Sujets : 102
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo(pid=21707732:date=30.10.2007 à 12:13:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 30.10.2007 à 12:13) [snapback]21707732[/snapback]<!--quotec-->C'est marrant mais au feu vert, je vois très rarement des motards partir avant moi, sans doute le privilège de l'automatique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que j'ai décidé de laisser les scooters jouer aux cons tous seuls ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
D'autant qu'avec tous les idiots qui brulent les feus rouges, il n'y a rien de plus stupide que de partir plein gaz au feu vert ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pi 'est pas là qu'on s'amuse, hein ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21707759:date=30.10.2007 à 13:14:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 30.10.2007 à 13:14) [snapback]21707759[/snapback]<!--quotec-->Messieurs, je vous laisse avec Arno7...
J'ai du travail...Soyez sages et à ce soir...
Bisous!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merde c'est pour çà qu'il neige... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 344
Likes Given: 0
Le Tmax c'est d'abord et souvent un outil de vieux motards.
De celui qui a fait le tour de toutes les motos, et lassé de se prendre la sauce sur les pieds, de se taper du bouchon, d'user ses pompes sur le sélecteur, de se cailler les miches l'hiver, à un jour décidé de ne pas mourrir idiot et d'essayer un TMax, puis de craquer pour ce qui au départ ne semblait être qu'un déplaçoir déguisé en Tupperware.
Et c'est comme la Cat une fois qu'on y a a mis le cul on est foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Bon les pinces à moteurs de 2cv je vous laisse à vos méditations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , j'ai des vacances à prendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 16
<!--quoteo(pid=21707777:date=30.10.2007 à 14:05:name=Arno7)-->QUOTE(Arno7 @ 30.10.2007 à 14:05) [snapback]21707777[/snapback]<!--quotec-->Le Tmax c'est d'abord et souvent un outil de vieux motards.
De celui qui a fait le tour de toutes les motos, et lassé de se prendre la sauce sur les pieds, de se taper du bouchon, d'user ses pompes sur le sélecteur, de se cailler les miches l'hiver, à un jour décidé de ne pas mourrir idiot et d'essayer un TMax, puis de craquer pour ce qui au départ ne semblait être qu'un déplaçoir déguisé en Tupperware.
Et c'est comme la Cat une fois qu'on y a a mis le cul on est foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ha bon ??? C'est comme la csr alors, j'suis pas encore mûr pour le déambulateur (coucou dark [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] si tu nous lis) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Sujets : 104
Marrant ce topic, ca ressemble au fight boite auto/boite manuelle en voiture, la testosterone et la mauvaise foi en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Franchement, moi je comprends qu'un T max, quand tu tapes pas mal de bouchos et ralentissement ca doit etre pas mal.
D'ailleurs Aprilia y vient avec sa Mana.
Gilera vient de sortir un P 800 avec 75 bourrins, ca doit commencer a bien tourner aussi.
Et la je parie qu'il y aura du SV qui se fera manger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 208
Likes Given: 333
<!--quoteo(pid=21707777:date=30.10.2007 à 14:05:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 30.10.2007 à 14:05) [snapback]21707777[/snapback]<!--quotec-->Le Tmax c'est d'abord et souvent un outil de vieux motard frustré.
Et c'est comme la Cat une fois qu'on y a a mis le cul on est foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Bon les pinces à moteurs de 2cv je vous laisse à vos méditations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , j'ai des vacances à prendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ceux qui disent que ça freine fort, ça accélère sérieusement, ça penche grave, etc. c'est ceux qui ont pris un TMAX pour les raisons que tu cites (si je décode ça donne : ont pas eu les couilles d'affronter leur trouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) mais maintenant regrettent leur moto et pensent que le TMAX s'en approche.
Nan mais faut arrêter de déconner, c'est peut être plus rigoureux qu'un scooter, mais ça s'approche quand même pas d'une moto pour autant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et c'est pas 1 motard démarrant lententement au feu qui va prouver le contraire ni 1 scoot préparé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Une moto, c'est une arme à ne pas mettre entre toutes les mains, alors que le TMAX, c'est un playmobil pour quarantenaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 104
Et didier, je crois que le gamin avec la moto de nain vert, il te provoque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 208
10-30-2007, 04:47 PM
(Modification du message : 10-30-2007, 04:48 PM par altus.)
