Compacte Essence
Erreur dans l'article . C'est pas le moteur de la S2000 qui est dedans ( type F20) mais celui des accord (typt K20) sachant que le dernier 2l essence du crv 3 est le R20....Vous suivez?
En tout cas la 207 SW RC est franchement pas mal pour qui cherche du fonctionnel pas trop cher un peu sportif.
Mais perso je la trouve trop inconfortable . Pourqui ils font pas la version THP 150 avec le chassis standard deja assez ferme!!!
Pour la ligne je trouve que c'est la 207 la plus regardable, la SW.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo(pid=21694557:date=27.09.2007 à 22:50:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 27.09.2007 à 22:50) [snapback]21694557[/snapback]<!--quotec-->Essai sur 321auto de la Type R:
http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda-Civic-Type_R.asp

[Image: Civic_type_R_39.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de 5 portes. No problem pour le siège Bébé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21694562:date=27.09.2007 à 22:58:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 27.09.2007 à 22:58) [snapback]21694562[/snapback]<!--quotec-->Erreur dans l'article . C'est pas le moteur de la S2000 qui est dedans ( type F20) mais celui des accord (typt K20) sachant que le dernier 2l essence du crv 3 est le R20....Vous suivez?
En tout cas la 207 SW RC est franchement pas mal pour qui cherche du fonctionnel pas trop cher un peu sportif.
Mais perso je la trouve trop inconfortable . Pourqui ils font pas la version THP 150 avec le chassis standard deja assez ferme!!!
Pour la ligne je trouve que c'est la 207 la plus regardable, la SW.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1, c'est un K20 comme la CTR 2001-2004

Avec une chaîne de distri. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
A propos de sièges Bébé dans la type R.

http://www.leblogauto.com/2007/04/la-honda...les-grands.html

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Trop classe !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pas encore décidé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Semaine prochaine entretien pour un autre taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'avoue que jusqu'ici je n'etais pas interessé par la bagnole de fonction faisant majoritairement de la petite route sympa... mais si ca se transforme en autoroute chargée...
Répondre
Bon, bientot fini de vous saouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Ca sera tres probablement une Golf GTI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Si pas de geste sur une 3p noire (non metal) dans le showroom, ce sera plutot une commande:
- 5 portes,
- DSG (bien envie de me laisser tenter, surtout en neuf)
- noir magic

A moins de tomber sur l'occase de folie.

J'hesite encore sur les 18" (Echappement n'en disait pas du bien, et enfoui dans ma memoire il me semble que Didier a l'epoque avait essaye la bete sur circuit et n'etait pas emballe non plus) mais niveau look au fil du temps les 17" paraissent presque "petites" maintenant...
L'option est dans les 500 euros, le prix des pneus n'a pas l'air dramatiquement different.

Et j'hesite aussi sur les xenons, les optiques noires "normales" de la GTI passent bien je trouve, donc il ne reste que l'efficacite d'eclairage, le principal me direz vous...
Si j'etais sur d'y gagner nettement (je fais tous les jours de la petite route de campagne et la Mini eclaire mal par rapport a la 206) mais l'option fait quand meme plus de 1000 euros, largement plus cher que chez d'autres constructeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Je fais l'impasse sur le cuir, pas completement convaincu par l'aspect de celui vu sur une Golf carat, et puis au final les sieges en tissu sont pas si mal et surtout on est super bien installe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Une R32 d'occase m'a fait de l'oeil mais je compte sur 1 a 2L en plus de conso, et je sais pas ce que l'avenir nous reserve avec le CO2 etc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Super choix, elle tiendra plus la cote que les MRS et consoeurs, en plus rien que pour avoir les mythiques trois lettres encadrées du jonc rouge... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pour ma prochaine auto ce sera xenon obligatoirement, marre de ces ampoules fragiles, en plus je roule enormement de nuit dans des conditions pas toujours favorables.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Palm, si j'ai un conseil perso à te donner : si tu hésites entre le 18' et les xénons, ben alors n'hésite pas et prends les xénons. Le 18' n'apporte rien hormis côté look : c'est moins confortable, plus cher à l'achat et quand tu changes les pneus... Dis-toi qu'avec des 17', tes freins paraîtront plus gros ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Pour les xénons par contre, pour avoir roulé 1000 bornes ce WE sous la pluie et de nuit, pour rien au monde je ne reviendrais à une auto équipée de projecteurs hallogène. A mon sens c'est un vrai plus pour la sécurité, bien plus utile que des jantes 18'. Après évidemment, si tu peux te payer les 2... Autre avantage des xénons : le réglage du site des phares est automatique, ça aussi c'est un plus quand tu roules chargé... Par contre pour les lave-phares, je trouve que c'est gadget et inutile !

