Le Comptoir D'automne
<!--quoteo(pid=21719147:date=24.11.2007 à 16:17:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.11.2007 à 16:17) [snapback]21719147[/snapback]<!--quotec-->Je pensais que tu parlais de l'équipe et non des murs, au temps pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la rigueur il vaut encore mieux parler des murs que des équipes......il n'y a pas pire concession que les deux parisiennes dans le réseau, si elles n'affichaient pas de très bons chiffres de ventes il y a longtemps que le panneau serait parti à la trappe.

<!--quoteo(pid=21719136:date=24.11.2007 à 15:19:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.11.2007 à 15:19) [snapback]21719136[/snapback]<!--quotec-->Petit tour à la concession Triumph de Marseille, elle est quand même mieux que son homologue parisienne de la Bastille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LA bastille, c'est pas franchement une référence, c'est les pires de toute la région parisienne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21719180:date=24.11.2007 à 17:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.11.2007 à 17:33) [snapback]21719180[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21719147:date=24.11.2007 à 16:17:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.11.2007 à 16:17) [snapback]21719147[/snapback]<!--quotec-->Je pensais que tu parlais de l'équipe et non des murs, au temps pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la rigueur il vaut encore mieux parler des murs que des équipes......il n'y a pas pire concession que les deux parisiennes dans le réseau, si elles n'affichaient pas de très bons chiffres de ventes il y a longtemps que le panneau serait parti à la trappe.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est une question juste en passant : qu'est-ce qui y est catastrophique ? L'après-vente ? le conseil commercial ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En tout cas, c'est chouette de savoir ça, ça pourra m'éviter des surprises.

ps : lundi on verra si ou non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21719212:date=24.11.2007 à 19:11:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.11.2007 à 19:11) [snapback]21719212[/snapback]<!--quotec-->C'est une question juste en passant : qu'est-ce qui y est catastrophique ? L'après-vente ? le conseil commercial ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu tout en fait, le boss privilégie ouvertement la marque Harley beaucoup plus rentable (surtout avec les dérivés) donc peu d'efforts sur le coté commercial......et les ateliers sont techniquement parmis les plus pitoyables de la planète dès lors qu'il y a un cylindre de plus qu'il ne faudrait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Deux conces sont très réputées en RP pour leur sérieux: Beaumont-moto (reste à voir si ça va continuer avec le nouveau proprio) et Joinville-Trophy......avec toutefois une grosse préférence pour Beaumont sur l'après vente, le mécano en a sorti plus d'un de la merde en usant de ses excellentes connaissances de la marque.....bon par contre faut pas être attaché aux convenances il fait pas dans la dentelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21719224:date=24.11.2007 à 19:49:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 24.11.2007 à 19:49) [snapback]21719224[/snapback]<!--quotec-->.....bon par contre faut pas être attaché aux convenances il fait pas dans la dentelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu dois bien t'entendre avec lui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tiens juste pour mettre un peu en image mes propos, quelques quotes de ce qu'on peut trouver sur le forum Triumph concernant les conces parisiens:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout ce que j'ai à en dire, c'est que j'y suis allé un vendredi soir 3/4 d'heure avant fermeture, j'étais avec mon Varadero 125 (moto du jeune cadre dynamique s'il en est !) avec ma copine, sapé en sortant du taf...

J'ai poireauté 10 min ds le magasin en faisant semblant de regarder des brochures que je connaissais déjà par coeur, dit tout haut à ma copine "tiens regarde sur cette photo, c'est celle-là que je veux A-CHE-TER !!" et... rien... Ca m'a gonflé, j'ai vraiment eu l'impression de gêner pour fermer plus tôt, je me suis barré... Et j'y remettrai pas les pieds.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les copains te donneraient bien leur avis, mais ils sont partis acheter un lance-flammes pour revenir "nettoyer" le bouclard ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MERITE MEME PLUS D EXISTER !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A boycotter absolument. Vendeur de Harley et pas de Triumph. C pas des motards mais des businessmen, leur oeil ne brille pas devant un deux roues mais devant la couleur des dollars.

Atelier incompétent et très lent. On a tjs l'impression de les emmerder en entrant chez eux.
Seraient plus à l'aise à l'accueil de la Santé ou Fleury...

Veulent surtout pas se casser le cul. Ceux qui ont acheté chez eux et ont été bien reçus s'en sont svt mordus les doigts dès qu'ils ont eu un problème par la suite avec leur bécane.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S'ils pouvaient arreter d'exister tout court, l'humanité ferait un tout petit pas en avant...
J'ai deja vu des burnes, mais la, c'est un nid, voire meme le retour de l'invasion des profanateurs de sepultures, avec dracurella aux commandes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah oui, l'espece de folle dingue, qui fait "pfffffffffff" ou "putain, fait chier" devant les clients....

moi je dis 2/20, meme pas assez pour se donner la peine d'aller du coté de l'atelier... (humm... le mois d'attente pour un joint de culasse....)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(la folle-dingue c'est la responsable à Bastille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La roue libre du démarreur HS = 957€ de réparation dont 85% de main d'oeuvre !!
Par contre au momment de payer, je suis tombé sur une grose conne qui essayée de faire une page web et je devais la déranger car elle est restée 10 minutes devant moi et derrière sont ordinateur !!!

Lors du paiemant, pas un mot de ca part pas un " au revoir" ou " merci " ou " n'exité pas si il y a quoi que ce soit " BREF LA GROSSE CONNE QUI EST A PEINE CONTENTE DE RAMASER 957€ SUR 1 CLIENT

Après reflexions, il fallait peut être que je dépasse 1000€ pour le " au revoir "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On ne dira jamais assez a quel point cette concession est nulle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bref...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ah ouais quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Vu déjà que le gros connard de chez Kaka ici m'avait passablement énervé, s'il y a encore pire je n'ose imaginer ce que je pourrais faire un mauvais jour dans de tels lieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21719236:date=24.11.2007 à 20:16:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.11.2007 à 20:16) [snapback]21719236[/snapback]<!--quotec-->Ah ouais quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a 16 pages comme ça sur Bastille et 19 sur Grande Armée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Edit: je vous retrouverais un topic assez ancien ou Bastille avait pété un moteur de Speed d'un des piliers du forum......un truc complètement hallucinant bourré d'anecdotes toutes plus délirantes les aune que les autres et qui a duré des mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Et sur celui de montesson ?
Diagonale je crois, de mémoire c'est pas un mauvais conces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Bleuarg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21719270:date=24.11.2007 à 21:24:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 24.11.2007 à 21:24) [snapback]21719270[/snapback]<!--quotec-->Bleuarg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle finesse et quelle éloquence dans le texte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] .....du grand John, ENCORE !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
j'me réchauffais les cordes vocales, gelées a force d'aller faire des photos de verglas dehors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
C'est mou là d'dans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Non Aramis, je n'ai pas le blair dans mon calbut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Atteindre :