Sujets : 145
Likes Given: 0
08-15-2007, 12:07 AM
(Modification du message : 08-15-2007, 12:09 AM par palmPilote.)
Ouaip effectivement c'est pas surlecultant et tant mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Au fait, c'est autorisé de rouler constamment en casquette avec un nez de clown ou une fausse barbe? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
edit: nan, pas pour ressembler a un sevener mais pour pas etre reconnu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21676883:date=15.08.2007 à 00:07:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 15.08.2007 à 00:07) [snapback]21676883[/snapback]<!--quotec-->Ouaip effectivement c'est pas surlecultant et tant mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
justement je trouve ca bien "surlecultant" dans le bon sens du terme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] surlecultant qu'en 2007 ils arrivent a sortir des clichés aussi pourris avec du matos qui vaut le tour de l'anus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 863
Likes Given: 12
Likes Given: 12
<!--quoteo(pid=21676878:date=14.08.2007 à 23:57:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 14.08.2007 à 23:57) [snapback]21676878[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21676869:date=14.08.2007 à 23:39:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 14.08.2007 à 23:39) [snapback]21676869[/snapback]<!--quotec-->Ils ne les essaient pas, ils sont déjà en service [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour en avoir discuté avec eux, il n'y a plus besoin de flash sur ceux là la qualité de l'appareil numérique à l'intérieur n'a plus rien a voir avec les anciens.......et la voiture peut se trouver dans un rayon de 50m d'après eux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
a mon avis ils se preparent de belles desillusions quant aux capacités réelles de leur matos DLMQT<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne fait que rapporter des propos tenus par les usagers du système hein, ça n'engage qu'eux......perso je les écoutes patiemment en pensant au blé que le contrat avec eux me met dans les fouilles chaque mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 53
Likes Given: 3
Likes Given: 3
pareil sur la n13 je voit la voiture ralentit je me dit c'est bon pas de flash
flacher 117 retenue 111 au lieu de 110
45€ et encore un point de pire en pire je vais finir par revendre ma pauvre 206 hdi pour m'en acheter une avec un regulateur.
parce que la je flippe en regardant mon compteur.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Sujets : 6
08-15-2007, 09:13 AM
(Modification du message : 08-15-2007, 09:25 AM par Berlinois.)
<!--quoteo(pid=21676517:date=14.08.2007 à 08:11:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 14.08.2007 à 08:11) [snapback]21676517[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je sais que je ne suis pas obligé, mais je tiens à faire partager ma joie du matin ... Faut vraiment être vicieux du bulbe pour aller coller un radar dans une zone en travaux limitée à 50 où personne ne bosse un matin du matin d'août à 7h avec un soleil en pleine tronche précisément à ce moment là (sortie d'un tunnel) ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ah oui, c'est vrai, gros scenario classique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Viens travailler une fois sur le bord de la route avec des voitures et des PL qui débouchent à 80 comme toi au lieu de 50 (pour moi ce devrait même être 30 voire moins) et après on verra si les vicieux du bulbe sont ceux qui risquent leurs vies sur le bord de la route à travailler sur un chantier ou les mous du bulbe qui ne peuvent pas ralentir un peu.
Ce n'est pas parce que tu ne vois personne qu'il y a personne, surtout que les chantiers d'été sont presque tous actifs durant la nuit ou au petit matin, tu parles toi même de soleil dans les yeux donc quelqu'un qui se trouvait sur le bord du chantier tu ne l'aurais surement pas vu.
<!--quoteo(pid=21676517:date=14.08.2007 à 08:11:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 14.08.2007 à 08:11) [snapback]21676517[/snapback]<!--quotec-->La journée commence bien, ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vingt ans de permis 50.000 km en moyenne tous modes de conduite confondues, une seule amende pour ne pas avoir mis mes deux euros dans un parcmètre, j'ai payé et je ne me suis pas plains, il y a une règle à respecter, je ne l'ai pas respecté j'assume, fais de même.
Et j'arrives toujours à l'heure à mes RdV ou à l'endroit où je veux aller.
Joël - Berlinois
Sujets : 146
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de leçon de morale...
Il y a des lieux où la limitation est basse à un point hallucinant, c'est un fait. Et les radars sont bien evidemment dans ces endroits. Pour reprendre l'A86, la limite est à 50 sur certaines portions avec controles à la clef ça va sans dire tandis que du coté du stade de France, malgré la limitation à 70, des entrées /sorties, des files etroites et des virages, point de controle.............ah si pardon, 800 m plus loin quand ça passe à 4 voies en legere descente... Quant aux travaux, il faut les proteger evidemment mais on est peut etre pas obligé de controler aux heures où manifestement, il n'y a absolument personne (grilles closes par exemple, absence totale de personnel et de materiel). Apres la regle c'est la regle en effet mais on a à mon avis le droit de la trouver inadaptée parfois sans pour autant etre un criminel sans foi ni loi...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 114
Likes Given: 208
Likes Given: 208
<!--quoteo(pid=21676883:date=15.08.2007 à 00:07:name=palmPilote)-->QUOTE(palmPilote @ 15.08.2007 à 00:07) [snapback]21676883[/snapback]<!--quotec-->Ouaip effectivement c'est pas surlecultant et tant mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Au fait, c'est autorisé de rouler constamment en casquette avec un nez de clown ou une fausse barbe? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
edit: nan, pas pour ressembler a un sevener mais pour pas etre reconnu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu la qualité de la tof rien à craindre pour les points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] on pourrait meme dire qu'il y a personne au volant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Pour la casquette je le fais souvent (profession oblige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) une bonne nike des familles bien "enveloppante" vissée comme il faut, jamais eu de soucis.
