Comparo des 1000cm3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en effet c'est la plus belle de toute!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le look commence à passer un peu, faudrait revoir la copie avec le temps... [Image: icon_confused.gif] CBR et R1 sont vraiment de superbes motos.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en effet c'est la plus belle de toute!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le look commence à passer un peu, faudrait revoir la copie avec le temps... [Image: icon_confused.gif] CBR et R1 sont vraiment de superbes motos.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben pour une machine de 94, je trouve qu'elle a ters bien fait son temps. Il vont changer pour la machine derivee de celle de motoGP je pense ...
Et pour moi, ca reste l'arme absolue qui comvient parfaitment a ma vision de faire de la moto. une moto sans consession, taille pour l'attaque, pleine de sensations ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
mais au niveau look, je prefere quand meme la 998 ou la daytona!
la R1 j'aime pas trop l'arriere!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais au niveau look, je prefere quand meme la 998 ou la daytona!
la R1 j'aime pas trop l'arriere!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve que R1 et CBR propose une finition aujourd'hui exemplaire. Moi au contraire l'arrière du nouveau R1 me fait [Image: love.gif] C'est pour moi la plus jolie moto aujourd'hui dispo en grande série. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais au niveau look, je prefere quand meme la 998 ou la daytona!
la R1 j'aime pas trop l'arriere!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la daytona, je prefere celle d'avant ... en gris metal, terrible !!!! Et c l'une des rares machines qui me ferais voir ailleurs que ducat' ... peut-etre aussi une RSV 1000 ...
Répondre
vi ou un 1000 Falco, oui alex je sais que c'est une moto de papy [Image: jap.gif]
mais a mon avis ca se rapproche bien d'un TL1000S ou d'un VTR
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Le RSV est sublime aussi. Je dirais pas que c'est ue belle moto, mais elle dégage énormément de personalité, de puissance, et de charme. Sans hésitation le twin que je prendrais dans cette gamme de prix. Mais en full parce qu'en 100 CV c'est une brêle... [Image: icon_evil.gif] Aprilia l'a castré.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi ou un  1000 Falco, oui alex je sais que c'est une moto de papy  Jap  
mais a mon avis ca se rapproche bien d'un TL1000S ou d'un VTR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non, pas de papy, juste de motard a lal retraite ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je rigole ! niveau esthtique, je la prefere a la RSV, mais il manque la rigueur de comportement et l'exclusivite ...
PAr contre, la RSV, il y a qq gros details esthetique qui sont vraiment infames, surtout sur le dernier modele ...
Répondre
moi je veux pas dire.....mais la R1 ou la CBR900 sont évidemment impressionnante, mais j'aime vraiment pas ce look super tendu avec angles vif.... et l'arrière de la R1 est a mon sens limite ridicule. Celui de la CBR est mieux.
la 998 c'est un peu pareil.... impressionnant mais pas mon genre de beauté.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi ou un  1000 Falco, oui alex je sais que c'est une moto de papy  Jap  
mais a mon avis ca se rapproche bien d'un TL1000S ou d'un VTR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aime assez la Falco.... mais il faut absolument que le bas de carénage soit de la couleur de la carosserie... car en noir bof.... sinon, le phare avant manque un peu d'agéssivité
Répondre
ah tu vois moi je trouve le phare a 3 optiques superbe
[Image: 8.jpg]
[Image: 7.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
oui mes en vrai, l'avant fait un peu timide, un peu petit, de loin (dans les retro) il parait un peu simple, même si c'est vrai que comme ça en photo ça rend super. [Image: bien.gif]
par contre ça fait un bruit..... un bordel...........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mes en vrai, l'avant fait un peu timide, un peu petit,  de loin (dans les retro)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais mais t'inquiete pas tu verrais le phare 5 secondes et apres tu verrais juste les feux arriere, puis hop plus rien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui mes en vrai, l'avant fait un peu timide, un peu petit,  de loin (dans les retro)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais mais t'inquiete pas tu verrais le phare 5 secondes et apres tu verrais juste les feux arriere, puis hop plus rien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour ce que j'en ai vu (en version full) elle a l'air de bien marcher, je me souviens quand le mec avec la Falco et celui avec la 900CBR se sont fait une petite accélération.... ben il sont passé vite!!!! (à ce moment j'étais en train d'essayer la ZZR1100..... et j'ai pas voulu jouer, même si évidemment j'aurais gagné!!!! [Image: icon_lol.gif] )
Bizarrement celui qui essayait ma GPZ ne les a pas suivit.....et je sais pas pourquoi.....????

En clair la Flaco, j'aime bien et j'espère avoir l'occasion de l'essayer....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui mes en vrai, l'avant fait un peu timide, un peu petit,  de loin (dans les retro)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais mais t'inquiete pas tu verrais le phare 5 secondes et apres tu verrais juste les feux arriere, puis hop plus rien [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je veux bien te croire mais a condition que c'est pas toi qui conduit! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :