06-30-2002, 02:12 PM
bonjour à tous,
il m'est arrivé une couille ce midi et j'ai besoin que vous me donniez votre avis si c'est possible.
la scène se déroule sur une 2*2voies, je suis sur la file de gauche.
je vois au loin deux voitures qui se suivent, à vitesse constante.
je roule plus vite qu'eux donc j'arrive vers eux...quand tout d'un coup la première voiture met son clignotant en même temps qu'elle double.
roulant plus vite je suis contraint à freiner plutôt fort car la voiture qui me fait comme une queue de poisson à retardement est à quelques centimêtres de la mienne.
les roues se bloquent(je remercierai jamais assez les michelin energy
) et je pars en couille: je me tape le trottoir de gauche et revient sur celui de droite, et fait 100m sur l'herbe.
résultat: direction baisée, jantes foutues, ect...COOL!!
lui, rien du tout, car j'ai réussi à ne pas le percuter.
alors qui est en tort?????
moi le moniteur m'a toujours appris à regarder dans les rétros avant de déboiter c'est bien dommage que tout le monde n'applique pas ce réflexe qui permet d'éviter ce genre de connerie.voilà je passe une belle journée...
merci pour vos réponses d'avance bonne après midi et bonne finale pour ceux qui regardent.
il m'est arrivé une couille ce midi et j'ai besoin que vous me donniez votre avis si c'est possible.
la scène se déroule sur une 2*2voies, je suis sur la file de gauche.
je vois au loin deux voitures qui se suivent, à vitesse constante.
je roule plus vite qu'eux donc j'arrive vers eux...quand tout d'un coup la première voiture met son clignotant en même temps qu'elle double.
roulant plus vite je suis contraint à freiner plutôt fort car la voiture qui me fait comme une queue de poisson à retardement est à quelques centimêtres de la mienne.
les roues se bloquent(je remercierai jamais assez les michelin energy
résultat: direction baisée, jantes foutues, ect...COOL!!
lui, rien du tout, car j'ai réussi à ne pas le percuter.
alors qui est en tort?????
moi le moniteur m'a toujours appris à regarder dans les rétros avant de déboiter c'est bien dommage que tout le monde n'applique pas ce réflexe qui permet d'éviter ce genre de connerie.voilà je passe une belle journée...
merci pour vos réponses d'avance bonne après midi et bonne finale pour ceux qui regardent.

![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)