Photos officielles du BMW Z4
[Image: 0,1020,194932,00.jpg]
[Image: 0,1020,194939,00.jpg]
[Image: 0,1020,194937,00.jpg]

[Image: icon_eek.gif] Je préférais les versions camouflées [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
le nouveau style BMW ne me plait pas des massess ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
fo voir en vrai!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le nouveau style BMW ne me plait pas des massess ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le style baroque appliqué à l'automobile [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
exemple de la série 3

je le préferai avant sont restylage !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Moi je trouve les ailes et les portières un peu "torturées" ....

Par contre je préfère ce genre de design plutot ke celui de la nouvelle serie 7...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->exemple de la série 3

je le préferai avant sont restylage !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais c vrai je ne sais pas pourkoi ils ont abandonné les beaux phares heureusement il n'ont pas touché à la M3 ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
[Image: bien.gif] nettement mieux que le Z3 !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
C'est marrant les photos ressemblent vachement au topic precedent sur la Z4 [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant les photos ressemblent vachement au topic precedent sur la Z4 [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] Excuse Bern [Image: jap.gif] [Image: coucou.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: bien.gif] nettement mieux que le Z3 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

déjà que le z3 c'est vraiment pas mal! [Image: love.gif]

ben moi je trouve que c'est la bmw la plus réussie après le dernier restylage des 3, 7, compact, x5, etc... [Image: bien.gif]
non?(sur le plan de la ligne bien sûr)
Répondre
Quand on regarde les feux avant, on a l'impression d'y voir des yeux ayant besoin d'un lifting sérieux tellement la paupière supérieure s'affaisse... [Image: retard.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Y a pleins de photos sur www.km77.com

Mais je la trouve toujours aussi laide [Image: retard.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
plus je la regarde et plus je la trouve belle!!! [Image: icon_cool.gif]
le design de l'interieure quant à lui est beaucoup plus epuré qu'avant et ça c'est top!!! [Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus je la regarde et plus je la trouve belle!!! [Image: icon_cool.gif]
le design de l'interieure quant à lui est beaucoup plus epuré qu'avant et ça c'est top!!! [Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c vrai ca moi je regarde de tps en tps et c vrai k'elle est belle je trouve k'elle est très féline...
Répondre

Atteindre :