Essai du jour : Léon Top Sport.....
Ce modèle n'existe qu'en occasion actuellement ....

D'autre part j'en ai les moyens oui ... c'est pas pour me vanter mais je prétend acheter une Leon Top Sport 1.8 T 180 cv donc c'est quand même un ton au dessus non ?? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je trouvais ça joli kan c'est sorti, c'est vrai qu'elle a pris un sérieux coup de vieux aujourd'hui mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca c un truc que je ne comprendrais ptet jamais , si c t joli qd c sorti ca doit toujours l'être [Image: voyons.gif]

qd à prendre un coup de vieux .... hum jamais trop accroché à l'expression , j'prefere un "elle n'est plus ds la mode" [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce modèle n'existe qu'en occasion actuellement ....

D'autre part j'en ai les moyens oui ... c'est pas pour me vanter mais je prétend acheter une Leon Top Sport 1.8 T 180 cv donc c'est quand même un ton au dessus non ?? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

enfin bon neuf ou d'occasion pour un jeune CE modèle fait cher qd même [Image: icon_wink.gif]

d'ailleur je ne suis même pas sur qu'il soit totalement arrété de production , si ? tu as eus des infos ?

qd à être un ton au dessus pour la leon , oui mais ce n'est pas flagrant qd même ....
Répondre
Il faut tout simplement attendre la nouvelle Cordoba Cupra c'est tout .. [Image: icon_rolleyes.gif]
Ceci-dit il y a deux ans elle cartonnait !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut tout simplement attendre la nouvelle Cordoba Cupra c'est tout .. [Image: icon_rolleyes.gif]
Ceci-dit il y a deux ans elle cartonnait !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il est prévu qu'il en sorte un nouveau modèle alors ?

j'ai même pas fait gaffe il n'est pas prévu de restyling pour la cordoba comme l'ibiza ???????
Répondre
qd à être un ton au dessus pour la leon , oui mais ce n'est pas flagrant qd même ....[/quote]

Quand même ... tu rentre dans la leon c'est une autre ergonomie ... tu te sent dans une familiale compacte et la voiture en impose plus sur la route ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Citation :qd à être un ton au dessus pour la leon , oui mais ce n'est pas flagrant qd même ....

Quand même ... tu rentre dans la leon c'est une autre ergonomie ... tu te sent dans une familiale compacte et la voiture en impose plus sur la route ... [Image: icon_wink.gif][/quote]
Entre Cordoba & Leon il y a un sacré fossé ! [Image: icon_eek.gif]
Question habitabilité et finition, La cordoba est identique à l'Ibiza (puisqu'il s'agit de son extrapolation 4/2 portes), question chassis aussi aprsè la ligne, c'est à chacun de voir...
Répondre
Tu voit jay ... Mc fly a le sens de l'observation aussi [Image: jap.gif]
Répondre
C'est pas bien dur... [Image: icon_confused.gif]
Question finition & ergonomie, des années lumières séparent les 2 modèles...
Répondre
La nouvelle ibiza est pas trop mal mais n'arrive toujours pas au niveau d'une leon ....
Répondre
[Image: icon_biggrin.gif]

lol oui je c bien que c un segment au dessus mais je pensais plus au prix , la dif ne doit pas être trop importante je pense.

par contre justement je ne savais pas si au niveau intérieur la cordoba avait évoluée , mais apparement d'aprés ce que vous dites ce n'est pas le cas.

question habitabilité , je ne pense pas que ce soit 100% identique à l'ibiza....

quand à dire qu'il y a un sacré fossé entre une cordoba cupra et une leon , huuuummm je dirais que le fossé des générations ne doit pas être si présent que ca.

ca ne me semble pas bien violent :

leon:

habitabilité
A l'avant
Largeur aux épaules : 140 cm
Largeur aux coudes : 143 cm
Hauteur sous pavillon : 94/100 cm
Du pédalier au dossier : 82/105 cm
A l'arrière
Largeur aux épaules : 143 cm
Largeur aux coudes : 140 cm
Hauteur sous pavillon : 86 cm
Largeur aux épaules 2ème banq. : NC cm
Largeur aux coudes 2ème banq. : NC cm
Espace pour les genoux : 18/43 cm
Coffre
Volume : 340 dm3
Largeur : 101 cm
Longueur (maxi) : 79 cm
Hauteur : 57/86 cm
Hauteur du seuil de chargement : 74 cm

cordoba:

habitabilité
A l'avant
Largeur aux épaules : 136 cm
Largeur aux coudes : 138 cm
Hauteur sous pavillon : 93/100 cm
Du pédalier au dossier : 81/103 cm
A l'arrière
Largeur aux épaules : 136 cm
Largeur aux coudes : 138 cm
Hauteur sous pavillon : 90 cm
Largeur aux épaules 2ème banq. : NC cm
Largeur aux coudes 2ème banq. : NC cm
Espace pour les genoux : 16/38 cm
Coffre
Volume : 455 dm3
Largeur : 89 cm
Longueur (maxi) : 93/98 cm
Hauteur : 66 cm
Hauteur du seuil de chargement : 70 cm
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas bien dur... [Image: icon_confused.gif]
Question finition & ergonomie, des années lumières séparent les 2 modèles...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca ca reste subjectif et sujet à appréciation qd même.
Répondre
Monte dans l'une puis dans l'autre, tu vearras si c'est subjectif ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Oui daccord pour les chiffres .... mais quand tu rentre dedans c'est pas ce que tu ressent ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La nouvelle ibiza est pas trop mal mais n'arrive toujours pas au niveau d'une leon ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pareil, la nouvelle Ibiza, G un peu de mal, 'préfére l'ancienne...
Répondre

Atteindre :