Raisonnable Ou Pas?
Et bah moi aujourd'hui, on vient de m'annoncer qu'on m'envoyait mon nouveau contrat de travail par la poste...demission PPOOWWWAAAA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21752940:date=19.02.2008 à 16:44:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.02.2008 à 16:44) [snapback]21752940[/snapback]<!--quotec-->Et bah moi aujourd'hui, on vient de m'annoncer qu'on m'envoyait mon nouveau contrat de travail à la poste... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et sois à la hauteur, ne te laisse pas démonter par la complexité de la tâche :

[Image: facteur.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
je pense que je m'en sortirai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c'est le topic du Z de vinsouille, de la balade dans le vexin FAR, du zinc ou quoi ici ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Feliciations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21752950:date=19.02.2008 à 16:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 19.02.2008 à 16:50) [snapback]21752950[/snapback]<!--quotec-->c'est le topic du Z de vinsouille, de la balade dans le vexin FAR, du zinc ou quoi ici ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le poste était déjà pourri par "je compte me prendre un Z"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] dit il avec son truc jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21752963:date=19.02.2008 à 17:09:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.02.2008 à 17:09) [snapback]21752963[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] dit il avec son truc jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 ouai mais il a peut être raison: dans la tête de Fred peut-être que jaune= lamborghini= sportive= Z [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
On règlera ça entre étron roulant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21752969:date=19.02.2008 à 17:17:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.02.2008 à 17:17) [snapback]21752969[/snapback]<!--quotec-->On règlera ça entre étron roulant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] sur la N3
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21752914:date=19.02.2008 à 15:54:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.02.2008 à 15:54) [snapback]21752914[/snapback]<!--quotec-->Bon, on se la fait quand cette ballade FAR dans le vexin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va s'organiser ça dès le retour du printemps... Faudrait pas que vous attrapiez froid les morveux quand on va vous passez devant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je m'en occuperais.

Sinon avant de pousser les vieux dehors faudrait déjà commencer par les rattraper... je sortirais le mettre à ruban juste avant de partir pour mesurer la taille des bandes de peur au depart et suite à la sortie on recommence et je prends de photos de vos calbutes souillés ou de vos petits slips salis...

Bande d'impertinents. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
En me relisant on dirait Ed la poignée dans le Joe Bart Team 2 avec les jeunots... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Même pas fait expres... Je deviens vieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est en ce moment qu'il faut les emmener, entre le sel et les zones froides humides c'est une vraie patinoire.......c'était fun cette petite ballade avec madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Mouhaha !

Suffit de provoquer un peu et de suite ça se vexe.... bon, maintenant on a bien débusqué ceux qui se sentent vieux...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Allez, on a quand même bien conscience que sur n'importe quelle brêle vous nous mettez une pâtée..... enfin... si elle démarre B'o hein....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

N'empêche j'ai hâte de pouvoir faire le lien lors de la ballade du FAR entre vos pseudos et vos têtes de pioches les gars !
Répondre
Elle démarre très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre

Atteindre :