Nouveau Sur Ce Forum
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum. Je vous écoute... dans l'ombre depuis qques mois mais cette fois je me lance.... faut dire que je commence à avoir des choses intéressantes (j'espère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ) à partager.

çà fait bientot 3 ans que je travail sur ma Martin, aidé par qques amis... qui sont dans le circuit automobile depuis longtemps...

Moi la Seven çà fait 30 ans que je sais que çà existe et 3 ans que j'ai vendu ma moto pour en acheter une. Les puristes diront peut être que le choix d'une Martin est contestable ....mais comme d'autres ce qui m'intéressait c'était la reconstruction !

Derniers travaux....:

Ce soir je rentre à la maison et je trouve  les pièces que j'ai commandées la semaine dernière en Angleterre. Faut dire que les rosbeef de ce côté là ils savent tout faire ou presque....
Bon là j'oublie mes ventes, powerplay et mon réalisé sur objectif .....et je me déguise en mécanicien pour monter un beau faisceau d'allumage compétion et un magnifique cache culbuteur en alu....
Tout démarre, rien ne fuit et je vous laisse les commentaires !!! mais pour moi çà commence à déchirer grave !Excusez moi cette expression frivole mais ce soir j'exprime qques contentements que des experts comme vous comprendrons aux vues des images ci jointes.

OK reste le vase d'expansion ... mais j'y pense...y a de l'alu dans l'air....

François !

[Image: dsc01404dg0.jpg]
[Image: dsc01402qr1.jpg]
[Image: dsc01398nx2.jpg]
Répondre
Welcome chez les [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] de Seven,

ton auto semble très bien faite, bravo.

Attention tout de même à ce que ton moteur ne mange pas trop de saloperie si tu ne mets pas de cache sur l'entrée des carbus.

bonne route!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et bienvenu !

Dis donc, ça brille !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Tu peux être fier de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
T'as pas le pied droit qui te démange ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
je vais essayer de vous faire passer qques photos de la restauration mais aussi du véhicule tel qu'il est aujourd'hui..
pour ce qui est des puristes on s'en fout effectivement même si leur accueil n'est pas toujours encourageant. J'en ai eu l'expérience du côté de chez moi ....
ce soir je vous enverrai pour commencer les photos du véhicule lorsque je l'ai acheté...

pour ce qui est des carbus, je vous l'ai dit, j'ai fait la restauration avec des "vieux de la vieille" de la course automobile. pour eux les Weber çà doit respirer donx pas de chausettes ! néanmoins comme on le voit sur la photo les carbus passent très prêt du bord de la caisse et donc du capot. on a donc mis une grille sur la capot pour aller chercher l'air frais sans aller aspirer les cailloux. Y bien une solution....acheter une pipe plus courte...et mettre une boite à air...

Merci pour vos encouragements!

Sevensevenfifty
Répondre
Bienvenue à toi !

"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
bon voilà les photos du capot et de la grille.Cetes ya encore la place pour laisser passer un caillou par en dessous mais faudrait vraiment pas avoir de chance ! sino quel bonheur de voir le mélange s'engoufrer quand le papillon s'ouvre !!! je laisse les experts me donner un avis.

[Image: dsc01406pc8.jpg]

[Image: dsc01410ts6.jpg]

bon sino pour vous mettre l'eau à la bouche, juste une photo "sortie de grange"... on pourrait dire comme çà, la poussière pour preuve, les phares ne sont même pas montés car les supports sont cassés...

[Image: imgp1774so2.jpg]

demain je commencerai à vous raconter mon histoire ...enfin si çà vous intéresse !

Sevensevenfifty
Répondre
Oui oui ! J'adore les histoires !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
oh que oui on veut des histoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
He bien, je vois que deux François on fait des miracles sur leurs Martin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Allez, racontes nous ton histoire...histoire d'encourager certains d'entre nous dans ce genre de restauration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
surtout quannd c'est celle d'une Martin de 92 ?
Répondre
Super encore un de plus , bientôt la confrérie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En tous cas t'as l'air d'avoir fait du bon boulot , raconte nous ça !!
Répondre
Je pense raisonnable effectivement de monter une petite grille sur tes cornets d admission. C est un peu ceinture et bretelles, mais ca ne vaut pas la peine de prendre un risque!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
encore un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] parmi les [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif[/img]

et puis les puristes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21697967:date=07.10.2007 à 00:43:name=sevensevenfifty)-->CITATION(sevensevenfifty @ 07.10.2007 à 00:43) [snapback]21697967[/snapback]<!--quotec-->bon voilà les photos du capot et de la grille.Cetes ya encore la place pour laisser passer un caillou par en dessous mais faudrait vraiment pas avoir de chance ! sino quel bonheur de voir le mélange s'engoufrer quand le papillon s'ouvre !!! je laisse les experts me donner un avis.

[Image: dsc01406pc8.jpg]

[Image: dsc01410ts6.jpg]

bon sino pour vous mettre l'eau à la bouche, juste une photo "sortie de grange"... on pourrait dire comme çà, la poussière pour preuve, les phares ne sont même pas montés car les supports sont cassés...

[Image: imgp1774so2.jpg]

demain je commencerai à vous raconter mon histoire ...enfin si çà vous intéresse !

Sevensevenfifty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

superbe !
de la belle mécanique comme j'aime bien, j'attends ton histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
si je puis me permettre, tu devrais protéger tes entrées d'air par des trompettes grillagées ou mettre des filtres en mousses. La grille qui est sur ton capot (joli montage) ne suffit pas à protéger.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
Bienvenu sur le FAR. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Une histoire racontée avec passion vaux bien plus que tout le dogme des puristes...
Répondre

Atteindre :