recherche pièces
Bonjour à toutes et à tous,

G un grand grand grand service à vous demander :

ce WE un copain C planté avec sa CBR600 modèle 2002 flambant neuve... oui
oui une 600 de 3 semaines et quelques 4000 kms au compteur [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Sincèrement je suis dégouté... On est de belgique mais ca fait rien... je
lance une recherche de pièces...

je vous mets en dessous son message.

si vous pouviez nous aider ce serai génial.

grand merci et faites gaffe !

@+ Ludomotard.

Je recherche les pièces suivantes (et toute info est la bienvenue) pour ma
CBR600 2002 (idem mod 2001):

Carter
Pompe à eau
sonde témoin d'huile
rétros et clignos gauche
couvercle alternateur
arraignée
optique
poignée guidon gauche
cadre arrière (sous la selle)

et toute pièce de carénage du colori 2002 Bleu-mauve (idem CBR900)

Merci d'avance
Répondre
a part dépouiller gzii je vois pas de solution [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
La merde... [Image: icon_eek.gif]
Achete moto journal, tu as dans les petites annonces un paquet de casse moto et tu as les magics puces où il y a des pieces à vendre de particuliers à particuliers. Je pense que tu dois trouver MJ chez toi. Sinon je regarderais ce sior à la maison si li y a des annonces.
En tout cas vu ce que ton pote recherche il s'est pas loupé... [Image: icon_evil.gif] Et l'assurance??? Pas moyen de dire qu'on l'a foutu par terre et qu'il y a eu delit de fuite???
Coureur de terrasses...
Répondre
oh salut ludo...

Décidément je me demande si on va rester pote car ils chuttent sévère tes potes et souvent alors soit :
- t'as plein de potes et c un %age ridicule qui chutte... auquel je reste !
- vous faites des soirées trop arrosées et certains supportent moins bien que les autres.... Pour ma part, je sais me tenir, donc je reste !
- vous roulez comme des bargeots et forcément y a de la casse possible... Vu le nombre de fois ou on roule ensemble, je peux rester sans trop de risques !
- ....

bref un peu d'humour pour te remonter une nouvelle fois le moral et te dire qu'ici à défaut de trouver les pieces tu trouveras du réconfort [Image: vert.gif] !

PS : Et la tienne est réparée ?
Répondre
Bonjour les gars,

Pour répondre à vos questions :
Non il y a pas moyen de faire jouer l'assurance car il y a eu ambulance, rapport de police, dépanneuse (offert par l'assurance) [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Donc aucune chance de ce côté [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Il faut bien se dire aussi qu'en belgique pour s'assurer en tous risques on peut toujours courir sauf à des tarifs genre 3000 euros [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] Fait chier !

Donc ils l'ont dans l'os jusqu'au bout !

Pour les annonces si vous pouviez regarder ce serai cool... On cherche sur la belgique et je dois dire que C pas gagné ! En fait en premier lieu il faudrait le jeu de carter... On nous a parlé qu'il était parfois possible de les réparer mais ici il manque 10cm² alors je sais pas si C réparable... Si des mécanos trainent par ici...

Pour nos ballades on roule jamais en ayant bu... non C pas parce que j'ai 300 amis avec qui je roule, oui on roule tous les WE, parfois on arsouille (dans des lieux qu'on connait et sans risque) mais là on arsouillait pas !

C T une ballade cool.... On sait pas ce qui s'est passé nous on était à 200 m derrière... La pauvre se souvient pas non plus, elle a eu une commosion et est restée inconsciente quelques minutes... Des longues minutes je peux vous dire ! Même elle sait pas ce qu'il est arrivé !

Le moral remonte doucement après ce deuxième crashs sur route...

Sans vous parler d'un copain qui s'est planté sur circuit samedi aussi et qui est à l'hosto maintenant... vous voyez le moral quoi...

Je vous remercie pour vos recherches !

@+ Ludomotard.
Répondre
J'oubliai la mienne...

Ah vrai dire pour le moment je m'en fous... elle roule comme ca et quand je vois ce qui arrive parfois, j'ai pas envie (pour le moment) de mettre 430 euros pour du carénage juste griffé et un protège carter griffé aussi...

Ca roule, un peu moins beau certes mais bon...

@+

Ludomotard.
Répondre
Tu t'es planté aussi??? [Image: icon_eek.gif] j'ai raté un épisode.... [Image: icon_confused.gif]
En tout cas je te tiens informé de mes rechcerches. Si je trouves des adresses en France c'est OK pour toi??? jusqu'où?
Coureur de terrasses...
Répondre
oui je me suis un peu planté aussi [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Comme un con en rentrant chez moi dans les graviers... encore un peu sur l'angle ou petit freinage j'en sais rien... G T lentement mais les graviers ont commencé à rouler sous les pneus... rien à faire...

Je suis resté dessus, l'ai retenue au maximum, et amorti le choc avec ma godasse sous le flanc arrière gauche, ma main sur le carénage avant...

Je suis con je sais car j'ai eu mal à l'épaule et à la cheville pendant quelque jours... mais elle a été épargnée au maximum

Moi aucune séquelle maintenant... et la bécane pas trop grave...

Cligno gauche, pare carter gauche griffé et petit carénage gauche... rien de grave quoi... ca roule quand même quoi...

@+ Ludomotard.
Répondre
et bien ludo, il y a une casse pas tres loins de chez moi, je peux les appelé si tu veux!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
oui ce serait sympa hornet !

sincèrement merci bien... je dois t'avouer qu'on est encore un peu sous le choc...

ce qu'il faut qu'on trouve absolument c un carter... en neuf c $$$$$$

je sais bien qui en a un mais voudra surement pas nous le passer... hein gizz [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]

@+ Ludomotard
Répondre
Salut Ludo:::: [Image: coucou.gif] et désolé pour ton pote....
J'ai un site pour toi, t'as juste a poster ta demande de piece et la gentille dame derriere son ordinateur reballance sur des casses un peu partout en france, ca peut surement t'aider

http://www.annoncemoto.com/

le site est pas bo mais bon.....
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui ce serait sympa hornet !

sincèrement merci bien... je dois t'avouer qu'on est encore un peu sous le choc...

ce qu'il faut qu'on trouve absolument c un carter... en neuf c $$$$$$

je sais bien qui en a un mais voudra surement pas nous le passer... hein gizz [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]

@+ Ludomotard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->*

Je m'en occupe ce matin!
pas cool!
Répondre
ah premiere vue, c'etait une fille qui conduisait. bah voila elle est la la raison de la gamelle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon desolé, c'etait un peu mal placé, mais bon c'est juste histoire de detendre l'atmosphere [Image: icon_rolleyes.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: sado.gif]
pas cool!
Répondre

Atteindre :