C3 1.4 HDI 16V
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'ils ramolissaient dans la polo ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... ils se fendent... [Image: icon_biggrin.gif] . la polo en question est à la casse, boite explosée [Image: vert.gif] . Mais bon, vu la merdasse que c'est ces bagnoles, meme VW ont presque honte qu'il yait leur logo dessus [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'ils ramolissaient dans la polo ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui oui aprés tu peux mettre les mains dedans et te faire un TDB tuning personnalisé [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'ils ramolissaient dans la polo ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui oui aprés tu peux mettre les mains dedans et te faire un TDB tuning personnalisé [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est donc celà les fameux plastiques mous??? [Image: vert.gif] .
Répondre
Plastiques mous POWA !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'ils ramolissaient dans la polo ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui oui aprés tu peux mettre les mains dedans et te faire un TDB tuning personnalisé [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est donc celà les fameux plastiques mous??? [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

vivi sponsorisé par playdoh [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
cours chez VAG acheté ton TDI 150 !
je crois que tout ce qui n'est pas VAG et qui fait moins de 130 ch ne sera jamais vu objectivement de ta part ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai je peux ? [Image: icon_smile.gif]

PS : Kikiséki défend la finition de la C5 contre l'avis d'un toine <i>cheuvronné </i>? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La C5 n'a certes pas les plastiques mous de la Xantia mais je la trouve mieux "finie", tout a l'air mieux ajusté, plus moderne [Image: icon_wink.gif] Et je trouve la C5 beaucoup mieux finie que la Laguna, c'est vrai que c'est pas dur [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: icon_wink.gif]

Au fait, je suis allé voir la C3 chez Citron hier avec Burnout, c'est vrai que ça a une finition digne des pays de l'Est cette auto là ! [Image: icon_lol.gif]
Le léve capot était déjà cassé, un e partie du TDB pendait, et tout ça sur une auto qui n'avait pas encore roulé ! [Image: icon_lol.gif]
Domage que Burnout n'avait pas son numérique ! [Image: vert.gif]

Par contre concernant la C5, désolé, je trouve toujours ça bien fini...  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin non... la C5 c'est du mal fini, mal assemblé, du pas beau... comparé à une xantia, c'est un recul de 10 ans en arriere!

Pour la C3, les modeles de série seront un peu moins pire... mais c'est pas génial, surtout pour le prix que c'est vendu.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans le dernier monoto, la finition de la C3 est qualifiée de "bonne" [Image: icon_rolleyes.gif]
Et plusieurs témoignages de forumeurs ont dit la même chose, alors tout va bien, don't worry be happy [Image: tongue.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je croyais qu'ils ramolissaient dans la polo ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... ils se fendent... [Image: icon_biggrin.gif] . la polo en question est à la casse, boite explosée [Image: vert.gif] . Mais bon, vu la merdasse que c'est ces bagnoles, meme VW ont presque honte qu'il yait leur logo dessus [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais un plastqieu mercos du temps ou c'etait de la grosse qualite ca se fend alors bon...

[Image: coucou.gif]

PS: Massilia je veux pas dire mais la ou sont fabriquees le spolos (espagne) c'est au nord... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais un plastqieu mercos du temps ou c'etait de la grosse qualite ca se fend alors bon...

[Image: coucou.gif]  

PS: Massilia je veux pas dire mais la ou sont fabriquees le spolos (espagne) c'est au nord... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est d'autant plus inquiétant!!!
Répondre

Atteindre :