A La Recherche De La Schtroumphetto'mobile
L'Ypsilon de ma Schtroumphette devrait avoir de gros problème : assistance de direction nase et pas mal de conneries, le tout à 30.000 bornes ... une demande de prise en charge est partie chez Lancia ... reste à voir ce que ca va donner.

Bref, il s'agit de trouver : une petite voiture sympa, jolie, pratique, fiable ... qui ait un minimum de peps (le 1.4 16v 98ch actuel de la Lancia ne lui convient pas) et qui "ne fasse pas pouffiasse" (Mini à oublier).

Sachant que la Fiat 500 que j'ai proposée un temps envisagée "est moche et une voiture de pétasse qui n'a pas les moyens de rouler en Mini" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sachant qu'à priori la Swift ca va pas non plus ...

Exit évidemment les françaises 207 / Clio / Twingo / C1 / 107 / 1007 / Modus ...

En gros excepté une Ypsilon, j'ai pas d'idées ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Heu une 997 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Non sans blague, joli c'est subjectif, pratique pour quoi ? (Les courses ou déménager ?), fiable et péchue ?
Si elle souhaite éviter les françaises ça va tout de suite chercher un peu plus cher en entretien, enfin je pense.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Pratique = un minimum de coffre, la Mini ca allait pas par exemple.
Péchue = le 1.6 16v turbofioul 110ch ca va.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui ait un minimum de peps<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah euh çà veut quoi ? Il faut 200 ch ?

Sinon une Twingo GT çà peut le faire.

Ah zut, pas de française non plus.

Fiesta ST 2000 ? Yaris 132 vvti ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon une Twingo GT çà peut le faire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a dit "Jolie" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21708640:date=01.11.2007 à 15:41:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 01.11.2007 à 15:41) [snapback]21708640[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon une Twingo GT çà peut le faire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a dit "Jolie" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah çà, c'est relatif.
La Ypsilon, je trouve çà à vomir.

Sinon une Polo GTI cup, une Corsa OPC, une Clio 3 RS, Mini Cooper S Clubman, 207 RC, .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: opel_corsa_opc.jpg]
Répondre
Une Yaris TS ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon une Polo GTI cup, une Corsa OPC, une Clio 3 RS, Mini Cooper S Clubman, 207 RC, ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a pas dit une "Djetaïe" non plus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21708646:date=01.11.2007 à 16:01:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 01.11.2007 à 16:01) [snapback]21708646[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon une Polo GTI cup, une Corsa OPC, une Clio 3 RS, Mini Cooper S Clubman, 207 RC, ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a pas dit une "Djetaïe" non plus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cà devient compliqué ton histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cà devient compliqué ton histoire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ca ne l'était pas, je ne créerait pas de sujet, entre nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre
qu'elle prenne une Grande Punto JTD>100ch c'est joli et pour la meme puissance ca doit avancer bien mieux que son Ypsilon.

ah et j'oubliais : elle la prend et elle arrete de faire chier le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
C2 1.6 110cv ? Ypsilon sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ? Copen ?
Répondre
Allez, moi je donne dans l'ordre :
1) Corsa GSI
2) 207 THP 150
3) Clio 3 2.0 16 v 140 ch
4) Yaris TS 132 VVTI
5) Twingo GT
6) Mazda 2 103 ch
Répondre
<!--quoteo(pid=21708654:date=01.11.2007 à 16:21:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 01.11.2007 à 16:21) [snapback]21708654[/snapback]<!--quotec-->Allez, moi je donne dans l'ordre :
1) Corsa GSI
2) 207 THP 150
3) Clio 3 2.0 16 v 140 ch
4) Yaris TS 132 VVTI
5) Twingo GT
6) Mazda 2 103 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si elle aime l'Ypsilon, j'ai un doute sur celles-ci quant au design...
Répondre
et sinon, t'as pensé à changer de Schroumpfette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?

une C30 ?
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :