Sondage : Quelle est la plus belle?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
LAGUNA III
0%
0 0%
C5 II
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Comparatif C5 Ii Vs Laguna Iii
#61
<!--quoteo(pid=21704125:date=22.10.2007 à 10:09:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 22.10.2007 à 10:09) [snapback]21704125[/snapback]<!--quotec-->Ca n'a rien à voir, pour la C5 il s'agit d'essais par des clients en réel, pour la Laguna il s'agit des tests classiques d'endurance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si ça a quelque chose à voir, Citron n'ayant fait pour l'instant que 2 millions de km de tests "classiques".
Le reste des 5 millions étant dévolu à des clients béta-testeurs...comme du temps de la M35. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#62
<!--quoteo(pid=21704326:date=22.10.2007 à 14:43:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 22.10.2007 à 14:43) [snapback]21704326[/snapback]<!--quotec-->@Vinsouille:

t'as vu le nom du dernier membre inscrit sur le forum ?

je te rappelle que les multinicks et autres trolls sont interdits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] hein? J'ai pas de multi link [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#63
heu rien, juste un coup d'humour loupé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#64
<!--quoteo(pid=21704327:date=22.10.2007 à 14:45:name=Ronin)-->QUOTE(Ronin @ 22.10.2007 à 14:45) [snapback]21704327[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21704125:date=22.10.2007 à 10:09:name=Breton)--><div class='quotetop'>QUOTE(Breton @ 22.10.2007 à 10:09) [snapback]21704125[/snapback]<!--quotec-->Ca n'a rien à voir, pour la C5 il s'agit d'essais par des clients en réel, pour la Laguna il s'agit des tests classiques d'endurance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si ça a quelque chose à voir, Citron n'ayant fait pour l'instant que 2 millions de km de tests "classiques".
Le reste des 5 millions étant dévolu à des clients béta-testeurs...comme du temps de la M35. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En même temps la C5 ressemble à une C6 recarrossée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] J'espère que le coffre sera bien plus grand.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#65
je croyais que tout le monde en avait rien à branler d'un grand coffre sur les routières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#66
<!--quoteo(pid=21704369:date=22.10.2007 à 15:21:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 22.10.2007 à 15:21) [snapback]21704369[/snapback]<!--quotec-->je croyais que tout le monde en avait rien à branler d'un grand coffre sur les routières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non sur un haut de gamme genre la C6 !
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#67
oui oui j'avais compris.....mais je n'ai toujours pas compris pourquoi un petit coffre ne gene pas sur une C6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

rien qu'en prenant mon cas personnel, je m'intéresse fortement à cette C6 et ce point précis me fait clairement hésiter ....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#68
<!--quoteo(pid=21704381:date=22.10.2007 à 15:32:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 22.10.2007 à 15:32) [snapback]21704381[/snapback]<!--quotec-->oui oui j'avais compris.....mais je n'ai toujours pas compris pourquoi un petit coffre ne gene pas sur une C6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

rien qu'en prenant mon cas personnel, je m'intéresse fortement à cette C6 et ce point précis me fait clairement hésiter ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La C6 c'est plus pour un couple sans enfants, un cadre sup (voiture de fonction) ou des retraités, le côté statutaire prime sur les aspects fonctionnels. Moi aussi je vais hésiter pour la C6 car je trouve que le coffre de ma C5 (541 L) est bien pratique ... il faudrait qu'ils lancent une C6 break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon tant pis je resterai sur une C5 voire une Xm break si la famille s'agrandit trop vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#69
ce que Citron n'a pas compris c'est que la plupart des rivales de la C6 ont des coffres de taille tout à fait respectables: A6, classe E etc...
donc je vois pas pourquoi ils se sont vautrés à ce point-là à ce sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#70
<!--quoteo(pid=21704319:date=22.10.2007 à 14:25:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 22.10.2007 à 14:25) [snapback]21704319[/snapback]<!--quotec-->[Image: b8.Par.0053.Image.jpg]
[Image: 0710180815541422473zp6.jpg]

C'est qui la plus belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oula ! C'est clair en regardant ces deux clichés que la C5 est d'inspiration forte Audi A4 !
Même dans l'ambiance de la prise de vue, Citroën s'inspire de ce que fait Audi depuis quelques années.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#71
<!--quoteo(pid=21704432:date=22.10.2007 à 16:05:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 22.10.2007 à 16:05) [snapback]21704432[/snapback]<!--quotec-->Oula ! C'est clair en regardant ces deux clichés que la C5 est d'inspiration forte Audi A4 !
Même dans l'ambiance de la prise de vue, Citroën s'inspire de ce que fait Audi depuis quelques années.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#72
<!--quoteo(pid=21704432:date=22.10.2007 à 16:05:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 22.10.2007 à 16:05) [snapback]21704432[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21704319:date=22.10.2007 à 14:25:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 22.10.2007 à 14:25) [snapback]21704319[/snapback]<!--quotec-->[Image: b8.Par.0053.Image.jpg]
[Image: 0710180815541422473zp6.jpg]

C'est qui la plus belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oula ! C'est clair en regardant ces deux clichés que la C5 est d'inspiration forte Audi A4 !
Même dans l'ambiance de la prise de vue, Citroën s'inspire de ce que fait Audi depuis quelques années.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il ne faut pas oublié que Jean-pierre Ploué, Patron du design chez Citroen a bossé chez Audi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Il ne s'est d'ailleurs jamais caché de vouloir arrivé au même niveau de l'expression de la "qualité dans le design" si cher à Audi tout en respectant les codes stylistique de Citroen (Faux air de Cx dans la C6, aérateur de C4 façon phare de Cx, sur C5 II Compteur style Ds..) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#73
<!--quoteo(pid=21704426:date=22.10.2007 à 16:00:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 22.10.2007 à 16:00) [snapback]21704426[/snapback]<!--quotec-->ce que Citron n'a pas compris c'est que la plupart des rivales de la C6 ont des coffres de taille tout à fait respectables: A6, classe E etc...
donc je vois pas pourquoi ils se sont vautrés à ce point-là à ce sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Citroen a compris que de la position d'où revient la marque certains points ne sont pas essentiels dans le but de se recréer une image. Tant pis pour ceux qui ont besoin d'espace mais si il faut en passer par là provisoirement... Et à ce propos vive le hayon!
21/12/2012.
Répondre
#74
ah ouais , ah çà en matière de faire un four et en vendre 10 ils ont effectivement l'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#75
<!--quoteo(pid=21705624:date=25.10.2007 à 08:12:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 25.10.2007 à 08:12) [snapback]21705624[/snapback]<!--quotec-->ah ouais , ah çà en matière de faire un four et en vendre 10 ils ont effectivement l'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La C6 est le premier HDG étranger vendu en Allemagne derrière les A6, Classe E, et Serie 5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (certes c'est beaucoup beaucoup moins, mais c'est mieux que ses consoeurs ou Volvo S80, Saab 9-5, 300C... )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :