Messages : 99
Sujets : 9
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
et quand on voit les deux photos côte à côte, force est de constater que la renault n'a pas tant inventé sur le plan du style qu'on le dit:
<i>pour moi c'est la même lunette, elle est inversée</i>, et c'est...comment dire... plutôt d'un goût douteux je trouve(cela n'engage que moi évidemment). (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- La lunette de l'Ami 6 berline est plate et inversee
2- La lunette de la Megane 2 est tres courbe et non inversee, contrairement a ce que tu crois. Elle est meme pas verticale (encore que ca se joue pas a beaucoup)... Ou alors pour toi ca c'est une lunette inversee ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ??
![[Image: megane004.jpg]](http://zxweb.free.fr/upload/megane004.jpg)
Compare donc avec cette photo de l'Ami 6
Faut se calmer un poil sur la mauvaise foi : le design des AR des Avantime et Megane est nouveau, ca ne ressemble a rien de connu. T'as qu'a te dire que ca ressemble a rien du tout, si ca peut te faire plaisir, mais si vraiment tu trouves une inspiration d'Ami 6 la-dedans, faut vite passer voir ton opticien Atoll ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
deux heures après... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) désolé
juste pour dire qu'on est d'accord avec la photo que tu présentes.mais c'était vraiment pas flagrant sur celle que j'ai montrée, voire même plutôt trompeur.
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'en connais qui vont prendre un méchant coup de vieux...elle est tout simplement magnifique en 3 portes
Ali
Messages : 99
Sujets : 9
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
La forme de la custode fait trés Koleos ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
Vraiment une belle compact, en plus d'être original.
Vivement que je la voie en vrai. En ne plaira pas à tout le monde, certes, mais j'aime déjà l'avantime et la VS, alors...
Messages : 183
Sujets : 15
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 974
Sujets : 62
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'était un réel plaisir de voire la verité en face!!
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Fiat, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'une stilo ne presente pas d'innovation stilistique en 3p. Même en 5p, le travaille des surface fait que le cube teuton, qui a pourtant servi d'inspiration, est bien loin... Je n'aimais pas cette 5p, mais je suis en train de changer d'avis.
Puis y a aussi le Multipla, la Barchetta, la Coupé....
Je ne pense pas que renault ait besoin de faire dans l'innovation: je pense que même extrement classique, la megane se vendrait bien. Mais je salue leur courage de briser un moule qui gagnait pourtant... (bon, en même temps, l'actuelle megane a souffert de son age avancé par rapport à des concurrentes toutes renouvellées)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La stilo ne manque pas d'audace ... mais à côté de cette production Renault digne pour une fois de citroen, elle est assidulée, ne représente pas une révolution des genres, ne fait pas retourner les têtes.
Pour Renault, cela en fait peut être un peu trop ... surement pas, le risque est tout à fait calculé ... pour FIAT en revanche.
Petite interrogation machiavélique : et si l'Avantime même s'il s'avérait intrèséquement une perte commerciale n'était qu'un produit d'appel destiné à promouvoir l'image de la mégane ... en clair l'Avantime ne s'inspirerait'il pas plus de la mégane que le contraire ?
Si tel est le cas ... Renault, chapeau pour le coup de pub !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,907
Sujets : 170
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite interrogation machiavélique : et si l'Avantime même s'il s'avérait intrèséquement une perte commerciale n'était qu'un produit d'appel destiné à promouvoir l'image de la mégane ... en clair l'Avantime ne s'inspirerait'il pas plus de la mégane que le contraire ?
Si tel est le cas ... Renault, chapeau pour le coup de pub !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fait de sortir un prototype de salon quelques années avant la commercialisation d'un nouveau modèle pour voir comment les clients s'adaptent à la lignes ca tous les constructeurs le font ... mais commercialiser le proto c'est autre chose et c'est autrement plus cher
Bon d'un autre côté si BM avait fait pareil avec la Z9 ils auraient peut-être remarqué que l'arrière ne passe pas très bien avant de commercialiser la new7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour Fiat, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'une stilo ne presente pas d'innovation stilistique en 3p. Même en 5p, le travaille des surface fait que le cube teuton, qui a pourtant servi d'inspiration, est bien loin... Je n'aimais pas cette 5p, mais je suis en train de changer d'avis.
