est devant et pourtant ils ont un porte a faux avant super reduit... et ca passe aux crash test .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En fait c'est assez simple , c'est que les bmw , merco ou lexus( sauf RX) par exemple sont des propulsions dont le moteur est situe soit sur l'axe avant soit carrement en arriere de l'axe de roue avant ( bmw) . Alors que les tractions a moteurs transversal avec la transmission de cote on le moteur decalé vers l'avant de l'axe des roues. Mais c'est vrai que ca n'oblige pas a faire des PAF de 1m comme le font bcp. D'ailleurs toyota par exemple n'est pas encore tombé dans ce travers au contraire des francais ou italiens , et ca les empeche pas d'etre bien noté en crash test !!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
02-20-2008, 07:35 PM
<!--quoteo(pid=21753386:date=20.02.2008 à 16:27:name=oliv)-->QUOTE(oliv @ 20.02.2008 à 16:27) [snapback]21753386[/snapback]<!--quotec-->La thesis ne valait pas mieux pour moi que la vel satis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je crois au contraire que lancia pourrait revenir avec une autre politique, Fiat a remonte la pente, et la 500 fait un carton, pourtant l image de fiat n etait pas genial. (la punto aussi marche pas trop mal je crois). Bref, un peu de logique de la part des constructeurs.... que diable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour fiat , ca remonte certe mais hormis le 500 justement ca reste encore loin des scores d'il y a 15 ans!!! Et la 500 est il faut bien dire une reussite absolue en terme de style (et pas seulement ...) ,conjugué a une categorie de voitures niches en plein boum . Du coup le cote mauvais image ne "suffit "pas a la plomber. La Gpunto par exemple a bcp plus de mal a se faire une place alors qu'il y a 12 ans le punto 1 etait la voiture la plus vendue d'europe... Pour lancia le probleme est tout autre , la c'est l'absence quasi totale de clients depuis 10 ans hors italie qui va plomber les ventes de delta...Pour le style je pense qu'elle devrait plutot plaire , mais ca suffira pas je pense surtout que pour moins chere on aura dans la meme concession la meme voiture a peine moins bien , la bravo.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
02-20-2008, 07:54 PM
(Modification du message : 02-20-2008, 07:55 PM par luke skyracer.)
surtout, elle n'apporte RIEN de neuf: ni plus ecologique, ni plus performante.
Soit ils misent sur le sport et en font une vraie voiture de sport avec un emballage familial avec les defaults que cela entraine(dans la lignee de la serie 1), soit ils font une voiture vraiment ecolo et surfent sur la tendence la. Oui, il vont pur sur faire une version "sport" en la qualifiant de Delta HPE, ca se limitera certainement a un 2.0 turbo de 200-250cv, il faudrait faire une version au mois V6, pq pas V8 pour qu'ils aient "la plus grosse" (450cv, 4 roues motrices...) et faire bander les hommes... mais en fait... La Fisker Karma, voila ce qu'aurait du nous sortir Lancia! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
02-20-2008, 09:03 PM
<!--quoteo(pid=21753386:date=20.02.2008 à 16:27:name=oliv)-->QUOTE(oliv @ 20.02.2008 à 16:27) [snapback]21753386[/snapback]<!--quotec-->La thesis ne valait pas mieux pour moi que la vel satis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je crois au contraire que lancia pourrait revenir avec une autre politique, Fiat a remonte la pente, et la 500 fait un carton, pourtant l image de fiat n etait pas genial. (la punto aussi marche pas trop mal je crois). Bref, un peu de logique de la part des constructeurs.... que diable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En même temps, si pour toi une Thésis ne vaut pas mieux qu'une VS, je ne sais pas si tu es la logique même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
02-20-2008, 09:22 PM
<!--quoteo(pid=21753425:date=20.02.2008 à 18:28:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 20.02.2008 à 18:28) [snapback]21753425[/snapback]<!--quotec-->En fait c'est assez simple , c'est que les bmw , merco ou lexus( sauf RX) par exemple sont des propulsions dont le moteur est situe soit sur l'axe avant soit carrement en arriere de l'axe de roue avant ( bmw) . Alors que les tractions a moteurs transversal avec la transmission de cote on le moteur decalé vers l'avant de l'axe des roues.
Mais c'est vrai que ca n'oblige pas a faire des PAF de 1m comme le font bcp. D'ailleurs toyota par exemple n'est pas encore tombé dans ce travers au contraire des francais ou italiens , et ca les empeche pas d'etre bien noté en crash test !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben c'est clair, je comprends bien qu'un 4 pattes en transversale ca prend de la place, mais il reste SUR le train avant, pas devant tout de meme ??? Là on a l'impression qu le moteur est carrement en porte a faux avant, tout le contraire d'une 911 ^^ |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|