Bonsoir Tartopom !
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Patty [Image: coucou.gif]

nous sommes seuls ce soir semble t'il....
Répondre
Bah oui ...j'ai plus trop le temps de passer et quand je peux mon adsl ne fonctionne pas...alors...j'en profite pour faire un coucou et un bisou aux autres forumistes !!!

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui ...j'ai plus trop le temps de passer et quand je peux mon adsl ne fonctionne pas...alors...j'en profite pour faire un coucou et un bisou aux autres forumistes !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

decidemment l'ADLS est capricieux [Image: tongue.gif]
c'est bien dommage que tu ne passes pas plus souvent, parceque le soir c'est plutot mort...y'a que pyrosb qui est par la de temps a autre...
Répondre
C'est vrai qu'entre linux et France telecom je suis pas gatee moi... au moins l'un des deux est gratuit ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'entre linux et France telecom je suis pas gatee moi... au moins l'un des deux est gratuit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, et c'est pas france telecom [Image: vert.gif]
Répondre
C'est sur [Image: icon_rolleyes.gif]

la chtite kawette va se deconnecter hein... a bientot... je vous souhaite de bonnes ballades à tous ....

Patty
Répondre
Ben zut alors, je viens juste de te rater patty... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
non j'arrive pas a partir...
Répondre
Moi non plus, je lis le résumé de la journée... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ca va devenir un lieu de rencontre tardif ce forum.
et moi j'ai free qu'est plante a la maison donc je peux pas me connecter [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Salut a tous!
salut ma patty! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
bah dis donc, t'es pas au boulot toi [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
salut hornet
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et non, vacances forcés!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Moi je vais voir à l'achat d'un PC d'occas pour juste avoir internet à la maison.. [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :