Sujets : 86
Likes Given: 0
Dans la foulée du topic sur les commandes de phares, et avec la dyslexie affichée par ma voiture
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
, je voulais savoir si vous connaissiez des autos <i>actuelles</i> qui avaient la commande de clignotant à droite et/ou le Neiman à gauche...
Parce qu'à part la 911 pour ce dernier point, je cherche
Ali, problèmes de culture générale
Sujets : 312
Euh ... j'ai pas de Neiman
Sinon, il y a Saab non ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 86
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh ... j'ai pas de Neiman
Sinon, il y a Saab non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entre les sièges et verrouillé par la marche arrière, certes.
C'est surtout l'existence d'une auto avec la commande de clignotant à droite du volant qui m'intrigue...ça me fait toujours marrer ceux qui essayent ma voiture et allument les phares croyant mettre le clignotant
Ali
Sujets : 139
La première génération de CX était montée comme la 304, mais je ne connais pas de voitures actuelles avec cette disposition.
Sujets : 1,247
Sur ma Seven les clignos sont à droite, le neiman en-dessous et le bouton démarreur à gauche
Voili
Sujets : 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh ... j'ai pas de Neiman
Sinon, il y a Saab non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entre les sièges et verrouillé par la marche arrière, certes.
C'est surtout l'existence d'une auto avec la commande de clignotant à droite du volant qui m'intrigue...ça me fait toujours marrer ceux qui essayent ma voiture et allument les phares croyant mettre le clignotant
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cligno a droite??
404 POWAAAAAAAAAAAAA
Sujets : 1,649
Histoire de faire un petit quizz du matin :
"Pourquoi les Porsche ont elles leur commande de démarreur à gauche du volant ?"
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Histoire de faire un petit quizz du matin :
"Pourquoi les Porsche ont elles leur commande de démarreur à gauche du volant ?"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour faciliter le boulot des mécanos : démarrage possible sans monter à bord.
Mais tu l'as déjà posée cette question !
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faciliter le boulot des mécanos : démarrage possible sans monter à bord.
Mais tu l'as déjà posée cette question !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas ce ne devait pas être moi qui l'ai posée ...
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
ou je radotte
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 35
La renault 5 (la premiere, pas la super 5) version boite automatique avaut la clé a gauche aussi.
Ma mere en avait une, et quand elle la pretait, c'etait toujours la chose que les gens lui reprochait "j'ai cherché 5 minutes ou mettre la clé"
J'ignore le pourquoi de cette invertion car le modele normal, (non automatique) avait la clé a droite... :?