Pfff je prends pas beaucoup de risques ici... ils se dégonflent tous, après Supercopa qui voulait tester son RS6 contre une vraie moto mais c'était que de la gueule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 113
Likes Given: 154
Chez les motards il doit y avoir comme une genre de periode de menstruation ou ca deborde d'hormones...
altus la il est en plein dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21707812:date=30.10.2007 à 15:47:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.10.2007 à 15:47) [snapback]21707812[/snapback]<!--quotec-->Pfff je prends pas beaucoup de risques ici... ils se dégonflent tous, après Supercopa qui voulait tester son RS6 contre une vraie moto mais c'était que de la gueule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan nan
d'ailleurs fais gaffe, tu pourrais avoir mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 862
Likes Given: 6
<!--quoteo(pid=21707752:date=30.10.2007 à 13:03:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 30.10.2007 à 13:03) [snapback]21707752[/snapback]<!--quotec-->Alors comme ça le Tmax c'est de la merde qui (pour reprendre les grandes lignes)....Ne freine pas, est mou...Fait un bruit de pet...etc etc ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin l'avis d'un proprio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Essayez en un et ensuite on en reparle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est chose faite et plusieurs fois en ce qui me concerne.......ben......je reviens pas sur ce que j'ai dit, c'est un scoot, certes amélioré mais un scoot quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un Tmax...Ca freine, ça prend de l'angle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme un scoot ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut avoir des shoes de ville sans les bousiller avec un selecteur...
En costard dessus on a pas l'air d'un singe qui va à la messe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
.....et ramasser la pizza à la moindre gamelle......
<!--quoteo(pid=21707758:date=30.10.2007 à 13:13:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 30.10.2007 à 13:13) [snapback]21707758[/snapback]<!--quotec-->...Peux tu m'expliquer pourquoi la majeure partie des bottes de moto que je vois sont flashy au possible avec une certaine tendance à tendre vers le ridicule ?
Pourquoi, de même, le combi de moto sont elles aussi bariolées qu'un costard de clown ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je peux......que des kékés dans le sud, ça balance tout le blé dans l'équipement flashi de la mort en espérant que personne ne verra que c'est incapable de tenir un guidon correctement dès lors qu'il ne s'agit plus d'aller d'un café à un autre pour siroter un lait fraise en faisant le beau devant les cagoles locales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 113
<!--quoteo(pid=21707826:date=30.10.2007 à 16:22:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 30.10.2007 à 16:22) [snapback]21707826[/snapback]<!--quotec-->Moi je peux......que des kékés dans le sud, ça balance tout le blé dans l'équipement flashi de la mort en espérant que personne ne verra que c'est incapable de tenir un guidon correctement dès lors qu'il ne s'agit plus d'aller d'un café à un autre pour siroter un lait fraise en faisant le beau devant les cagoles locales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21707827:date=30.10.2007 à 16:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 30.10.2007 à 16:24) [snapback]21707827[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21707826:date=30.10.2007 à 16:22:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 30.10.2007 à 16:22) [snapback]21707826[/snapback]<!--quotec-->Moi je peux......que des kékés dans le sud, ça balance tout le blé dans l'équipement flashi de la mort en espérant que personne ne verra que c'est incapable de tenir un guidon correctement dès lors qu'il ne s'agit plus d'aller d'un café à un autre pour siroter un lait fraise en faisant le beau devant les cagoles locales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
t'as oublié les talonettes sous les bottes pour faire "komsilabéhemfélabontaye", sinon c'est tout a fait ca.
et non je ne vise personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] toi non plus d'ailleurs j'imagine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 35
<!--quoteo(pid=21707777:date=30.10.2007 à 14:05:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 30.10.2007 à 14:05) [snapback]21707777[/snapback]<!--quotec-->Le Tmax c'est d'abord et souvent un outil de vieux motards.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas prendre ton cas particulier pour une généralité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Moi mon outil est naturel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Arno7+-->CITATION(Arno7)<!--QuoteEBegin-->De celui qui a fait le tour de toutes les motos, et lassé de se prendre la sauce sur les pieds, de se taper du bouchon, d'user ses pompes sur le sélecteur, de se cailler les miches l'hiver, à un jour décidé de ne pas mourrir idiot et d'essayer un TMax, puis de craquer pour ce qui au départ ne semblait être qu'un déplaçoir déguisé en Tupperware.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai aussi fait le tour de bien des motos, j'en suis revenu au gros trail.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Jamais eu d'appétance aucune pour le scoot, si réussi que soit le Tmax...
Peut-être que le jour où je serai incapable de passer correctement mes vitesses, j'y penserai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon les pinces à moteurs de 2cv je vous laisse à vos méditations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , j'ai des vacances à prendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, tu en as bien besoin, se faire pourrir par les ersatz de 2cv doit être dur à vivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Altus+-->CITATION(Altus)<!--QuoteEBegin-->Une moto, c'est une arme à ne pas mettre entre toutes les mains, alors que le TMAX, c'est un playmobil pour quarantenaire <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] quadragénaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteBegin-B`o+-->CITATION(B`o)<!--QuoteEBegin-->Moi je peux......que des kékés dans le sud, ça balance tout le blé dans l'équipement flashi de la mort en espérant que personne ne verra que c'est incapable de tenir un guidon correctement dès lors qu'il ne s'agit plus d'aller d'un café à un autre pour siroter un lait fraise en faisant le beau devant les cagoles locales<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 862
<!--quoteo(pid=21707841:date=30.10.2007 à 17:14:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 30.10.2007 à 17:14) [snapback]21707841[/snapback]<!--quotec-->et non je ne vise personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] toi non plus d'ailleurs j'imagine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
|