Sujets : 312
Likes Given: 0
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 139
J'ai failli faire cette manip, il y a peu sur un Range Rover P38 V8 avec l'objectif de le passer au GPL.
Je connais un peu le produit, et ses défauts de fiabilité notamment, et tous comptes faits (carburant, assurance, et entretien + réparation) j'ai repoussé l'achat. Un ordre d'idée: Florian a son afficheur de clim en panne sur sa Laguna, sur le Range ça vaut 9000 Frs.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, freiné par le coût de l'entretien (sans doute exagéré dans le véhicule qui m'intéressait). C'est un paramètre pas toujours facile à évaluer. Les produits haut de gamme récents embarquent une foultitude d'électronique qui lorsqu'elle lâche laisse des ardoises conséquentes. On n'oubliera pas la nécessité de trouver un concessionnaire ou un agent disposant du matos de diagnostic adéquat avec la taux horaire qui va bien.
Sujets : 312
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->BIn il ne la faisait pas encore en occase donc j'ai prit en neuf
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pensé à toi... et je me suis dit que tu avais intérêt à l'aimer ta lag paske tu ne la revendras pas à un prix correct :/ .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca dépen,d, le marché luxembourgeois est un peu décalé et il y a des acheteur pour ce genre de truc.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 139
Le problème de la garantie, c'est ce qu'elle couvre et les conditions à respecter pour pourvoir en profiter. Je pense entre autres aux révisions à faire chez le concessionnaire avec le gros chiffre en bas de la facture qui plombe quelques semaines de boulot. Dans mon cas la garantie existait (Réseau BMW avec financement BMW) mais pas applicable si passage GPL.
Je ne voulais pas du TD et j'ai pas envie de finir actionnaire d'un pétrolier.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le problème de la garantie, c'est ce qu'elle couvre et les conditions à respecter pour pourvoir en profiter. Je pense entre autres aux révisions à faire chez le concessionnaire avec le gros chiffre en bas de la facture qui plombe quelques semaines de boulot. Dans mon cas la garantie existait (Réseau BMW avec financement BMW) mais pas applicable si passage GPL.
Je ne voulais pas du TD et j'ai pas envie de finir actionnaire d'un pétrolier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quel intéret de passer au GPL, si tu économises 100KF sur le prix neuf???
De plus par ex, dans mon cas, les révisions du V6 ne coutent pas plus cher que celle du HDI 110...
Sujets : 62
merci depenser à moi toine oui je l'ai acheté d'occas la 728ipack, elle avait 1an et demi et 40000kms mais elle avait perdu 140000f!!!!
yavan t'as une 728i????
je comprends pas la