Puis y a aussi le Multipla, la Barchetta, la Coupé....
Je ne pense pas que renault ait besoin de faire dans l'innovation: je pense que même extrement classique, la megane se vendrait bien. Mais je salue leur courage de briser un moule qui gagnait pourtant... (bon, en même temps, l'actuelle megane a souffert de son age avancé par rapport à des concurrentes toutes renouvellées)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La stilo ne manque pas d'audace ... mais à côté de cette production Renault digne pour une fois de citroen, elle est assidulée, ne représente pas une révolution des genres, ne fait pas retourner les têtes.
Pour Renault, cela en fait peut être un peu trop ... surement pas, le risque est tout à fait calculé ... pour FIAT en revanche.
Petite interrogation machiavélique : et si l'Avantime même s'il s'avérait intrèséquement une perte commerciale n'était qu'un produit d'appel destiné à promouvoir l'image de la mégane ... en clair l'Avantime ne s'inspirerait'il pas plus de la mégane que le contraire ?
Si tel est le cas ... Renault, chapeau pour le coup de pub !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chez renault, c'estclair qu'ils y ont été trés fort ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) Mais j'ai peur qu'ils declinent un peu trop ce design. En clair, je n'aimerais pas que la prochaine twingo soit un avantime en reduction...
Quand à faire retourner les têtes, la Stilo de mes parents le fait trés bien ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) La reaction des passants est plutôt interressante, et quasiment toujours positive. Surtout quand elle est à coté d'une 307 ou de son antecedant
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,907
Sujets : 170
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
est-ce que c'est seulement une impression, où l'écran GPS est prévu pour se refermé et devenir de ce fait invisible quand on ne l'utilise pas???
A part ca, point de vue visibilité autant les montants avant ont l'air de ne pas être trop envahisant, autant ceux arrière de la version 3p risque de fortement diminuer la visibilité au 3/4 arrière ... c'est une mauvaise habitude que son en train de prendre tous les constructeurs et c'est vraiment domage
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ce que je remarque surtout sur cette Mégane II c'est que l’ensemble des transmissions de la gamme reçoit une commande à câbles...
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->est-ce que c'est seulement une impression, où l'écran GPS est prévu pour se refermé et devenir de ce fait invisible quand on ne l'utilise pas???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne rêves pas, tout concourt à ce qu'il soit encastrable ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->est-ce que c'est seulement une impression, où l'écran GPS est prévu pour se refermé et devenir de ce fait invisible quand on ne l'utilise pas???
A part ca, point de vue visibilité autant les montants avant ont l'air de ne pas être trop envahisant, autant ceux arrière de la version 3p risque de fortement diminuer la visibilité au 3/4 arrière ... c'est une mauvaise habitude que son en train de prendre tous les constructeurs et c'est vraiment domage  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils auraient dû installer le système de rétrovision de la nouvelle Primera...
M'enfin.. Ca sera peut être pour la Mégane III !
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Messages : 2,907
Sujets : 170
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils auraient dû installer le système de rétrovision de la nouvelle Primera...
M'enfin.. Ca sera peut être pour la Mégane III !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan c'est pas suffisant! Il faut 1 caméra par angle mort ... soit 2 caméra plus encore 1 de plus à l'arrière, car ca risque d'être difficile de savoir où s'arrète le cul ... bon alors ca nous donne 3 caméra et pas conséquent 3 écrans! Et pour la nuit il faudrait aussi mettre une caméra infrarouge vers l'avant ainsi que vers les cotés soit environs 10 caméra en tout!!! Et on couple le tout avec un casque de vision virtuelle et le tour est joué
|