Le Comptoir D'automne
<!--quoteo(pid=21720765:date=28.11.2007 à 16:16:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 28.11.2007 à 16:16) [snapback]21720765[/snapback]<!--quotec-->y'a pas de place a l'arriere sinon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non, elle va pas te trimballer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--quoteo(pid=21720765:date=28.11.2007 à 16:16:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 28.11.2007 à 16:16) [snapback]21720765[/snapback]<!--quotec-->y'a pas de place a l'arriere sinon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Capot de selle !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

La selle arrière est dans mon sac... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, va falloir que je m'habitue à arrêter de jouer de l'embreyage en 1ère !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Mais ça devrait m'aider sur la BIIIIIPP de descente de mon parking !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et les premiers km vont être durs ... 480 km à 5000 tours ... soit ... 100 km/h !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Va falloir multiplier les trajets dans un premier temps ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon ... Joli bruit, même à seulement 5000 tours !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Et belle reprise, même en 6 à 70 km/h... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ah oui !!! Et le moteur est chaud en 1 mn !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ca j'avais pas l'habitude ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ah oui et ... Qui qu'à dit qu'elle était trop petite ??? Elle est faite pour moi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Superbe bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
T'en as acheté 2 ? (on voit la même derrière)

[Image: post-2658-1196261818.jpg]

Clair que le rodage va être pénible ; c'est pour ça que j'ai pris un 1250 , j'ai pu rouler à 130 en rodage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21720827:date=28.11.2007 à 19:25:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 28.11.2007 à 19:25) [snapback]21720827[/snapback]<!--quotec-->T'en as acheté 2 ? (on voit la même derrière)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[Image: singe_a_lunettes.jpg]

Derrière c'est un scooter avec un gros top case voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Ushuoca+-->CITATION(Ushuoca)<!--QuoteEBegin-->5000 tours ... soit ... 100 km/h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pff, la BM à 4500 tr/mn, c'est déjà 150 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tire un poil court la Daytona [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ah oui c'est un scoot j'avais zieuté un peu vite.

Pareil pour le Bandit 1250 qui tire 30km/h pour 1000 tr en 6ème ; on est vite à des vitesses illégales rien qu'en 3 ème.
<!--quoteo(pid=21720782:date=28.11.2007 à 16:58:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 28.11.2007 à 16:58) [snapback]21720782[/snapback]<!--quotec-->Ah oui !!! Et le moteur est chaud en 1 mn !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ca j'avais pas l'habitude ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah? ca c'est top tiens ! de quoi ca vient??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Que c'est la temperature d'eau et non la temperature d'huile comme sur la tienne je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21720843:date=28.11.2007 à 20:02:name=ec)-->CITATION(ec @ 28.11.2007 à 20:02) [snapback]21720843[/snapback]<!--quotec-->Que c'est la temperature d'eau et non la temperature d'huile comme sur la tienne je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai posé la question ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Ayant eu la même réaction que toi !!

On m'a répondu que non, ces motos chauffent très vite ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Clair que de toute façon, je lui donnerai quand même un peu de temps pour chauffer correctement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21720843:date=28.11.2007 à 20:02:name=ec)-->CITATION(ec @ 28.11.2007 à 20:02) [snapback]21720843[/snapback]<!--quotec-->Que c'est la temperature d'eau et non la temperature d'huile comme sur la tienne je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] De l'huile à T° en une minute c'est un doux rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il est vrai que les tri chauffent très vite mais tout de même pas à ce point, la mienne prend quelques minutes pour que l'eau soit à T° (~90°) aussi, souvent au feu de la rue derrière la mienne c'est bon......reste que l'huile elle a besoin d'une bonne dizaine de minutes avant d'être vraiment chaude.

Le coté négatif du truc c'est un système de refroidissement d'une complexité assez délirante......en cas de couilles tu le payes cash [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21720855:date=28.11.2007 à 20:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.11.2007 à 20:29) [snapback]21720855[/snapback]<!--quotec-->Le coté négatif du truc c'est un système de refroidissement d'une complexité assez délirante......en cas de couilles tu le payes cash [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, par exemple avec des cylindres généreusement exposés au bienfaisant flux d'air frais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21720885:date=28.11.2007 à 21:44:name=icare)-->CITATION(icare @ 28.11.2007 à 21:44) [snapback]21720885[/snapback]<!--quotec-->Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, par exemple avec des cylindres généreusement exposés au bienfaisant flux d'air frais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, au hasard je dirais que les moteurs les plus aboutis ont besoin de périphériques à la technologie toute aussi aboutie .....un concept que vous autres flatwinistes ne pouvez certes pas comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
dites vous croyez que Ushu est en train de faire des tours de périph avec sa nouvelle meule??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21720530:date=27.11.2007 à 23:15:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.11.2007 à 23:15) [snapback]21720530[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21720495:date=27.11.2007 à 21:56:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 27.11.2007 à 21:56) [snapback]21720495[/snapback]<!--quotec-->Obligé de bosser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Non c'est nerveux! Tu es presque autant credible qu'un sudiste la! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais ???

Bon j'y retourne....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] des photos d'étrons sur le rad' ben là... n'importe quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]

Atteindre :