<!--quoteo(pid=21745262:date=01.02.2008 à 14:35:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 01.02.2008 à 14:35) [snapback]21745262[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21745257:date=01.02.2008 à 14:28:name=chuck)--><div class='quotetop'>CITATION(chuck @ 01.02.2008 à 14:28) [snapback]21745257[/snapback]<!--quotec-->Bonjour a tous.
A cause de la sagacité voir de l' esprit critique de certains, j'ose à peine poser ma question..........
Quelles sont les raisons techniques/économiques/pratiques....qui ont poussées Caterham à conserver un essieu arriére rigide sur les Seven? (oublions les exceptions)
merci
Ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca n est pas un essieu arriere rigide mais un pont Dedion. C est un peu différent techniquement mais ca n est pas des plus moderne
Les raisons sont probablement des raisons financieres, techniques, de conservatisme technique etc...
Et puis surtout ca marche plutot pas mal, donc il n y a pas vraiment d urgence
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui Darkvador , tu as certainement raison , mais cela marche quand même moins bien qu'un vrai IRS qu'une marque , que je ne citerai pas , avait adopté depuis belle lurette
Quand à la " nouvelle" suspension arrière des CSR , à défaut de savoir utiliser les smileys , je me gratte l'occiput
En 2007 oser remettre en fabrication une telle suspension avec des tubes soudés dans tous les sens tel que cela avait été "bricolé" par Lotus en 1962, j'avoue être plus que perplexe, d'autant plus que cette conception ne donnait pas satisfaction , déja à cette époque
Cela doit faire certainement partie du charme de la marque
Amitiés
A quand une Cat innovatrice?