Un moteur de ZX6r ca vaut combien?
Je crois que tout est dans le sujet.
j'ai trouvé un zx6r pas chere mais sans le moteur (il est HS, vilbrequin cassé), donc je juste savoir si ca vaut le coup de la reparer ou si j'vais m'faire chier pour rien!
Merci
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que tout est dans le sujet.
j'ai trouvé un zx6r pas chere mais sans le moteur (il est HS, vilbrequin cassé), donc je juste savoir si ca vaut le coup de la reparer ou si j'vais m'faire chier pour rien!
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est une question pour SUPERKAWA !!!!!! [Image: coucou.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Bah ça doit valloir au moins 15 patates minimum un moteur... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah ça doit valloir au moins 15 patates minimum un moteur... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est ce que je pense aussi, mais comme la becanne est à 15OOO balles je sais pas si ca vaut vraiment le coup
Un moteur d'occase ca se trouve?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah ça doit valloir au moins 15 patates minimum un moteur... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est ce que je pense aussi, mais comme la becanne est à 15OOO balles je sais pas si ca vaut vraiment le coup
Un moteur d'occase ca se trouve?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu dois pourvoir en trouver dans les casses moto ...
Répondre
ouais mais je sais pas....on sait jamais combien de bornes ont les moteurs dans les casses
et puis j'hesite je crois que je vais me prendre la tete et y passer tout mon fric!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais je sais pas....on sait jamais combien de bornes ont les moteurs dans les casses
et puis j'hesite je crois que je vais me prendre la tete et y passer tout mon fric!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
essaye plutot de te trouver une moto pour le meme somme que tu etais pret a investir pour remonte ce 6r ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah ça doit valloir au moins 15 patates minimum un moteur... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un moteur d'occase ca se trouve?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dur dur à trouver.. Et surtout aucune idée de la façon dont il a été utilisé ni même pourquoi il n'est plus dans son cadre d'origine... Bref opération doutuese. Sans compter qu'il te faudra le remonter. Et même qu'est qu'il faut compter dans ton moteur??? Las carbus sont OK? La boite? Y'a sûrement des trucs à récuperer.
Quel usage le gars a fait de sa moto? Pouruqoi le moteur à peté? Parce que si il a réussi à peter le moulin le reste de la partie cycle est peut être dans le même etat... [Image: icon_rolleyes.gif]
Bref c tres hasardeux...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais mais je sais pas....on sait jamais combien de bornes ont les moteurs dans les casses
et puis j'hesite je crois que je vais me prendre la tete et y passer tout mon fric!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
essaye plutot de te trouver une moto pour le meme somme que tu etais pret a investir pour remonte ce 6r ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais c'est surement mieux!!!!
j'viens d'appeler kawa et pour le bas moteur y'en a pour 12000!!!!

je crois que je vais me mettre a rechercher autre chose!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dur dur à trouver.. Et surtout aucune idée de la façon dont il a été utilisé ni même pourquoi il n'est plus dans son cadre d'origine... Bref opération doutuese. Sans compter qu'il te faudra le remonter. Et même qu'est qu'il faut compter dans ton moteur??? Las carbus sont OK? La boite? Y'a sûrement des trucs à récuperer.
Quel usage le gars a fait de sa moto? Pouruqoi le moteur à peté? Parce que si il a réussi à peter le moulin le reste de la partie cycle est peut être dans le même etat... [Image: icon_rolleyes.gif]
Bref c tres hasardeux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as raison mais bon, j'ai vraiment enviede changer de becanne, le zx6r ma plait vraiement, mais pour l'instant j'ai pas bcp de sous, donc je tate le terrain du coté des occazes (ds un sale etat [Image: vert.gif] )
Pou remonter le moteur y'a pas trop de probleme, j'ai un bon pote mecano, donc ca aide [Image: vert.gif]
Répondre
Plutot que d'acheter un etron pourri pas cher je mettrais un peu d'argent de coté pour acheter une moto pas trop moche dans un peu plus de temps. L'impatience est souvent source d'erreur, crois en ton maitre jeune padawan... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plutot que d'acheter un etron pourri pas cher je mettrais un peu d'argent de coté pour acheter une moto pas trop moche dans un peu plus de temps. L'impatience est souvent source d'erreur, crois en ton maitre jeune padawan... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis un bon jedï alors j'obéis maitre.........
Mais d'avance, non je prendrai pas de fazer......... [Image: vert.gif]
Répondre
c'est une opération envisageable et rentable à partir du moment ou...... :
- tu connais l'état de la moto que tu achètes
- tu sais exactement les réparations que tu dois faire
- tu sais ou trouver les pièces et pour combien
- tu connais des gens serieux et compétent pour te le faire

En clair, si tu t'y connais ou tu as des amis sérieux qui peuvent te conseiller, c'est une opération envisageable....sinon c'est risqué et tu risques de dépenser beaucoup pour par grand chose....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Plutot que d'acheter un etron pourri pas cher je mettrais un peu d'argent de coté pour acheter une moto pas trop moche dans un peu plus de temps. L'impatience est souvent source d'erreur, crois en ton maitre jeune padawan... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais d'avance, non je prendrai pas de fazer......... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

n'écoute surtout pas Dams, sinon tu vas attendre super longtemps avant de t'acheter une mobilette avec un moteur de machine à coudre, qu'il faudra rodé et qui ne sera pas encore libéré quand tu en changeras!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Plutot que d'acheter un etron pourri pas cher je mettrais un peu d'argent de coté pour acheter une moto pas trop moche dans un peu plus de temps. L'impatience est souvent source d'erreur, crois en ton maitre jeune padawan... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais d'avance, non je prendrai pas de fazer......... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Idem la patience te fais passer par certaines etapes. Le chemin le plus court vers la puissance n'est pas forcément le meilleur... Pour le prix de ma faz' j'aurais pu avoir bien plus puissant, mais cela aurait-il été utile???
sache qu'un bon jedi doit trouver sa voie à travers certains obstacles, la tentation représente le coté obscure...
Comment ça je suis parti loin??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :