Gloubamobile, acte VIII
On devait partir en vacance avec la petite Saxo, theoriquement l'"inegalable MBRC" ( vincentd 2002) arrivait la semaien d'apres... pis finalement changement de programme : on part avec la nouvelle [Image: icon_cool.gif] !

Donc si tout se passe comme prevu, arrivee de l'engin jeudi 11:00 chez le concessionnaire, puis arrivee chez nous jeudi en fin d'apres-midi, pour un depart en vacances prevu vendredi 13:00 [Image: good.gif]... Ca c'est du "juste-a-temps" ou je m'y connais pas [Image: jap.gif]...

Evidemment, faut que je recupere le telephone de Renault Assistance, des fois qu'ils aient mal serre quelques boulons [Image: icon_wink.gif] [Image: cry.gif]...

Allez, une 'tite photo pour la route :
[Image: renaultmeganebreak.jpg]
Kilebo ce break [Image: vert.gif] !
Répondre
tada.wav ! On compte sur tes impressions dès jeudi en tout cas, tu penses bien, une journée si historique [Image: icon_wink.gif] !
Au moins ainsi le rodage sera rapidement réalisé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kilebo ce break [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand on voit ce qui va le remplacer, effectivement ca a de la gueule! [Image: vert.gif]
Répondre
C'est du juste juste ! [Image: vert.gif]

Bientôt le champagne alors ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Attention de ne pas mettre des trucs trop lourds dans le coffre, sinon l'avant va se lever [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tada.wav ! On compte sur tes impressions dès jeudi en tout cas, tu penses bien, une journée si historique [Image: icon_wink.gif] !
Au moins ainsi le rodage sera rapidement réalisé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jeudi l'auto arrive toute seule a la maison, enfin je me la fais livrer [Image: icon_cool.gif]... C'est ca le vrai luxe, mais vous pouves pas comprendre [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !

En plus, en prevision du depart du lendemain, je vais pas passer ma soiree au volant, tout au plus une petite prise en main histoire d'apprehender les dimensions avant d'aller garer la chose a Paris vendredi soir ! Surtout que le meme jeudi soir, faudra que je prepare les affaires pour le lendemain : bagages, rangements minimaux de la baraque, preparation des plantes d'interieur pour l'arrosage par not' nounou (merci a elle), etc...

Mes reactions, vous les z-aurez sans doute pas avant le 15/07, a moins que Gu vous en fasse part vu qu'on devrait se rencontrer (sauf imprevu) au pays des Galettes Saint-Michel.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Kilebo ce break [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand on voit ce qui va le remplacer, effectivement ca a de la gueule! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord. La nouvelle est carrement plus jolie. Si j'avais pu attendre j'aurais pris sans hesiter, mais elle arrive malheureusement trop tard, surtout que le break semble pas encore prevu...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes reactions, vous les z-aurez sans doute pas avant le 15/07, a moins que Gu vous en fasse part vu qu'on devrait se rencontrer (sauf imprevu) au pays des Galettes Saint-Michel<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon GU, on veut une interview ... et des photos numériques de la ... chose [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jeudi l'auto arrive toute seule a la maison, enfin je me la fais livrer [Image: icon_cool.gif]... C'est ca le vrai luxe, mais vous pouves pas comprendre [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai déjà vu des voitures neuves "en livraison à la concession" sur la RN118...
Ames sensibles s'abstenir : je préfère ne pas dire à combien elles se balladaient avec encore de la paille sur les sièges.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: renaultmeganebreak.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle belle voiture Glouba ! [Image: bien.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Par contre tu vas être un peu juste en temps pour appréhender le fonctionnment de l'équipement sur-abondant... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre tu vas être un peu juste en temps pour appréhender le fonctionnment de l'équipement sur-abondant... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la pureté des formes & volumes ...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la pureté des formes & volumes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
surtout en version dépouillée, sans lampe bleue ni échelle sur le toit...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Jeudi l'auto arrive toute seule a la maison, enfin je me la fais livrer [Image: icon_cool.gif]... C'est ca le vrai luxe, mais vous pouves pas comprendre [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai déjà vu des voitures neuves "en livraison à la concession" sur la RN118...
Ames sensibles s'abstenir : je préfère ne pas dire à combien elles se balladaient avec encore de la paille sur les sièges.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as pas tout saisi, AMHA. Le livreur est pas un inconnu, il reste a bouffer chez nous jeudi soir [Image: icon_wink.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle belle voiture Glouba ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas de photo de la MBRC vue d'en-bas (vu de Cat, par exemple) mais si tu aimes [Image: icon_wink.gif], c'est sans doute que les dessous de la voiture sont soignes [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: renaultmeganebreak.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle belle voiture Glouba ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] C'est une conspiration ..... ! [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: renaultmeganebreak.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle belle voiture Glouba ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce que j'aime, c'est que la partie arrière (la partie break quoi) ne fait pas du tout rapportée et est née d'un seul coup de crayon d'un grand styliste turc [Image: bien.gif]
Ils ont meme poussé le soin du détail jusqu'à la peindre de la meme couleur que l'avant [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :