Enceinte place handicapée?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si les gens respectaient les caisses de supermarché réservées aux handicapés et aux femmes enceintes, ça serait déjà un grand progrès [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, dans la majeure partie des cas, ces caisses sont des caisses prioritaires et non pas réservées.
Je les utilise souvent car peu comprennent la nuance. Mais bien sûr il est tout à fait logique d'accepter le fait que les handicapés ou femmes enceintes passent devant. Même quand ces dernières n'osent pas me demander de passer devant, j'insiste et leur cède volontié ma place ...
Tout est une question de bon sens ...
Par contre les gens qui se garent sur les places handicapées alors qu'ils sont valides m'énervent plus que tout et ne me gêne pas pour leur faire la remarque ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On s'éloigne un peu des belles voitures là ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais pas forcement si loin de belles carrosseries [Image: vert.gif]

...ok je sors [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est a peine exagéré, disons qu'il ne la viole pas systematiquement, mais elle reste debout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ca reste quand même une minorité....faut pas généraliser l'exemple de qq cons a toute une population.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On parlait de djeunz la ...
Pas de toute la population !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

population de jeunes, si tu préfères. Il y en a beaucoup de bien éduqués!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je differencie jeune de djeunz.
C'est pas la meme catégorie, la mauvaise éducation est un des points qui les differencie.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je differencie jeune de djeunz.
C'est pas la meme catégorie, la mauvaise éducation est un des points qui les differencie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Absence d'éducation plutôt.

Définition du Djeunz STP que je comble mon inculture
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je differencie jeune de djeunz.
C'est pas la meme catégorie, la mauvaise éducation est un des points qui les differencie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Absence d'éducation plutôt.

Définition du Djeunz STP que je comble mon inculture<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un djeunz, selon moi, c'est un jeune mal éduqué, irrespectueux, avec des droits mais pas de devoir, branleur, parasite et souvent délinquant.
Répondre
Je crois que malheureusement la politesse se perd de plus en plus. Les gens deviennent de plus en plus égocentriques. Le but du jeu est d'aller le plus vite possible de chez soi à son boulot et inversement sans prendre le temps de rendre service ou de faire un sourire. Dommage [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que malheureusement la politesse se perd de plus en plus. Les gens deviennent de plus en plus égocentriques. Le but du jeu est d'aller le plus vite possible de chez soi à son boulot et inversement sans prendre le temps de rendre service ou de faire un sourire. Dommage [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon résumé, j'ajouterai que meme a pied ou a velo ils y en a un paquet qui arrivent a etre cons! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un djeunz, selon moi, c'est un jeune mal éduqué, irrespectueux, avec des droits mais pas de devoir, branleur, parasite et souvent délinquant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca correspond bien à une minorité des jeunes....

Bon j'arrête, Saint-André va faire les gros yeux [Image: vert.gif]

Mode [faux-cul] ON

BMW POOWWAAA!!!! [Image: bien.gif] [Image: good.gif] [Image: bien.gif] [Image: good.gif] [Image: bien.gif] [Image: good.gif]

Mode [faux-cul] OFF
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BMW POOWWAAA!!!! [Image: bien.gif] [Image: good.gif] [Image: bien.gif] [Image: good.gif] [Image: bien.gif] [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu vois c'était pas si difficile que ça à dire ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mode [faux-cul] ON

BMW POOWWAAA!!!! [Image: bien.gif] [Image: good.gif] [Image: bien.gif] [Image: good.gif] [Image: bien.gif] [Image: good.gif]

Mode [faux-cul] OFF<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan nan nan! [Image: non.gif]

Goudronneuse Audi POOWWAAA!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->BMW POOWWAAA!!!! [Image: bien.gif] [Image: good.gif] [Image: bien.gif] [Image: good.gif] [Image: bien.gif] [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu vois c'était pas si difficile que ça à dire ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai parlé des voitures .... pas des conducteurs... [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma femme en est à 15 jours de la date prévue et depuis un mois ou deux je me disais qu'il serait bien que les femmes enceintes puissent profiter des places handicapés à partir d'un certain temps, genre dans les 2 derniers mois. (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une solution : tu petes les rotules de ton epouse a la perceuse, moyennant quoi tu devrais pouvoir arborer l'autocollant qui va bien... Attention tout de meme aux delais, elle pourrait avoir accouche du 8e avant de recevoir le precieux macaron [Image: icon_rolleyes.gif]...

Ok, je sors. De toute facon faut que je me depeche, chuis en triple file devant une place handicape (mais pas dessus, passque chuis pas egoiste [Image: marteau2.gif]) [Image: vert.gif] !!
Répondre
En fait, le macaron GIC est octroyé quand la Sécurité Sociale t'as définitivement déclarer en IP (Invalidité Permanente).

Le fait d'occuper ces places rares alors qu'elles sont réservées est non seulement un signe de profond égoîsme mais aussi d'incivisme permanent. [Image: icon_evil.gif]

L'émission "Ca me révolte" s'en était fait l'écho.

Le soucis est que, à Paris notamment, les places GIC sont mises à des endroits spécifiques : c'est parceq qu'il y a un handicapé dans le secteur, qui habite par là, qu'il y a cette place, ou parce que cela leur permet des facilités d'accès. Mais à Paris, le stationnement est une horreur !!! Il n'y a pas assez de places pour toutes les voitures immatriculées 75 ! [Image: icon_eek.gif]
A ce rythme, le scrupule s'efface vite... Malheureusement... [Image: icon_sad.gif]

Mais bon, nous sommes dans une société d'indivisualistes arrogants et sans-gêne ! Que ce soit les GIC ou les femmes enceintes, ça n'existe pas !

Pour répondre au sujet : les femmes enceintes ne sont pas atteinte d'une invalidité permanente, en conséquence, elles ne peuvent bénéficier de ces places. En plus, vous imaginez si on avait un baby boom ?! Y'aurait plus de places pour les handicapés ! [Image: vert.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_confused.gif]

Non, instaurer des places spécifiques femmes enceintes, OK !

Vous me direz, pour ce qu'elles seront respectées... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excuse moi mais j'ai l'impression que les suisses ne se comportent bien que chez eux ...... je m'explique

cet hiver je suis allé aux ski a chamonix en hors saison, il y avait beucoup de suisses toujours pres a faire des conneries sur la route (ca tout le monde en a, meme en suisse je suppose)
mais ce qui ma le plus choqué est que je suis allé au supermarché d'annemasse et la il y a avait un monsieur suisse dans son X5 qui etait garé sur 2 places handicapés alors que le parking n'etait vraiment pas plein, il etait la avec son chien sur les genoux en train d'attendre qqun, la vitre ouverte, ce qui m'a laisser l'occasion de faire une remarque, en guise de reponse il a juste tourné la tete de l'autre coté, et encore une fois quand j'ai changé de coté.

bref 1 semaine de ski a suffit a dégrader l'image que j'avais du pays helvete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire, c'est que si ca se trouve il attendait sa femme handicapee qu'il avait envoye faire les courses a sa place [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le probleme va etre que deja il n'y a pas assez de place pour les handicapés alors si tu "rajoutes" une population sur ces places.. [Image: icon_confused.gif]
en plus a partir de quand les autoriser ?? certaines femme eprouvent des difficultés à paritr du 5 eme mois alors que d'autres galopent encore au 9 eme......
il rique d'y avoir beaucoup de certificat de complaisance.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et si elle est enceinte d'un quart d'heure, on fait quoi ??? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :