Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[ permis du 1er coup ]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc tu vois ou est le centre d'examen, j'ai pris la moto sur le rond point d'auchan et ramener la moto au centre! et on me l'a donner!
ca fait quoi moins de 5 bornes?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben je comprends mieux maintenant. Je me demandais comment ils pouvaient laisser des pince pareil avoir leur permis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ils ont du se dire que s'il faisait pas un geste que j'aurais jamais le permis!
mon pote qui passé avant, a tourner 30minutes, l'examinateur chercher une couleur de fenetre car il contruisait sa maison!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2)Commentaire de l'examinateur : "une moto, s'est fait pour envoyer..." [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

3) commentaire de l'examinateur: "tu te trainais et tu trouve encore le moyen de ralentir !!!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moment de répondre, j'ai vu que c'était toi Funouille, mais au début, j'étais parti en pensant que ct un post de notre ami Burnout auquel j'allais répondre "Donc ça date pas d'hier que tu te traines..." [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Désolé [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plato et circul du 1er coup.
Hornet acheté la 2e quinzaine de février 2001, permis obtenu le 26 mars...
C'était dur d'attendre, mais contrairement à Krisnet la grande gueule, le premier soir, je suis rentré chez moi (la moto dormais chez un pote a 20km de la maison) tout pépère car en plus, c'était la prenère fois que je roulais en duo... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t as qu a croire ce que tu veux tete d ampoules !
je rappelle que j avais 2 ans de permis 125 derriere moi.
par contre c est vrai qu a la sortie du permis 125 j étais une limace ,en plus j avais une RG 80 et le rodage de ces machins là c était pas des plus plaisant.
1 semaine plus tard une caisse m es rentré dedans et j ai fait un vol plané.
le mec était dans une 205 bouré de cartons et il m a bien sur pas vu.
dur dur ....
GS obéliXR !!
Répondre
Ben moi j'ai passé le permis en plein été, il faisait bien chaud mais bon...
quoi qu'il en soit j'ai tout eu du premier essais.
j'ai entamé le permis au mois de juin, et j'ai acheté ma moto fin aout pour rouler deux semaines avant de reprendre le bahut [Image: vert.gif]
Répondre
Kris, te fache pas; ct de [Image: humour.gif]
Mais le soir du permis, je me sentais surement pas assez a l'aise pour lever la roue avant... [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
2)Commentaire de l'examinateur : "une moto, s'est fait pour envoyer..." [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

3) commentaire de l'examinateur: "tu te trainais et tu trouve encore le moyen de ralentir !!!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moment de répondre, j'ai vu que c'était toi Funouille, mais au début, j'étais parti en pensant que ct un post de notre ami Burnout auquel j'allais répondre "Donc ça date pas d'hier que tu te traines..." [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Désolé [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui je sais mais j'ai prévenu que j'avais mis le mode lopette en route, et fallait pas avec ce mec là. T'inquiète, je me suis rattrapé.
Mais bon, là je vais perdre...

Tiens au fait je crois que je vais arreter les études aussi car je me fais jeter de tous les dess ou j'avais postulé !
Répondre
Premier coup, premier passage pour chaque épreuve...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai tout eu de premier coup.
Que des A au plateau
Mais j'ai eu cho à la circul. J'avais mis le mode lopette mais c'est pas ce qu'il fo faire.
3 principales remarques :

1) j'ai voulu laisser passer une vieille à un passage piéton mais elle a flipé du "blouson noir" et elle est resté au bord. Moi j'ai attendu un peu et puis finalement, j'ai tracé. Commentaire de l'examinateur : "on s'en fout de la vieille" [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

2)j'étais déjà à 120 sur la rocade (limité à 90) et un camion s'engage direct et moi je freine. Commentaire de l'examinateur : "une moto, s'est fait pour envoyer..." [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

3) dans un petit village, c'est jour de marché donc des gens partout qui traversent n'importe comment, je roule autour de 40 et arrive un RP. Je ralentit un peu. commentaire de l'examinateur: "tu te trainais et tu trouve encore le moyen de ralentir !!!"

Et tout en me cassant comme ca, il a fini par sortir la feuille rose et à la remplir. Pu-ain de c-n... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

excellent [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Premier coup, premier passage pour chaque épreuve...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pôreil, que c bon de l'avoir ce piti pôpier ex-rose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A partout du premier coup.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pareil pour moi
Répondre
sulaut macf, tu bosses pas aujourd'hui?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Premier coup, premier passage pour chaque épreuve...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pôreil, que c bon de l'avoir ce piti pôpier ex-rose.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je crois même que j'ai toujours ma feuille rose !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :