Couleurs Roues
simple reflection l'autre jour sur un parking:

pourquoi TOUTES les voitures ont les roues de la MEME couleur? Gris, gris,... (en plus, ce n'est pas une couleur de metal, mais toujours une couleur grise identique)

bon, ca me derange pas, mais je me demande d'ou vient cette habiture? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21678022:date=18.08.2007 à 20:13:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 18.08.2007 à 20:13) [snapback]21678022[/snapback]<!--quotec-->simple reflection l'autre jour sur un parking:

pourquoi TOUTES les voitures ont les roues de la MEME couleur? Gris, gris,... (en plus, ce n'est pas une couleur de metal, mais toujours une couleur grise identique)

bon, ca me derange pas, mais je me demande d'ou vient cette habiture? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles des enjoliveurs apparemment.
Il y a des blancs aussi.

Sinon en jante alu, il y a du noir, du blanc, du dorée, du jaune et du rouge (assez rare le rouge et jaune).

En général, le gris est la couleur qui passe le mieux avec toutes les autres.
Imagine une voiture bleue et enjoliveurs orange ou inversement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21678022:date=18.08.2007 à 20:13:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 18.08.2007 à 20:13) [snapback]21678022[/snapback]<!--quotec-->simple reflection l'autre jour sur un parking:

bon, ca me derange pas, mais je me demande d'ou vient cette habiture? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu parles effectivement, comme le pense Nounours, des enjoliveurs plastok qui recouvrent les roues en tôle noire, n'y a t-il pas une tentative de retrouver la teinte des jantes "alu", jantes que ces enjo' essayent d'imiter, par leur design ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
La tendance US c'est des jantes chromées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mais de plus en plus de jantes noires cerclées de chrome (vue hier sur une Rolls chaussée en 24", ça en jette)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21678029:date=18.08.2007 à 20:36:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 18.08.2007 à 20:36) [snapback]21678029[/snapback]<!--quotec-->La tendance US c'est des jantes chromées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mais de plus en plus de jantes noires cerclées de chrome (vue hier sur une Rolls chaussée en 24", ça en jette)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut voir le cerclage car çà :
http://www.motorpasion.com/2007/03/06-roll...tom-por-mansory
c'est à vomir.
Répondre
Un fabriquant a essayé de les faire de couleur : terrible échec. Une des réponses ?
Répondre
Gris=couleur alu (enjoliveur gris= alu style)et pour avoir changé des roues noires contre des grises sur mon vélo, je peux t'assurer que le rendu n'est pas du tout le même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21678030:date=18.08.2007 à 11:44:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 18.08.2007 à 11:44) [snapback]21678030[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21678029:date=18.08.2007 à 20:36:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>CITATION(Ted_7 @ 18.08.2007 à 20:36) [snapback]21678029[/snapback]<!--quotec-->La tendance US c'est des jantes chromées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mais de plus en plus de jantes noires cerclées de chrome (vue hier sur une Rolls chaussée en 24", ça en jette)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut voir le cerclage car çà :
http://www.motorpasion.com/2007/03/06-roll...tom-por-mansory
c'est à vomir.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, c'était plutôt comme ça mais la photo rend pas terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
C'est ignoble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21678118:date=19.08.2007 à 00:43:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 19.08.2007 à 00:43) [snapback]21678118[/snapback]<!--quotec-->C'est ignoble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je sais, mais je suis contaminé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Même la nourriture je la trouve bonne maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] c'est dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21678304:date=19.08.2007 à 21:44:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 19.08.2007 à 21:44) [snapback]21678304[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21678118:date=19.08.2007 à 00:43:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 19.08.2007 à 00:43) [snapback]21678118[/snapback]<!--quotec-->C'est ignoble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je sais, mais je suis contaminé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Même la nourriture je la trouve bonne maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] c'est dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Il serait temps que tu reviennes dans un pays civilisé. Car là, c'est très préoccupant pour ta santé. Tous les signes d'une grande contamination psychique sont là.
La prochaine étape sera GOD BLESS USA. Et là, il sera trop tard. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
La Rolls est à vomir ...
Quelques réalisations Hamman sont livrées avec des jantes de couleur (vu sur une 520d bleu merdique avec des jantes de couleur idoine).

Pour le chrome ça jette mais faire gaffe.
Sur un PT Cruiser avec des coques de rétros en plastique brillant ça fait vraiment cheap.

Sinon chez BMW j'aime bien les vieilles BBS dorées ou les style 191 comme il y avait sur la 335i Individual du Mondial 2006.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21678376:date=20.08.2007 à 09:49:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 20.08.2007 à 09:49) [snapback]21678376[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que tu es definitivement perdu... Light is right ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21678634:date=20.08.2007 à 18:53:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 20.08.2007 à 18:53) [snapback]21678634[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21678376:date=20.08.2007 à 09:49:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>CITATION(Ted_7 @ 20.08.2007 à 09:49) [snapback]21678376[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que tu es definitivement perdu... Light is right ?

Tant qu'il a pas le drapeau ricain sur les ailes, cà se rattrappe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :