06-25-2002, 08:59 AM
Moi je serais ingénieur dans 10 ans...
Félicie aussi fun-ouille...
Coureur de terrasses...
|
et un petit peu spécial pour moi...
|
|
06-25-2002, 08:59 AM
Moi je serais ingénieur dans 10 ans...
Coureur de terrasses...
06-25-2002, 09:51 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben bonne chance et no stress, c'est mauvais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci, mais c'est pas moi qui decide pour le stress... Je crois que je vais prevoir un futal de rechange jeudi apres-midi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-25-2002, 10:29 AM
je sais c'est pas si facile.
Moi dimanche, j'étais zen, petite baignade tranquille au lac. Mais lundi, l'horreur, en plus je passais à 15h30 donc quasiment toute la journée à errer du PC à la guitare, de la guitare à la TV etc pour essayer de pas trop y penser, c'est cho !
06-25-2002, 10:31 AM
Ben moi la meme, je passe a 16h si ils osnt pas en retard...
mais pas de guitare pour moi car je serai au boulot le matin...
06-25-2002, 10:41 AM
Forum des ingenieurs-guitaristes pour etre plus precis. Serions-nous tous formes dans le meme moule ?
Moi qui croyait que l'education visait a developper nos differences... J'ai aussi remarque la tendance des motards a se tondre les cheveux (et a monter les chevaux)
Testeur d'ornieres geantes
06-25-2002, 10:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi remarque la tendance des motards a se tondre les cheveux (et a monter les chevaux)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des animaux ou des chevaux moteurs??? Parce que je suis un poil allergique a la bestiole... En contact avec un canassons, ca donne ca :
06-25-2002, 11:04 AM
Surtout que la partie en contact direct avec le bestiau est plutot critique
06-25-2002, 11:07 AM
Non, c'est pas la le pb.
J'ai juste les yeux qui gonflent + crise d'asthme...
06-25-2002, 02:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va devenir le forum des ingénieurs ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, moi je serai commercial... Et je vai me taper ces ù$^*ù$^* d'ingénieurs !!!! -->
06-25-2002, 02:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon on arrete les railleries...
moi au moins, j'en ai pas fait une compression de césar de ma moto !!! C'était pas la mienne !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c'est pas une raison fo pas non plus casser les affaires des autres !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, ça c'est vrai... J'ai aussi cassé 2 voiture... C'est pas bien ! Mais bon, comme j'ai cassé myself + mon compte en banque, ça compense...
06-26-2002, 10:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon on arrete les railleries...
moi au moins, j'en ai pas fait une compression de césar de ma moto !!! C'était pas la mienne !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c'est pas une raison fo pas non plus casser les affaires des autres !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, ça c'est vrai... J'ai aussi cassé 2 voiture... C'est pas bien ! Mais bon, comme j'ai cassé myself + mon compte en banque, ça compense...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> là forcément...
06-26-2002, 10:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai aussi remarque la tendance des motards a se tondre les cheveux (et a monter les chevaux)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu parles des animaux ou des chevaux moteurs??? Parce que je suis un poil allergique a la bestiole... En contact avec un canassons, ca donne ca : pareil que titom pour les chevaux qui n'ont pas d'accélérateur ou d'embrayage
06-26-2002, 10:18 AM
Putain de nuit!!!
J'ai vu l'heure pour la derniere fois hier soir avant de m'endormir a 2h43 et je me suis reveille ce matin a 5h07... Je sens le stress arrive a grand pas, j'en peu deja plus... Encore un peu moins de 30h a supporter ca...
06-26-2002, 10:21 AM
Titom... bizarre de stresser pour une presentation. Si ton projet tient la route (ca m'a l'air d'etre le cas) et si t'es plutot a l'aise, je vois pas le souci. Elle dure combien de temps ? (d'ailleurs tu parles de presentation faite a l'aide de transparents....y'a pas powerpoint vers chez toi ?)
06-26-2002, 10:24 AM
moi je la tenais bien ma soutenance
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|