06-02-2002, 10:40 AM
encor emerci pour tous, j'ai poster sur le forum avocat auto, et j'attends donc demain avec impatience....
|
2.5g ou la boulette de ma vie....
|
|
06-02-2002, 10:40 AM
encor emerci pour tous, j'ai poster sur le forum avocat auto, et j'attends donc demain avec impatience....
06-02-2002, 11:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis tombé sur un site qui pourra peut-être t'aider.
C'est le forum de l'association des avocats de l'automobile http://www.avocats-auto.org/forum.htm Bon courage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Justement, le site renvoi au site de Rémy Josseaume et vice versa... Je n'était pas loin...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
06-04-2002, 10:33 AM
me voila donc contraint de vendre 5080 euros mon vehicule, au cas ou je ne touche rien de mon assurance...
La bonne nouvelle, c'est que j'ai reussi à faire passer le prix de mon vehicule de 15100 euros à 16000 euros, ce qui serait un moindre mal au cas ou l'assurance me rembourserai.... mais l'expert a reusi à me foutre les boules en me disant que si mon sinistre était survenue un mois plus tot, j'aurai touché 120000 frcs,soit le prix d'achat du véhicule because véhicule de moins d'un an.sic.... Par contre, mon avocat me gonfle sérieux mais c'est vrai que pour l'instant y a pas le feu au lac, je passe le 25/6 alors il s'occupe de ces autres affaires...
06-22-2002, 10:37 AM
voila, j'ai vu mon avocat hier, pour la première fois...et je suis dégouté..
Déja il croyait que c'était moi l'aggresseur, il n'a rien recherché comme vice de procédure concernant l'alcoolémie et s'est contenté de me dire bon à mardi.. Je vous explique pas ds quel état je suis, j'ai fait 180 ARetour pour aller le voir, attendu plus d'une heure et je suis passé en dix mn, il ne m'a meme pas demandé ce qui c'était passé... il n'est au courant de rien mais visiblement il s'en fout.....Je crois que je peux faire une croix sur un vice de forme et aussi sur mon rembouresement de mon véhicule meme si le rapport de police est en ma faveur concernant l'accident... au vu de la localisation de l'accident et de la visibilité de 100 m seulement et de l'excés de vitesse estimé à 95 au lieu de 40(sur les traces de freinages seulement, le choc n'ayant pas été pris en compte)... Bien evidemment il est trop tard pour que je change d'avocat, mon affaire est sans doute un petite affaire sans importance pour ce monsieur...
06-22-2002, 11:03 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voila, j'ai vu mon avocat hier, pour la première fois...et je suis dégouté..
Déja il croyait que c'était moi l'aggresseur, il n'a rien recherché comme vice de procédure concernant l'alcoolémie et s'est contenté de me dire bon à mardi.. Je vous explique pas ds quel état je suis, j'ai fait 180 ARetour pour aller le voir, attendu plus d'une heure et je suis passé en dix mn, il ne m'a meme pas demandé ce qui c'était passé... il n'est au courant de rien mais visiblement il s'en fout.....Je crois que je peux faire une croix sur un vice de forme et aussi sur mon rembouresement de mon véhicule meme si le rapport de police est en ma faveur concernant l'accident... au vu de la localisation de l'accident et de la visibilité de 100 m seulement et de l'excés de vitesse estimé à 95 au lieu de 40(sur les traces de freinages seulement, le choc n'ayant pas été pris en compte)... Bien evidemment il est trop tard pour que je change d'avocat, mon affaire est sans doute un petite affaire sans importance pour ce monsieur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ne peux tu pas demander à changer d'avocat avec un ajournement de l'audience ????
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-22-2002, 11:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voila, j'ai vu mon avocat hier, pour la première fois...et je suis dégouté..
Déja il croyait que c'était moi l'aggresseur, il n'a rien recherché comme vice de procédure concernant l'alcoolémie et s'est contenté de me dire bon à mardi.. Je vous explique pas ds quel état je suis, j'ai fait 180 ARetour pour aller le voir, attendu plus d'une heure et je suis passé en dix mn, il ne m'a meme pas demandé ce qui c'était passé... il n'est au courant de rien mais visiblement il s'en fout.....Je crois que je peux faire une croix sur un vice de forme et aussi sur mon rembouresement de mon véhicule meme si le rapport de police est en ma faveur concernant l'accident... au vu de la localisation de l'accident et de la visibilité de 100 m seulement et de l'excés de vitesse estimé à 95 au lieu de 40(sur les traces de freinages seulement, le choc n'ayant pas été pris en compte)... Bien evidemment il est trop tard pour que je change d'avocat, mon affaire est sans doute un petite affaire sans importance pour ce monsieur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Désolé pour ton histoire! Je suis sûr qu'il est au courant d'une chose : le montant des honoraires que tu vas lui verser... Dites-moi que tous les avocats ne sont pas comme ça!!! (désolé s'il y a des avocats dans la salle mais personnellement je demande à voir)
06-22-2002, 11:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien evidemment il est trop tard pour que je change d'avocat, mon affaire est sans doute un petite affaire sans importance pour ce monsieur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hélas, tu n'as pas eu de chance dans cette affaire ... de A à Z ! Bon courage Même chose que Burnout, essaye de demander un ajournement d'audience ou contacte d'autres cabinets, tu n'as plus rien à perdre de toutes facons. Bien à toi
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-22-2002, 12:34 PM
je vais bien voir ce qui va se passer à l'audience..je n'ai pas le choix, il me faut un permis blanc impérativement pour le mois de juillet car j'ai signé un contrat m'engageant sur un remplacement....
De toute facon , il est temps que cette histoire se termine, car c'est vraiment l'enfer....
06-22-2002, 12:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon , il est temps que cette histoire se termine, car c'est vraiment l'enfer....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et c'est un euphémisme ! J'espère en tout cas que ta profession te permettra d'obtenir un permis blanc. Merci de nous tenir au courant, cross finger !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-22-2002, 01:37 PM
Dis donc !!! Ton avocat, il a son diplôme ou quoi !!!!!
Non parce que là, la déontologie, il a l'air de s'en taper... Rappelles-lui que tu le payes et qu'il doit faire son travail. Envoies donc lui une lettre RAR explicitant les circonstances et soulignant son incompétence professionnelle. J'suis pas dans le métiers mais y'a le site des avocats en link sur le site de Rémy Josseaume (www.jamanga.com) Non mais sans blague !!! Pourquoi il est devenu avocat lui !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
06-22-2002, 02:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mais sans blague !!! Pourquoi il est devenu avocat lui !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
P'être bien parce qu'il pense gagner beaucoup d'€€€€€€€€ ... Mais faut pas desesperer .... y'en a des bien ... comme dans toutes les professions, y'a les bons et les mauvais ....
06-22-2002, 03:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non mais sans blague !!! Pourquoi il est devenu avocat lui !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> P'être bien parce qu'il pense gagner beaucoup d'€€€€€€€€ ... Mais faut pas desesperer .... y'en a des bien ... comme dans toutes les professions, y'a les bons et les mauvais ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, bien sûr, mais quand on plaide, on étudie le dossier. Même un avocat commis d'office fait ça !!! Là, ça tient de la faute professionnelle !
06-25-2002, 10:18 AM
c'est le grand jour......... tant attendu et tellemnt redouté...
Je suis d'une humeur exécrable... faudrait mieux que je me calme... Je vais voir mon avocat 20 mn avant l'audience, j'espère que ca sera suffisant et surtout qu'il a fait son boulot, sinon je l'ai fais en partie en recherchant les textes qui ont fait jurisprudence ds le passé... ca fait bien longtemps que j'ai pas stréssé comme ca , peut etre le jour du concours pour la fac mais je ne sais meme pas, car la rien ne dépend de moi, et je dois dire que j'ai pas une confiance folle en mon avocat pour l'instant, faut bien avouer qu'il n'a rien fait pour.. je vous tiendrais au courant ce soir... en attendant je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé pour rechercher des sites utiles ds mes démarches et qui ont contribué à me remonter le moral... alors que j'aurai pu recevoir des messages plutot virulent et pas forcement immérité...
06-25-2002, 10:22 AM
Bon courage et bonne chance !
06-25-2002, 10:23 AM
Toute notre sollicitude, bon courage & bonne chance !
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|