725i et 733i
va sur histomobile et tu auras confirmation!!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: up.gif]
[Image: icon_lol.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
et meme que le moteur de la 525e s arretait tout seul au feu et redemarrait des qu une pression etait detectee sur la pedale.
j ai aussi souvenir que le systeme devait sortir pour golf2 mais pas sur
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai aussi souvenir que le systeme devait sortir pour golf2 mais pas sur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sorti sur la Golf III, ça s'appelait Ecomatic, y a bien du y en avoir 2 ou 3 en France [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non rien à voir ce moteur ne possédait pas une injection directe. Tous les moteurs essence BMW utilisent le i pour injection sauf celui là. Par contre je ne me souviens plus guère ce ses spécificités (dégonflage, conso ???)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela je m'en doutais, simplement je tenais à savoir si la lettre e signifie également rendement chez Peugeot.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

...
A moins que cela signifie ... Heu ... Essence ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
PAs de coupure moteur à l'arrêt sur le 525e, j'ai la doc sous les yeux.
Par contre ils citent une injection numérique (au lieu d'analogique je suppose).
2,7 l, 129 ch et 240 Nm à 3250, Taux de compression plus haut que les autres 6 cylindres
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PAs de coupure moteur à l'arrêt sur le 525e, j'ai la doc sous les yeux.
Par contre ils citent une injection numérique (au lieu d'analogique je suppose).
2,7 l, 129 ch et 240 Nm à 3250, Taux de compression plus haut que les autres 6 cylindres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le couple est tres elevé par rapport à la puissance!!!
et au fait, la puissance, elle est à quel regime?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PAs de coupure moteur à l'arrêt sur le 525e, j'ai la doc sous les yeux.
2,7 l, 129 ch et 240 Nm à 3250, Taux de compression plus haut que les autres 6 cylindres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce qu'il me semblait et comme la RTA est a 300km d'ici [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :