Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le match 2003 : 307 vs. Mégane
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
Et bien me voilà rassuré !! Y'a plein de bonne chose de prévu sur cette nouvelle Mégane.
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, ils ont prévu un restyling rapide ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Excuse moi, mais la Mégane II à au moins le mérite d'apporter quelque chose de nouveau ds la catégorie. Ce qui n'est pas le cas des 307/golf etc...

Désolé mais moi j'aime bien réver et sortir du conservatisme habituel. Chacun ses goûts, mais je pense que la démarche de Renault est plus méritante et plus constructive pour l'avenir du paysage urbain que les créations concurentes.
L'avenir sera différent ou bien ne sera pas [Image: vert.gif]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
Et bien me voilà rassuré !! Y'a plein de bonne chose de prévu sur cette nouvelle Mégane.
Ah bon, ils ont prévu un restyling rapide ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Excuse moi, mais la Mégane II à au moins le mérite d'apporter quelque chose de nouveau ds la catégorie. Ce qui n'est pas le cas des 307/golf etc...

Désolé mais moi j'aime bien réver et sortir du conservatisme habituel. Chacun ses goûts, mais je pense que la démarche de Renault est plus méritante et plus constructive pour l'avenir du paysage urbain que les créations concurentes.
L'avenir sera différent ou bien ne sera pas [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans ton post, il ya deux mots incompatibles: rever et Renault ...
Répondre
[quote="Bart][quote="TH][quote="Bart]
Citation :Dans ton post, il ya deux mots incompatibles: rever et Renault ...

Pas pour moi

Et pour tout te dire, une Mégane II me fait plus réver qu'une Phaeton W12
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas pour moi

Et pour tout te dire, une Mégane II me fait plus réver qu'une Phaeton W12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Pourtant, dieu sait que moi et les VW ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pas pour moi

Et pour tout te dire, une Mégane II me fait plus réver qu'une Phaeton W12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant, dieu sait que moi et les VW ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je m'attendais bien à une réaction de ce genre... forcément (-;

La différence fait peur, c'est pas nouveau.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pas pour moi

La différence fait peur, c'est pas nouveau.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les Renault font peur, c'est pas nouveau ...

Non, franchement, je ne vois pas en quoi une Megane 2 peut susciter du reve malgré toutes ses supposées qualités ...
Elle n'a rien de si spécial a part son physique ingrat ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pas pour moi

La différence fait peur, c'est pas nouveau.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, franchement, je ne vois pas en quoi une Megane 2 peut susciter du reve malgré toutes ses supposées qualités ...
Elle n'a rien de si spécial a part son physique ingrat ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La mégane est différente.
C'est justement ca qui est intéressant ! Crois tu vraiment que si nous étions tous identiques la vie vaudrait la peine d'être vécue ?

NON !!!!!!!
A MORT le clonage humain !!!!!!!!
A mort les 307-golfs like !!!

Vive la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pas pour moi

Elle n'a rien de si spécial a part son physique ingrat ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est justement ca qui est intéressant ! Crois tu vraiment que si nous étions tous identiques la vie vaudrait la peine d'être vécue ?

NON !!!!!!!

[Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On peut jouer la carte de l'originalité sans tomber dans la laideur [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pas pour moi

NON !!!!!!!

[Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On peut jouer la carte de l'originalité sans tomber dans la laideur [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yep. Mais c'est sans doute ce qu'il y'a de plus difficile à faire.
Et puis après chacun ses goûts, mais pour moi, la Mégane n'est pas "laide".
Répondre
...

L'avenir sera différent ou bien ne sera pas [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Que celà fasse rêver ou pas, à chacun de voire.
Là ou je suis à 100% d'accord avec TH c'est que Renault propose un produit (d'ailleurs la grande majorité de leurs produits) ayant du caractère se démarquant franchement de la conccurence.
Que l'on aime ou pas, c'est une autre question, mais je dit vive la différence.
Répondre
Y en a encore ici qui pense detenir la science du bon gout.... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y en a encore ici qui pense detenir la science du bon gout.... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te l'accorde mon jugement n'est pas très obljectif. Par contre je pense que Renault va finir par en faire les frais (de son originalité) car je pense le public visé par cette nouvelle conception est plus restreint.
Répondre
Si Renault sort de la clientele generaliste, il se coupe les 2 jambes, donc je ne crois absolument pas au fait que la population interressée soit diminuée. Y a suffisament de pré-test en interne avant lancement pour savoir si ca plait ou pas...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si Renault sort de la clientele generaliste, il se coupe les 2 jambes, donc je ne crois absolument pas au fait que la population interressée soit diminuée. Y a suffisament de pré-test en interne avant lancement pour savoir si ca plait ou pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Wait and see [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 2.0l fait 135cv????!!!!!!????
il en fait actuellement 140cv non?
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Question de normes de pollu, je suppose...j'en sais quelque chose, crois-moi [Image: retard.gif] [Image: mad2.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :