Syllogisme a propos du R6
Dans le dernier moto journal ils ecrivent :

Le R6 evolue dans un autre monde. (...) C'est une sorte de gros elastique a retardement dont il faut savoir tirer parti.

Conclusions de Patty :

Hornet a un R6

Donc Hornet a un gros elastique a retardement dont il faut savoir tirer parti...

[Image: icon_wink.gif]

Patty
Répondre
[Image: vert.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Comme quoi ils en disent, des âneries dans les magasines !!!! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
moi tout ce que je sais c'est que sont machin il prend beaucoup de retard dans les lignes droites [Image: vert.gif] .... peut être que Hornet ne sait pas en tirer parti (et non pas patty)!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->peut être que Hornet ne sait pas en tirer parti (et non pas patty)!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Joli, du grand art en ce debut de semaine... [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi tout ce que je sais c'est que sont machin il prend beaucoup de retard dans les lignes droites [Image: vert.gif] .... peut être que Hornet ne sait pas en tirer parti (et non pas patty)!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh Superkawa...un petit peu de respect avec les dames s'il te plait [Image: icon_redface.gif]

Patty
Répondre
désolé patty [Image: icon_redface.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
c pour ca qu'il avancais pas dans les virages !!!!
C'est que c du caoutchou son cadre, alors ca vrille de partout. Il a une excuse alors [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pour ca qu'il avancais pas dans les virages !!!!
C'est que c du caoutchou son cadre, alors ca vrille de partout. Il a une excuse alors  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

te voilà toi......... [Image: coucou.gif]

moi en ce moment j'enfume tout le monde avec mon GPZ........c'est génial... en plus j'ai typhaine comme témoin, car en plus je les fume avec quelqu'un derrière moi [Image: vert.gif]
la R6 de hornet, chassis moux, moteur moux.... une yamaha quoi.......
[Image: vert.gif]
Répondre
il met du sucre dans son reservoir ou quoi [Image: voyons.gif]
en full la R6 est devant toutes les autres ,que ce soit en acceleration ou en courbe .
passe le bonjour a typhaine [Image: icon_redface.gif] [Image: coucou.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Salut 900 SS ! Salut Superkawa !

Quand je pense que l'interressé par ce post n'est meme pas encore venu se plaindre...

Patty
Répondre
Salut Patty.... [Image: coucou.gif]
en effet Hornet doit vraiment être très occupé......... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
il a meme oublié mon anniversaire [Image: icon_cry.gif]

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il a meme oublié mon anniversaire  Cry  

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon ANNIVERSAIRE CHTITE KAWETTE!!! [Image: calin.gif]
[Image: anniversaire.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Merci <Titom c'est tres gentil...c'etait le 18...maintenant la fletrissure me guette !!!

Patty
Répondre

Atteindre :