C3 1.4 HDI 16V
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: icon_wink.gif]

Au fait, je suis allé voir la C3 chez Citron hier avec Burnout, c'est vrai que ça a une finition digne des pays de l'Est cette auto là ! [Image: icon_lol.gif]
Le léve capot était déjà cassé, un e partie du TDB pendait, et tout ça sur une auto qui n'avait pas encore roulé ! [Image: icon_lol.gif]
Domage que Burnout n'avait pas son numérique ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es monomaniaque !!!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

tu me desepere !!

jamais tu n'ecoutera !!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es monomaniaque !!!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

tu me desepere !!

jamais tu n'ecoutera !!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un monospace-maniac ? Moi ? [Image: vert.gif]
Je ne fais que constater... [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: icon_wink.gif]

Au fait, je suis allé voir la C3 chez Citron hier avec Burnout, c'est vrai que ça a une finition digne des pays de l'Est cette auto là ! [Image: icon_lol.gif]
Le léve capot était déjà cassé, un e partie du TDB pendait, et tout ça sur une auto qui n'avait pas encore roulé ! [Image: icon_lol.gif]
Domage que Burnout n'avait pas son numérique ! [Image: vert.gif]

Par contre concernant la C5, désolé, je trouve toujours ça bien fini... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin non... la C5 c'est du mal fini, mal assemblé, du pas beau... comparé à une xantia, c'est un recul de 10 ans en arriere!

Pour la C3, les modeles de série seront un peu moins pire... mais c'est pas génial, surtout pour le prix que c'est vendu.
Répondre
clair le constat est facile :

c'est la premiere C3 livrée a compiegne
tout le monde est monte dedans
n'a jamais roulée !

c'est une présérie car arrivée avant la livraison des premieres C3

pour preuve que c'est une présérie , elle a les gommettes adhesives que les equipementiers utilisent pour identifie les pieces defectueuses !!!

le jour ou tu comprendra que la preserie n'est pas la serie , ce forum aura fait un grand pas !!
Répondre
"Essayée" également par argusauto : http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=63989
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi je ne fais que constater, j'arrive chez Citro, je monte dans leur caisse, je vois que tout tombe en loques dedans keske je fais ?
Je cours chez VW ! [Image: vert.gif]

Voilà la réflexion du client moyen qui ne sait même pas ce que c'est qu'une pré-série...

Le concess' ne fait vraiment rien pour donner envie d'HT son auto, d'autant plus qu'il en a reçu d'autres de C3 depuis...

Mc Fly, client moyen [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je ne fais que constater, j'arrive chez Citro, je monte dans leur caisse, je vois que tout tombe en loques dedans keske je fais ?
Je cours chez VW ! [Image: vert.gif]

Voilà la réflexion du client moyen qui ne sait même pas ce que c'est qu'une pré-série...

Le concess' ne fait vraiment rien pour donner envie d'HT son auto, d'autant plus qu'il en a reçu d'autres de C3 depuis...

Mc Fly, client moyen [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'abandonne ! [Image: icon_confused.gif]

je te croyais plus objectif que ca !!

cours chez VAG acheté ton TDI 150 !
je crois que tout ce qui n'est pas VAG et qui fait moins de 130 ch ne sera jamais vu objectivement de ta part ! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Burnout... faut reconnaitre qu'exposer des bagnoles qui se barrent en biberine, c'est franchement pas très fut fut pour lancer une auto et faire croire à de la qualité [Image: icon_sad.gif] .

C'est déprimant je trouve, meme si les versions définitives sont plus solides.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cours chez VAG acheté ton TDI 150 !
je crois que tout ce qui n'est pas VAG et qui fait moins de 130 ch ne sera jamais vu objectivement de ta part ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai je peux ? [Image: icon_smile.gif]

PS : Kikiséki défend la finition de la C5 contre l'avis d'un toine <i>cheuvronné </i>? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnout... faut reconnaitre qu'exposer des bagnoles qui se barrent en biberine, c'est franchement pas très fut fut pour lancer une auto et faire croire à de la qualité [Image: icon_sad.gif] .

C'est déprimant je trouve, meme si les versions définitives sont plus solides.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok c'est pas cool mais

la ou je deprime c'est qu'il la qualite d'un modele sur un seul modèle vu et un de présérie !!!

c'est ca qui me desepere !!
il visite une concession avec des oeuilleres !
comment etre objectif !
[Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
cours chez VAG acheté ton TDI 150 !
je crois que tout ce qui n'est pas VAG et qui fait moins de 130 ch ne sera jamais vu objectivement de ta part ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai je peux ? [Image: icon_smile.gif]

PS : Kikiséki défend la finition de la C5 contre l'avis d'un toine <i>cheuvronné </i>? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ya plus que deux citroen correctement finies... la xsara et la saxo... et pis cé tout.

Bon, la C5 ils vont très vite la restyler donc ya espoir.
Répondre

Par contre concernant la C5, désolé, je trouve toujours ça bien fini... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vois que Mc Fly est un vrai connaisseur en terme de qualité de finition ....me voilà rassuré .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya plus que deux citroen correctement finies... la xsara et la saxo... et pis cé tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la saxo ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ya plus que deux citroen correctement finies... la xsara et la saxo... et pis cé tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la saxo ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui.. la finition de la saxo est très simple et très solide... Ca tient le poids des années, et les plastiques n'explosent pas quand ils sont exposés au soleil brulant du sud... contrairement aux polos [Image: vert.gif] .
Répondre
Je croyais qu'ils ramolissaient dans la polo ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :