News Alfa 147 GTA
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, faut débrancher tout çà !! Tu entames juste l'amorce du virage, après, tu n'as plus besoins de braquer, çà le fait tout seul [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu revends ta voiture au poids à Marcel démolition qui vient te la chercher avec un grapin ...

Mais comme les allemandes ca tient bien la cote à l'occasion, tu le revends ton cube de BMW [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A condition que le logo soit bien mis en évidence [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je crois que comparer une 325ti et une 147 GTA, ne veux rien dire !

Question chassis, je pense même que la 147 est devant.

Question moteur, on en parle même pas, alfa est à des années lumière devant question sportivité, puissance, mélodie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, a ce niveau, on cherche surtout des sensations, et je pense que les GTA sont de vraies usines à plaisir.
Les BMW sont de très bonnes voitures, mais sont devenues tellement asseptisées ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair qu'avec ton experience en la matiere [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Alors ca a le train arriere baladeur et maintenant c'est aseptise [Image: icon_biggrin.gif]

Il faudrait peut etre accorder tes violons bart [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je crois que comparer une 325ti et une 147 GTA, ne veux rien dire !

Question moteur, on en parle même pas, alfa est à des années lumière devant question sportivité, puissance, mélodie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, a ce niveau, on cherche surtout des sensations, et je pense que les GTA sont de vraies usines à plaisir.
Les BMW sont de très bonnes voitures, mais sont devenues tellement asseptisées ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair qu'avec ton experience en la matiere [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Alors ca a le train arriere baladeur et maintenant c'est aseptise [Image: icon_biggrin.gif]

Il faudrait peut etre accorder tes violons bart [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca a le train balladeur, et si tu veux la garder sur la route faut la laisser sous surveillance ...
Je ne vois pas bien l'interet de la chose ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 156, pas la 147 !!!
C'est une berline !

Ceci dit, tu as raison, dans 2 ans, on trouve des 156 GTA à 120 kf...  Tongue  
C'est une voiture à garder longtemps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une 156 j'hésite encore moins. Je vais chez BM pour le meme tarif je repars en 330i !

@Bart : Non l'A3kidécoteadonf n'est pas vendue...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je crois que comparer une 325ti et une 147 GTA, ne veux rien dire !

Il faudrait peut etre accorder tes violons bart [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca a le train balladeur, et si tu veux la garder sur la route faut la laisser sous surveillance ...
Je ne vois pas bien l'interet de la chose ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors ton experience bartounet en propulsion ??

Vas y balance [Image: vert.gif]
Répondre
***@Bart : Non l'A3kidécoteadonf n'est pas vendue...
>>> Qui est ce qui te l'avait dit que ca decotait a donf ??? [Image: coucou.gif]

***Pour une 156 j'hésite encore moins. Je vais chez BM pour le meme tarif je repars en 330i !
>>> Y'a pas de mysteres... Si tu veux revendre ton auto correctement...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors ton experience bartounet en propulsion ??

Vas y balance [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dieu m'en protège !
J'en ai assez vu partir du cul sur la flotte pour ne pas risquer ma famille dedans ...
Mais bon, maintenant il y a les bidules électroniques qui les rendent presque aussi sures qu'une traction mais pas plus amusantes à conduire ...

Je me rappelle d'un voyage Auvergne Lyon il y a 2 ans ou on s'était amusés à compter les BMW et Mercedes dans le fossé ...
Karen s'en souvient surement !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->>>> Y'a pas de mysteres... Si tu veux revendre ton auto correctement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais il y en a qui disait pareil d'audi du moment qu'il y a les anneaux, reste a jeter un coup d'oeil a l'occase des Ci il y en a relativement a la pelle je suis pas aussi sur que toi sur la revente.... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Dieu m'en protège !
J'en ai assez vu partir du cul sur la flotte pour ne pas risquer ma famille dedans ...
Mais bon, maintenant il y a les bidules électroniques qui les rendent presque aussi sures qu'une traction mais pas plus amusantes à conduire ...

Je me rappelle d'un voyage Auvergne Lyon il y a 2 ans ou on s'était amusés à compter les BMW et Mercedes dans le fossé ...
Karen s'en souvient surement !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Discussion de pilier de bistrot...

Encore une fois tu parles de choses dont tu ignores... [Image: coucou.gif]

Bref:

[Image: sapin.gif][Image: pipeau.gif]
Répondre
>>> Y'a pas de mysteres... Si tu veux revendre ton auto correctement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais il y en a qui disait pareil d'audi du moment qu'il y a les anneaux, reste a jeter un coup d'oeil a l'occase des Ci il y en a relativement a la pelle je suis pas aussi sur que toi sur la revente.... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas le dire ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Dieu m'en protège !

Bref:

[Image: sapin.gif][Image: pipeau.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
>>> Y'a pas de mysteres... Si tu veux revendre ton auto correctement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais il y en a qui disait pareil d'audi du moment qu'il y a les anneaux, reste a jeter un coup d'oeil a l'occase des Ci il y en a relativement a la pelle je suis pas aussi sur que toi sur la revente.... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas le dire ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bon? pourquoi donc?
Répondre

Ben disons que des autos qui se revendent "bien" honnetement je n'en vois guere... Une M3 ou des autos de ce style... Apres cela marche au moins pire... Et regarde bien en 3.0 dans cette taille a part la serie 3... [Image: icon_sad.gif]

Alors une A3 essence turbo au prix d'une leon neuve identique faut pas etre idiot non plus... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Dieu m'en protège !

Bref:

[Image: sapin.gif][Image: pipeau.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu veux nous endormir pour maquer tes aneries?? [Image: retard.gif]
Répondre
c'est clair que les BM Ci d'occaze, c'est pas bradée !
Loin de là !
Répondre

Atteindre :