Pour la DSG, pareil : si tu peux financièrement, n'hésite surtout pas... C'est hyper agréable dans les bouchons en mode auto, et en mode manuel c'est jouissif !

Je précise que j'ai essayé sur une Passat SW TDi 140 de location il y a 18 mois... Mais je n'ai pas de Golf GTi ! Par contre je roule avec des xénons depuis 1 an.

<i>Edit : orthographe.</i>
Répondre
Effectivement, ca parait plus raisonnable de miser sur la securite des xenons plutot que le look des 18" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Apres tout je recherche une petite familiale confortable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Avec la boite DSG et les 17" les occupants ne seront pas trop chahutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Mon frère viens de recevoir sa golf GTI noire avec xenons en 17"
c'est vrai que les 18 sont plus jolies..
autre choses, regardes si tu as pas les moyens de prendre le cuir
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Arf, tu aimes pas le tissu ecossais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Pff je viens de crever avec la Mini, et hop deux runflats tout neufs derriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21714893:date=15.11.2007 à 11:12:name=palmPilote)-->QUOTE(palmPilote @ 15.11.2007 à 11:12) [snapback]21714893[/snapback]<!--quotec-->Effectivement, ca parait plus raisonnable de miser sur la securite des xenons plutot que le look des 18" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Apres tout je recherche une petite familiale confortable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Avec la boite DSG et les 17" les occupants ne seront pas trop chahutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai encore essayé ce matin, c'est vraiment une auto très homogène. Esthétiquement, les 17" sont parfaites pour le gabarit de l'auto... Alors si en plus le confort est préservé. Idem pour les xénons, roulant pas mal dans la torturée campagne limousine, je trouve que c'est un plus (même si un peu cher, c'est vrai... Et de série sur mon Octavia). Pour les sièges, je pense rester sur ceux en tissus, mais je n'ai pas trouvé la qualité du cuir scandaleuse.
Convernant la DSG, j'hésite vraiment... A essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Vraiment un très très bon choix mon cher ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21715343:date=16.11.2007 à 12:09:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 16.11.2007 à 12:09) [snapback]21715343[/snapback]<!--quotec-->Arf, tu aimes pas le tissu ecossais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Pff je viens de crever avec la Mini, et hop deux runflats tout neufs derriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le tissus dénote pas mal du reste de l'auto
sinon c'est vrai que c'est une très bonne auto, elle m'a vraiment donné envie de changer!!
ca pousse bien, ça tiens super bien la route
ca pourrait être plus ferme, ça prend un peu de roulis en courbe, mais rien de catastrophique.
Je crois que de série tu as les essuis glaces auto et les phares auto, plus le port usb dans la boite à gant
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Merci pour les infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

De serie, la prise aux.
Pour la prise USB il faut downgrader au RCD300. Apparemment la gestion des tags via USB marche pas tres bien. Donc je pense rester sur le RCD500 qui a 10HP, un chargeur 6CD en facade qui supporte le mp3 et les tags... Bon coller ses mp3 sur CD c'est pas tres fashion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Répondre
vrai que les tags marchent pas du tout!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre

Atteindre :