<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine les effets de couple dans le volant, la voiture à tête chercheuse sur mauvaise route, la castration du moteur en virage serré ... que du plaisir !
Finalement je pense que la 325ti est plus homogène !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est parce que tu sais pas conduire, une Alfa, c'est pas comme une BMW bardée de béquilles électroniques !
Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca, c'est parce que tu sais pas conduire, une Alfa, c'est pas comme une BMW bardée de béquilles électroniques !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement les béquilles électroniques sur la BMW sont là pour brider son comportement joueur. En les débranchants c'est là ou tu t'amuses !
alors que sur une Alfa ils sont là pour éviter de partir tout droit dans tous les virages. Si tu les enlèves tu t'amuses encore moins !
Je sais pas qui ne sait pas conduire du coup !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca, c'est parce que tu sais pas conduire, une Alfa, c'est pas comme une BMW bardée de béquilles électroniques !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement les béquilles électroniques sur la BMW sont là pour brider son comportement joueur. En les débranchants c'est là ou tu t'amuses !
alors que sur une Alfa ils sont là pour éviter de partir tout droit dans tous les virages. Si tu les enlèves tu t'amuses encore moins !
Je sais pas qui ne sait pas conduire du coup ! ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu délire un peu là Saint André !
On est plus au temps de 2.5 GTV !
La 147 a un des meilleurs chassis du moment.
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca, c'est parce que tu sais pas conduire, une Alfa, c'est pas comme une BMW bardée de béquilles électroniques !
Je sais pas qui ne sait pas conduire du coup ! ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu délire un peu là Saint André !
On est plus au temps de 2.5 GTV !
La 147 a un des meilleurs chassis du moment.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La 156 GTA s'est assez fait descendre dans les essais une fois l'ASR débranché pour son sousvirage trop important. Et ils regrettent tous que les roues AR ne soient pas motrice.
Même Sport Auto dit que c'est un non-sens d'avoir mis un moteur de 250 ch sur les seules roues AV malgrès sa note de 8/10 au final.
Alors la 147, qui reprend le Train AV de la 156 ne fera pas mieux !!!
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GU, essaye une 156 GTA !
Mais prépare le chequier pour l'acheter juste derriere !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant de me faire faire un cheque de plus de 31 000 euros dans une compacte italienne, meme avec un V6 dedans... faudra me convaincre qu'en sortant du partking du concessionnaire j'en n'aurai pas déja perdu 10 000 ! surtout pas ces temps mazoutés !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->GU, essaye une 156 GTA !
Mais prépare le chequier pour l'acheter juste derriere !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant de me faire faire un cheque de plus de 31 000 euros dans une compacte italienne, meme avec un V6 dedans... faudra me convaincre qu'en sortant du partking du concessionnaire j'en n'aurai pas déja perdu 10 000 ! surtout pas ces temps mazoutés !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La 156, pas la 147 !!!
C'est une berline !
Ceci dit, tu as raison, dans 2 ans, on trouve des 156 GTA à 120 kf...
C'est une voiture à garder longtemps.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant de me faire faire un cheque de plus de 31 000 euros dans une compacte italienne, meme avec un V6 dedans... faudra me convaincre qu'en sortant du partking du concessionnaire j'en n'aurai pas déja perdu 10 000 ! surtout pas ces temps mazoutés !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mefie-toi, Gu. Ca commence comme ca, et on finit en MBRC avant de s'en rendre compte ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->GU, essaye une 156 GTA !
Avant de me faire faire un cheque de plus de 31 000 euros dans une compacte italienne, meme avec un V6 dedans... faudra me convaincre qu'en sortant du partking du concessionnaire j'en n'aurai pas déja perdu 10 000 ! surtout pas ces temps mazoutés !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toujours des considérations bassement matérielles ...
Au fait tu l'as revendu ton A3 kiperpadsous ?
Il suffit d'attendre un gugus à la sortie du concessionnaire ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) . Et de la lui racheter à ce moment là ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) .
Sujets : 15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine les effets de couple dans le volant, la voiture à tête chercheuse sur mauvaise route, la castration du moteur en virage serré ... que du plaisir !
Finalement je pense que la 325ti est plus homogène !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucun effet de couple dans le volant. La direction est justement un des gros points forts de la voiture.
L'avant est justement tres precis.
Effectivement, en virage serrés ca manque un peu de motricité mais franchement tu peux appuyer a fond avec une prop' en virage serrés ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 156 GTA s'est assez fait descendre dans les essais une fois l'ASR débranché pour son sousvirage trop important. Et ils regrettent tous que les roues AR ne soient pas motrice.
Même Sport Auto dit que c'est un non-sens d'avoir mis un moteur de 250 ch sur les seules roues AV malgrès sa note de 8/10 au final.
Alors la 147, qui reprend le Train AV de la 156 ne fera pas mieux !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'avec 250 ch, on est à la limite du système traction !
Mais ça passe bien !
Et puis, l'auto reste assez légère comme ça.
Sinon, il faut lire l'essai d'echappement dans une ligne editorial plus "sportive" pour ce faire une bonne idée.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Avant de me faire faire un cheque de plus de 31 000 euros dans une compacte italienne, meme avec un V6 dedans... faudra me convaincre qu'en sortant du partking du concessionnaire j'en n'aurai pas déja perdu 10 000 ! surtout pas ces temps mazoutés !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mefie-toi, Gu. Ca commence comme ca, et on finit en MBRC avant de s'en rendre compte ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu as l'air de déjà regretter ta Clio rouge Ferrari Glouba !!??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'imagine les effets de couple dans le volant, la voiture à tête chercheuse sur mauvaise route, la castration du moteur en virage serré ... que du plaisir !
Aucun effet de couple dans le volant. La direction est justement un des gros points forts de la voiture.
Effectivement, en virage serrés ca manque un peu de motricité mais franchement tu peux appuyer a fond avec une prop' en virage serrés ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais oui, tu peux appuyer a fond avec une propulsion dans les virages serrés !
L'ASR, el DSC3 et le CBC sont la pour te garantir une conduite virile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'imagine les effets de couple dans le volant, la voiture à tête chercheuse sur mauvaise route, la castration du moteur en virage serré ... que du plaisir !
Effectivement, en virage serrés ca manque un peu de motricité mais franchement tu peux appuyer a fond avec une prop' en virage serrés ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais oui, tu peux appuyer a fond avec une propulsion dans les virages serrés !
L'ASR, el DSC3 et le CBC sont la pour te garantir une conduite virile ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, faut débrancher tout çà !! Tu entames juste l'amorce du virage, après, tu n'as plus besoins de braquer, çà le fait tout seul
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, faut débrancher tout çà !! Tu entames juste l'amorce du virage, après, tu n'as plus besoins de braquer, çà le fait tout seul ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tu revends ta voiture au poids à Marcel démolition qui vient te la chercher avec un grapin ...
Mais comme les allemandes ca tient bien la cote à l'occasion, tu le revends ton cube de BMW
|