<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tous cas, la comparer a une BMW compact, a part pour Ray Charles, ca demeure pour moi inimaginable tellement l'allemande est laide ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le triplet châssis - moteur - boîte de la 325ti frise le sans faute ! c'est quand même un argument de poids pour une sportive faite pour rouler sur petites routes ..... ou il n' y a pas grand monde pour admirer la ligne de ta voiture ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le moteur et la boite de la GTA sont aussi excellents !
Le chassis est celui d'une excellente traction, peut etre la meilleure ...
Il ne doit pas lui manquer grand chose et a mon avis une 325ti ne doit pas la laminer ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dis, tu me dis ou tu l'achetes ta 330i a 31000€ ?
C'est sans la radio K7 et ils enlevent les manivelles des vitres a ce prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
POur concurrencer la 330i je pensais plutôt à la 156 GTA ! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK, mais la on parlait de la 147.
En tous cas entre une banale 330i et une 156 GTA, je n'hésite pas une seconde !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le moteurs 4 pattes turbo, ca marche bien, mais ca reste surement moins sympa qu'un V6 aussi mélodieux (celle qui m'a doublé la semaine dernière a réussi a me faire frissonner par 35° tellement ca chantait !).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un quatre cylindres distille aussi beaucoup de plaisir et a une "légèreté" que le V6 n'a pas...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le moteurs 4 pattes turbo, ca marche bien, mais ca reste surement moins sympa qu'un V6 aussi mélodieux (celle qui m'a doublé la semaine dernière a réussi a me faire frissonner par 35° tellement ca chantait !).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un quatre cylindres distille aussi beaucoup de plaisir et a une "légèreté" que le V6 n'a pas...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais un V6 Alfa aura une rondeur et une mélodie qu'aucun 4 cylindres turbo ne lui contestera.
Chacun son truc !
Sujets : 15
Likes Given: 0
Moi j'ai pas hésité pourtant mon père roule en 330Ci
Il y a une chose qui me surprend dans ce débat c'est que personne ne parle de sensations car c'est quand même ça le principal non (plus les 3 dixièmes au 0-100) , Et ben je suis désolé, le V6 alfa, niveau sensations et mélodie n'a absolument rien à voir avec le IL6 de BM (même si c'est un excellent moteur sans doute le meilleur rapport plaisir/consomation).
je crois que comparer une 325ti et une 147 GTA, ne veux rien dire !
Question chassis, je pense même que la 147 est devant.
Question moteur, on en parle même pas, alfa est à des années lumière devant question sportivité, puissance, mélodie...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question moteur, on en parle même pas, alfa est à des années lumière devant question sportivité, puissance, mélodie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu serais pas un peu de marseille toi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois que comparer une 325ti et une 147 GTA, ne veux rien dire !
Question moteur, on en parle même pas, alfa est à des années lumière devant question sportivité, puissance, mélodie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, a ce niveau, on cherche surtout des sensations, et je pense que les GTA sont de vraies usines à plaisir.
Les BMW sont de très bonnes voitures, mais sont devenues tellement asseptisées ...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Ca sent le fight...il est où St-André....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Question moteur, on en parle même pas, alfa est à des années lumière devant question sportivité, puissance, mélodie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu serais pas un peu de marseille toi ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
GU, essaye une 156 GTA !
Mais prépare le chequier pour l'acheter juste derriere !
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tous cas, la comparer a une BMW compact, a part pour Ray Charles, ca demeure pour moi inimaginable tellement l'allemande est laide ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ray Charles préfère la 306 cabrio de tout manière !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je crois que comparer une 325ti et une 147 GTA, ne veux rien dire !
Question moteur, on en parle même pas, alfa est à des années lumière devant question sportivité, puissance, mélodie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, a ce niveau, on cherche surtout des sensations, et je pense que les GTA sont de vraies usines à plaisir.
Les BMW sont de très bonnes voitures, mais sont devenues tellement asseptisées ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
60 ch de plus pour la 147, une puissance max haut perchée sur un moteur de toute façon trés coupleux !
La messe est dite !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tous cas, la comparer a une BMW compact, a part pour Ray Charles, ca demeure pour moi inimaginable tellement l'allemande est laide ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ray Charles préfère la 306 cabrio de tout manière !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'il est aveugle mais il lui reste le toucher !
Il n'est pas fou !
Sujets : 379
J'imagine les effets de couple dans le volant, la voiture à tête chercheuse sur mauvaise route, la castration du moteur en virage serré ... que du plaisir !
Finalement je pense que la 325ti est plus homogène !
Sujets : 60
Pour preciser :#
La Golf R32 de 241ch est annoncée OFFICIELLEMENT a 31.950 Euros
Pb : ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) Elle est a peine plus chere que le reste de la gamme !
Mais bon, ca c´est le prix en allemagne, ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Faut voir en France...
|