Nouvelle Ibiza Cupra ?
[Image: IBI_CUPRA.jpg]
Répondre
toujours le 1.8l turbo sous le capot?
[Image: coucou.gif]
Répondre
Je pense qu'ils vont garder le 1.8T pour les seat et dans quelques temps, il vont mettre les 2.0T dans les audi et vw ... pour ce retrouver dans la nouvelle leon2 vers 2005 [Image: coucou.gif]
Répondre
Photoshop POWAAAAAA !!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ouch... le new design va même me faire fuire la vue avant des seats si ça continue [Image: vert.gif] ! (oui j'aimais pas que la partie arrière normalement sur cette marque [Image: icon_smile.gif] !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: IBI_CUPRA.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est zolie,mais trop cher a mon gout!!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Elle est chouette cette Ibiza !
Répondre
C'est un photomontage, un kit jacky ou une étude réelle ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
c'est une photo montage, c'est flagrant au dessus de la roue, la où commence le bouclier, il y a 2 noirs différents.
Répondre
On dirait la partie avant basse de la LCR du vet non ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dirait la partie avant basse de la LCR du vet non ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela y ressemble tout comme en tout cas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :