Auto puissante d'occasion, pourquoi ne pas franchir le pas?
Le range en GPL c'est rentable, je te rappelle que la conso de base se situe à plus de 16L pour le 4 litres et plus de 19 pour le 4,6L.
Si les révisions ne te coutent pas plus chères qu'une HDI, la mise à jour de l'hydraulique, par contre, peur conduire à des sommets (11 sphères, 2 vérins anti roulis frappés de fatigue précoce, etc...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yavan t'as une 728i????
je comprends pas la [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... t'inkiete pas, c'était juste pour expliquer qu'une telle différence de prix permettait d'éviter le montage GPL c'est tout [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le range en GPL c'est rentable, je te rappelle que la conso de base se situe à plus de 16L pour le 4 litres et plus de 19 pour le 4,6L.
Si les révisions ne te coutent pas plus chères qu'une HDI, la mise à jour de l'hydraulique, par contre, peur conduire à des sommets (11 sphères, 2 vérins anti roulis frappés de fatigue précoce, etc...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut voir ce qui fait partie des pieces d'usure... les spheres oui, mais les vérins à priori non. Or la mienne sera garantie jusqu'à ses 220.000 KM si je continue à ce rythme [Image: icon_smile.gif] .

Pour les spheres je sais, c'est un peu cher, mais on le fait 1 ou 2 fois dans la vie de l'auto, et faut compter 4500F.
Répondre
tu sais le soir des fois j'suis un peu [Image: retard.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
Elle coutait combien neuve la 728i jo? dans les 320KF non?
Répondre
Par contre, dans quelques temps, j'acheterais bien un range avec peut être plus de bornes et des travaux à faire, pour le retaper et l'utiliser en voiture de loisir en ayant à coté des voitures fiables pour le quotidien. Ou alors couplé l'achat avec la moto pour partager les kms annuels.
Répondre
je ne comprends pas certains soit-disant vrai "amateur d'automobiles" et qui achete pour 120000f une xsara neuve pas exemple
pourquoi ne pas acheter une, allez, A4 2.8 quattro par exemple a un prix d'environ 80000f et avec la difference compenser le coup d'utilisation superieur de l'A4
ps/ j'ai prix un ecart consequent de prix pour donner sa pleine mesure a mon exemple!!!
2emeps/ et j'ai prix des voitures de categories differentes!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne comprends pas certains soit-disant vrai "amateur d'automobiles" et qui achete pour 120000f une xsara neuve pas exemple
pourquoi ne pas acheter une, allez, A4 2.8 quattro par exemple a un prix d'environ 80000f et avec la difference compenser le coup d'utilisation superieur de l'A4
ps/ j'ai prix un ecart consequent de prix pour donner sa pleine mesure a mon exemple!!!
2emeps/ et j'ai prix des voitures de categories differentes!!!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'autant plus qu'un 3L ou plus qui tourne à 30% de sa puissance sur autoroute va avoir une énorme longévité... il n'est pas dit que l'auto neuve tienne aussi longtemps que l'auto d'occasion [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
la bm valait 355000f neuve et je l'ai touché à 215000f avec reprise de mon ancienne 730i de 1987 qui avait 280000kms
il me l'ont repris à 22000f et l'ont vendu 25000f
ps/ j'ai acheté la 728i pack en 1998
Répondre
Z'etes cons ou quoi?? [Image: icon_biggrin.gif]

RIEN NE VAUT UN PANZERWAGEN TDI!!!

Regardez certains qui achetent des compactes pseudos bourgeoises en essence turbo...

Et bien ils se retrovuent comme des cons a ne pouvoir s'en separer sans douleurs [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la bm valait 355000f neuve et je l'ai touché à 215000f avec reprise de mon ancienne 730i de 1987 qui avait 280000kms
il me l'ont repris à 22000f et l'ont vendu 25000f
ps/ j'ai acheté la 728i pack en 1998

Perso, je dis que c'est une bonne affaire... [Image: icon_smile.gif] . Alors que une 730d tu te serais ruiné sur le prix d'achat avec un agrément moindre [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
tu sais toine, on est du meme avis d'ailleurs on a tous les 2 es 6 cylindres d'environ 3.0l de cylindré, qu'est-ce qu'on a bon gout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z'etes cons ou quoi?? [Image: icon_biggrin.gif]

Regardez certains qui achetent des compactes pseudos bourgeoises en essence turbo...

Et bien ils se retrovuent comme des cons a ne pouvoir s'en separer sans douleurs [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CC=Orangina rouge! [Image: icon_biggrin.gif] . Je l'savais!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Z'etes cons ou quoi?? [Image: icon_biggrin.gif]

Et bien ils se retrovuent comme des cons a ne pouvoir s'en separer sans douleurs [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CC=Orangina rouge! [Image: icon_biggrin.gif] . Je l'savais!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah meme po vrai [Image: icon_biggrin.gif]

C'est affectueux comme tout les kastorloutres [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais toine, on est du meme avis d'ailleurs on a tous les 2 es 6 cylindres d'environ 3.0l de cylindré, qu'est-ce qu'on a bon gout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bin disons que j'essaie de voir si certains n'auraient pas de "mauvaises" raison d'hésiter.
Répondre

Atteindre :