Compacte Essence
<!--quoteo(pid=21716527:date=18.11.2007 à 22:45:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 18.11.2007 à 22:45) [snapback]21716527[/snapback]<!--quotec-->Clairement si il y'avait eu un moteur essence d'environ 200ch dans la gamme serie 1...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On l'a déjà vu sur les photos du cab', il y aura au moins pour cette dernière carrosserie une 125i, soit un petit 6IL (dans une Série 3 je crois me souvenir qu'il fait 218 cv) !

Sinon plutôt un bon choix dans compte tenu de tes contraintes et de tes goûts.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oui c'est ce que le commercial beheme vient de me dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ca sort en coupe non cabriolet aussi ?

On verra dans trois ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bon pour les 18" j'ai bien fait, ca interdit les chaines apparemment. J'ai du les monter une seule fois en allant au ski sur toutes les fois mais bon...
(oui Arno7, je sais, avec le Haldex, ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Par contre pour les xenons j'hesite a faire modifier le bon de commande, je sais meme pas si c'est possible.
Répondre
<!--quoteo(pid=21716668:date=19.11.2007 à 10:46:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.11.2007 à 10:46) [snapback]21716668[/snapback]<!--quotec-->Par contre pour les xenons j'hesite a faire modifier le bon de commande, je sais meme pas si c'est possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si la commande ne correspond pas à un véhicule stock ou parc cela doit être encore modifiable.
A toi de voir, c'est un vrai confort pour qui roule le soir ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'ai toujours eu pour toutes mes voitures un jeu de 4 jantes pneus neiges que je monte de novembre à avril.
Je n'ai jamais mis les chaînes depuis que j'ai les pneus neiges.

Pour les Xénons dépêches toi de corriger ta commande
Répondre
Oui je suis presque convaincu, j'avais meme fait un topic me semble-t'il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bon par chez nous c'est pas tellement justifie, sauf si vraiment les pneus hivers tiennent mieux des qu'il fait moins de 5 degres.
ET quand on use ceux la, on use pas les autres donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Mais les conditions ne le reclame pas vraiment...

Tu sais quelles sont les dimensions minimales pour les jantes hiver sur GTI ?
15 ou 16" ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21716681:date=19.11.2007 à 11:07:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.11.2007 à 11:07) [snapback]21716681[/snapback]<!--quotec-->Tu sais quelles sont les dimensions minimales pour les jantes hiver sur GTI ?
15 ou 16" ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne crois pas que le 16" passe... Les disques AV font 312mm de diamètre!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour les chaînes, pas de souci avec le 18". Il suffit de prendre les chaînes qui vont bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
C'est un peu cher non 335 euros les chaines speciales? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais merci pour le lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et puis j'essaie de me convaincre de faire des economies [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
J'ai deja vu des Golf GTI en suisse avec des jantes toles, qui me semblaient petites, 16" genre, je vais essayer de trouver l'info.
Répondre
Apparemment les 18 et 17 font la meme largeur
C'est du 225/45-17 vs 225/40-18, donc le probleme des chaines se pose dans les deux cas.

Et pour les xenons 1200 euros c'est definitivement tres cher non ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21716824:date=19.11.2007 à 16:50:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.11.2007 à 16:50) [snapback]21716824[/snapback]<!--quotec-->Et pour les xenons 1200 euros c'est definitivement tres cher non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A titre d'indication chez BMW pour une Série 1 en prix catalogue c'est 675 € pour les bi-xénons + 280 € pour les lave-projecteurs AV (obligatoires) soit 855 €.

Pour un véhicule qui est renouvelé l'an prochain ils y vont encore assez forts sur les tarifs d'options ...
Répondre
Ca y est c'est decide, pas de xenons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Par contre...

Apres avoir longuement cherche des photos de GTI en 5p...

[Image: Volkswagen_Golf_GTI_5-door_2004_007.jpg]

J'ai pris les 18" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Faut assumer le jackysme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Y'a 30 euros a dire par pneu en RE050...
L'ayant vue et flashe en 18", j'ai peur de regretter esthetiquement avec les 17...

The magazin „Gute Fahrt“ in its big Golf GTI Tuning Test on the 18 inchers Detroit in comparison with the 17 inchers Denver:

“Especially on wet surfaces the more direct and precise feedback of the front axis on steering input results in an obviously more neutral balance of the GTI. Though not leading to much better lap times the welcome reduction of understeer fits pretty well to the overall characteristics of the sports Golf. On dry race track the more direct steering feedback pleases also, whereas cornering and brake performance are on par with the 17 inch standard. Even so quite acceptable: the loss of comfort. Only when comparing them directly you can feel a difference on hard joints.”
Gute Fahrt, 5/06, p. 42+51+52
Répondre
T'as bien fait, le principal c'est qu'elle te plaise à toi ! Par contre tu feras gaffe, elles doivent craindre les trottoirs !

Allez, bon courage pour l'attente maintenant... Prévu quand l'heureux événement ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21716971:date=19.11.2007 à 21:52:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 19.11.2007 à 21:52) [snapback]21716971[/snapback]<!--quotec-->Prévu quand l'heureux événement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans neuf mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716971:date=19.11.2007 à 21:52:name=Tib)-->QUOTE(Tib @ 19.11.2007 à 21:52) [snapback]21716971[/snapback]<!--quotec-->T'as bien fait, le principal c'est qu'elle te plaise à toi ! Par contre tu feras gaffe, elles doivent craindre les trottoirs !

Allez, bon courage pour l'attente maintenant... Prévu quand l'heureux événement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fin janvier, debut fevrier.
Les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716986:date=19.11.2007 à 22:34:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.11.2007 à 22:34) [snapback]21716986[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21716971:date=19.11.2007 à 21:52:name=Tib)--><div class='quotetop'>CITATION(Tib @ 19.11.2007 à 21:52) [snapback]21716971[/snapback]<!--quotec-->T'as bien fait, le principal c'est qu'elle te plaise à toi ! Par contre tu feras gaffe, elles doivent craindre les trottoirs !

Allez, bon courage pour l'attente maintenant... Prévu quand l'heureux événement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fin janvier, debut fevrier.
Les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cà te fera combien d'écotaxes par an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Pfff meme pas drole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Je m'attendais de toute facon a me faire assassiner un jour ou l'autre, mais j'ai pas pu me resigner a la 120 ou 123d, qui deviennent encore plus championnes du rendement vs. CO2.
Le truc c'est la revente surtout.
Répondre

Atteindre :