Tmax 500 Bis Répétita
<!--quoteo(pid=21708244:date=31.10.2007 à 12:07:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 31.10.2007 à 12:07) [snapback]21708244[/snapback]<!--quotec-->En plus, en moto, pour mettre des coups de pieds dans les portières (ou rétros si tu es JCVD) c'est bien plus facile...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, c'est bien ce que je disais c'est plus sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708245:date=31.10.2007 à 12:08:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.10.2007 à 12:08) [snapback]21708245[/snapback]<!--quotec-->Didier> Ca doit certainement être "surprendre" en arrivant sur le retardataire avec un différentiel de vitesse >100kmh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et puis il est pas censé rouler en costard, vraies pompes, jet le gars en T-MAX ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

PS : biker, c'est les HD & les BM, rien à voir avec les mécaniques de précision japonaises, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca peut aussi rouler en blouson... le week end..

Chez moi le costard c'est plutot en semaine (et encore...)....Pas pour mener "bobonne" au resto le dimanche avec la sacoche en cuir (contenant le chéquier "La Poste" bien sur)...

Juste une question de valeurs...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Pour le coup des pompes, les jambes sont sans doute moins exposées en scooter.
Répondre
Ben quand tu chutes, tu chutes, surtout sil y a une bagnole dans le coup ...

Bref, en pompe de ville et costard, a mes yeux, ça reste de l'inconscience ... pizza time ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Non il y'a une différence : Quand tu te fais taper, sur une moto le pied est pris en sandwich. De même il a beaucoup plus de probabilités d'être pris dessous en cas de chute.
Pour le reste je suis d'accord, mais là on pourra dire qu'après tout il faut aussi des protections pour les poignets etc.
Disons que c'est moins systématique que les chevilles à moto.

Edit : Je parlais pour les bottes. Pour le reste des habits c'est sur que le cuir protégera bien mieux que de la laine, de l'acrylique ou du coton léger.
Répondre
Je parlais du vol plané ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dans mes accidents, mon pied ne s'est jamais retrouvé entre le parechoc et la moto, ni sous la moto elle-même pour la simple et bonne raison qu'il n'y était déjà plus ... Bref, par anticipation, ou par pur réflexe, quand je vois que ça va tapper, j'envoie la moto bouler pour chuter librement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et en scoot, je pense que le résultat est le même ...

Bon ya un modo pour loquer ce topic testostéronien débil ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Pourquoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
de toute facon le Tmax c'est de la merde rien ne vaut un 50 ......... c'est pas moi qui le dit mais l'auteur de ce topic :

http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=55609

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: 221347.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ca rejoint l'analyse de l'ami Dams:

<!--quoteo(pid=21707951:date=30.10.2007 à 18:54:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 30.10.2007 à 18:54) [snapback]21707951[/snapback]<!--quotec-->Mais pour être sûr je prendrais le PW de mon fils quand j'en aurais trouvé un ... J'y trouverais certainement un plaisir énorme, demi molle assurée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Edit : La boucle est bouclée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708309:date=31.10.2007 à 16:00:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 31.10.2007 à 16:00) [snapback]21708309[/snapback]<!--quotec-->Bref, par anticipation, ou par pur réflexe, quand je vois que ça va tapper, j'envoie la moto bouler pour chuter librement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] la midinette qui parle comme un vieux briscard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Parce qu'en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] : quand la moto va impacter ou se dérobe, il ne faut surtout pas essayer de s'y cramponner : vu la force de préhension amplifiée par la crispation, c'est le meilleur moyen de choper des fractures....

De même lors des glissades, ne pas essayer de freiner ou stopper avec les bras ou les jambes, se laisser aller tranquillou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le pilote de Tmax en perdition après avoir eu la folle ambition de suivre une GS pourra ainsi limiter la casse et remettre ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21708350:date=31.10.2007 à 17:02:name=icare)-->CITATION(icare @ 31.10.2007 à 17:02) [snapback]21708350[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21708309:date=31.10.2007 à 16:00:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 31.10.2007 à 16:00) [snapback]21708309[/snapback]<!--quotec-->Bref, par anticipation, ou par pur réflexe, quand je vois que ça va tapper, j'envoie la moto bouler pour chuter librement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] la midinette qui parle comme un vieux briscard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Parce qu'en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] : quand la moto va impacter ou se dérobe, il ne faut surtout pas essayer de s'y cramponner : vu la force de préhension amplifiée par la crispation, c'est le meilleur moyen de choper des fractures....

De même lors des glissades, ne pas essayer de freiner ou stopper avec les bras ou les jambes, se laisser aller tranquillou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le pilote de Tmax en perdition après avoir eu la folle ambition de suivre une GS pourra ainsi limiter la casse et remettre ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En même temps, les glissades elle ne durent jamais très longtemps en TMAX, vu la vitesse de pointe de l'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21708351:date=31.10.2007 à 17:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.10.2007 à 17:05) [snapback]21708351[/snapback]<!--quotec-->En même temps, les glissades elle ne durent jamais très longtemps en TMAX, vu la vitesse de pointe de l'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] si c'est pas remettre de l'huile.....

en Tmax on ne glisse pas, on tombe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21708352:date=31.10.2007 à 17:08:name=icare)-->CITATION(icare @ 31.10.2007 à 17:08) [snapback]21708352[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21708351:date=31.10.2007 à 17:05:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 31.10.2007 à 17:05) [snapback]21708351[/snapback]<!--quotec-->En même temps, les glissades elle ne durent jamais très longtemps en TMAX, vu la vitesse de pointe de l'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en Tmax on ne glisse pas, on tombe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas, je n'en remets jamais, vu que j'ai une japonaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Si j'avais sauté de la moto à chaque fois qu'une auto tentait de me faire des bisous je l'aurais abîmée quelques fois (et moi aussi par la même occasion) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre

Atteindre :