J'ai toujours 12 points malgré quelques passages à la caisse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
08-15-2007, 02:55 PM
(Modification du message : 08-15-2007, 02:58 PM par Berlinois.)
<!--quoteo(pid=21676953:date=15.08.2007 à 11:11:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 15.08.2007 à 11:11) [snapback]21676953[/snapback]<!--quotec-->Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de leçon de morale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas de la morale, c'est juste l'expérience de quelqu'un qui passe les 2/3 de son temps de travail sur les bords de route et qui espère qu'aucun irresponsable décidera que selon lui il n'est pas dangereux de rouler comme bon lui semble et me décalquera.
C'est bien beau de voir cela de l'intérieur de sa voiture bien au chaud en croyant aux conneries que l'on veut bien croire en matière de sécurité routière (je sais tout mieux que les autres, je maitrise, il y a personne, ils sont là pour se faire du fric etc.., bref toujours les mêmes absurdités que l'on entends inlassablement mais qui en général ne résistent pas aux faits réels).
D'ailleurs, ce qui est marrant c'est de voir la tête des gens qui se retrouvent sur le bord de la route et attendent par exemple une dépanneuse alors que les voitures passent à côté d'elles à 80 km/h ou plus.
Enfin pour le reste du message, cela frise toujours la belle hypocrisie des gens qui croient tout savoir alors qu'en fait ils ne savent rien à rien mais on juste décider que EUX savaient à la place des autres.
Joël - Berlinois
Vois y ce que tu veux y voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] . Quand je vois un radar en ville comme sur l'avenue du Maine à Paris, ça me fait raler par reflexe mais je suis bien conscient qu'il a une reelle utilité et à tout le moins qu'il est coherent de le mettre là en priorité. Si je ne voyais pas 10 radars au bas de descentes larges de 20m pour 1 en ville (et encore quand ils ne sont pas sur la voie rapide qui ressemble à s'y meprendre à la meme voie rapide limitée à 90 200m plus loin, je pourrais sans probleme les accepter n'importe où. Et quant aux zones de travaux, excuse moi de trouver incoherent de mettre un radar à 3h du matin quand manifestement le chantier est desert quand au meme endroit, en pleine journée, on ne voit aucun controle. Apres, si il faut absolument considerer que toutes les regles et limitations en vigueur en France sont dictées par la securité et jamais par la demagogie d'un elu sous pression, soit. Mais helas trois fois helas, si dans l'immense majorité des cas j'en suis convaincu, il reste un certain nombre de circonstances dans lesquelles je suis nettement plus circonspect (si tu veux t'en convaincre, va faire un tour sur certaines zones à Roissy et leurs limitations à.........30 (double voie en travaux......certes.........avec le radar systematiquement dans le sens inverse des travaux et à environ 500m de la derniere installation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img] )
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 282
C'est clair ca , car desolé mais les lecons de morale en faveur de ceux qui travaillent en bord de route je veux bien (leur securite est importante et vitale) mais comment tu fais pour savoir que a tel endroit c'est limite a 50 par exemple si tu arrives sur zone sans voir le moindre panneau ( je dis pas que le panneau n'existe pas mais c'est juste que par experience on ne le vois pas toujours pour cause par exemple de soleil de face , de camion qui le cache ou encore parcequ'il est imcomprehensible!!! ) . Dans ma region ca fait depuis debut aout que des travaux sont arretes ( car presque fini) mais le panneau lui est toujours la !!! y compris de nuit biensur et sans eclairage. Bref un piege a fric c'est tout sachant que pas plus tard que hier le radar y etait ( mais j'etais dans l'autre sens...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--quoteo(pid=21677129:date=15.08.2007 à 21:21:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 15.08.2007 à 21:21) [snapback]21677129[/snapback]<!--quotec-->Dans ma region ca fait depuis debut aout que des travaux sont arretes ( car presque fini) mais le panneau lui est toujours la !!! y compris de nuit biensur et sans eclairage. Bref un piege a fric c'est tout sachant que pas plus tard que hier le radar y etait ( mais j'etais dans l'autre sens...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si les panneaux sont là c'est qu'il y a encore des travaux, pas de chance.
Les DDE, les entreprises de TP sont avares en panneaux et si un chantier est fini les panneaux sont automatiquement enlevés.
Joël - Berlinois
Disons alors qu'il y a une variante: les travaux qui trainent pendant 6 mois sans personne (mention speciale à l'A86 du coté de Colombes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
Sujets : 312
Et la photo du soir ? Ca compte ?
Tout à l'heure, de retour de courses, 2x2 voies limitée à 110; je double deux trois bagnoles et PAF ! Au bout de la voie rapide, un rond point et un bonhomme tout bleu qui me demande de ma garer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Résultat: 131, 124 retenus, 45€ et 1 point.
J'ai joué, j'ai perdu.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 145
Desole pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Bon dis toi que ca pourrait etre 90 euros (mais pas de points) parce que c'est 30km/h aux abords d'un rond point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]
Sujets : 372
<!--quoteo(pid=21677365:date=16.08.2007 à 20:13:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 16.08.2007 à 20:13) [snapback]21677365[/snapback]<!--quotec-->Desole pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Bon dis toi que ca pourrait etre 90 euros (mais pas de points) parce que c'est 30km/h aux abords d'un rond point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est dans le code çà, 30 km/h dans les rond points ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
C'est nouveau ? Car j'ai pas souvenir de çà.
|