Si tu as une Alfa 147
Et que tu n´accepte pas de te faire doubler par un tdi 150, et bien change de voiture. [Image: icon_rolleyes.gif]

Rappel des fait :
A31 apres le peage de Toul en direction de Dijon.
Depart du peage, la barriere se leve et je demarre.
J´accelere un peu fort et je vois sur ma droite un putain de hollandais qui voulais a tout pris me gratter [Image: icon_rolleyes.gif]
Comme j´arrivais sur un camion, j´ai accelere encore un petit coup, et je l´ai plus ou moins mange.
Le camion s´interpose a son tour et je stabilise ma vitesse a 150.
Je me dis, il fait beau, olivier ca sent le radar [Image: vert.gif]

2 minutes apres, je vois la 147 arrivant comme une balle [Image: icon_eek.gif]
Elle me double au moins a 190.....et la je voix sur ma droite.......un radar [Image: vert.gif]

45 seconds plus tard, une 306 s16 me double, girofard en action, et ils interceptent le gars en direct live devant moi (le temps de les rattraper).
Le putain de hollandais faisait la gueule [Image: icon_confused.gif]

Ben voila, ce qui arrive qd on veut faire la course sur route ouverte [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et que tu n´accepte pas de te faire doubler par un tdi 150, et bien change de voiture.  Roll  

Rappel des fait :
A31 apres le peage de Toul en direction de Dijon.
Depart du peage, la barriere se leve et je demarre.
J´accelere un peu fort et je vois sur ma droite un putain de hollandais qui voulais a tout pris me gratter  Roll  
Comme j´arrivais sur un camion, j´ai accelere encore un petit coup, et je l´ai plus ou moins mange.
Le camion s´interpose a son tour et je stabilise ma vitesse a 150.
Je me dis, il fait beau, olivier ca sent le radar  W  

2 minutes apres, je vois la 147 arrivant comme une balle  :o  
Elle me double au moins a 190.....et la je voix sur ma droite.......un radar  W  

45 seconds plus tard, une 306 s16 me double, girofard en action, et ils interceptent le gars en direct live devant moi (le temps de les rattraper).
Le putain de hollandais faisait la gueule  :-?  

Ben voila, ce qui arrive qd on veut faire la course sur route ouverte  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une belle fable !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

avec celle de vessisse !
on va ecrire un receuil !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une belle fable !
avec celle de vessisse !  
on va ecrire un receuil !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
La morale de cette histoire [...]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bonjour le niveau [Image: notgood.gif]
Répondre
Je vois qu'il y avait de l'animation dans la région ce WE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois qu'il y avait de l'animation dans la région ce WE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je vois surtout qu'il y avait deux inconscients qui n'ont pas compris ce que vaut une vie. [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je vois qu'il y avait de l'animation dans la région ce WE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je vois surtout qu'il y avait deux inconscients qui n'ont pas compris ce que vaut une vie. [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas l'impression qu'oliv a fait la course avec ce gars et rouler à 150km/h soit pas loin de 130réel n'est pas francgement de l'inconscience
Répondre
Excellent... Pauvre petit hollandais [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Hein ???

Tu parles de nous ou des deux tordus qui se sont fait avoir ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je vois qu'il y avait de l'animation dans la région ce WE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je vois surtout qu'il y avait deux inconscients qui n'ont pas compris ce que vaut une vie. [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je ne crois pas qu'on risque beaucoup sa vie en roulant vite sur autoroute.
aileurs c'est une autre histoire... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour le niveau  Notgood<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était toi dans la 147 ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je vois qu'il y avait de l'animation dans la région ce WE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas l'impression qu'oliv a fait la course avec ce gars et rouler à 150km/h soit pas loin de 130réel n'est pas francgement de l'inconscience<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas uniquement la vitesse qui implique le danger. A lire son post on a vraiment l'impression que c'était un jeu pour lui. Arrêtez un peu de vous monter la tête avec vos TDI. [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas uniquement la vitesse qui implique le danger. A lire son post on a vraiment l'impression que c'était un jeu pour lui. Arrêtez un peu de vous monter la tête avec vos TDI.   [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te prends la tête parce que c'était une 147 l'autre auto? [Image: vert.gif] . Ca se voit trop là!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrêtez un peu de vous monter la tête avec vos TDI.   [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin d'avoir un TDi pour se monter la tête, une vielle BMW suffit [Image: vert.gif] (Cf post de ce matin avec Véssisse [Image: icon_wink.gif] )
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas uniquement la vitesse qui implique le danger. A lire son post on a vraiment l'impression que c'était un jeu pour lui. Arrêtez un peu de vous monter la tête avec vos TDI.   [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te prends la tête parce que c'était une 147 l'autre auto? [Image: vert.gif] . Ca se voit trop là!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca n'a rien à voir. Bon OK c'est une voiture qui me plaît [Image: vert.gif] mais enfin son conducteur n'avait pas l'air très fin !
Répondre

Atteindre :