Ces roulements coniques, ce sont des d*ubes sans nom ! L an dernier j ai eu des soucis a cause d eux et cette annee encore. Je me suis rendu compte que des roulements avec la meme reference commandes chez RimmerBros et chez Angloparts n avaient pas les memes cotes ce qui me permet de justifier le terme "d.ube".
|
Fusee Avant
|
|
05-22-2007, 02:56 PM
<!--quoteo(pid=21642693:date=22.05.2007 à 08:32:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 22.05.2007 à 08:32) [snapback]21642693[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est normal, sur une voiture qui fait des journées "circuits", la roue avant gauche est celle qui supporte le plus .... En effet 90% des circuitc tournent dans les sens d'une aiguille d'une montre ! Spa, Croix, Le Mans, Lohéac, Brands Hatch, Zolder, Zandvoort, Folembray, Silverstone, Donington, Nurburg, Pau, Nogaro, Pouilly etc...(circuits où j'ai déjà roulé quelques fois.) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> à Indianapolis, sur le banking, j'ai jamais eu de problème avec ma Cat: en effet , le circuit tourne anticlock !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Fanch
Fun is not in the straight line
05-22-2007, 03:10 PM
Si meme avec un XFlow on peut casser une fusee av, c est que le probleme est ailleurs ... Trop d effet de sol peut etre ? Fond plat non conforme ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
05-23-2007, 11:38 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
au fait, cela casse souvent ? a combien de km routes et/circuit ? j'ai fais resseré mes trains récemment, cela fait parti d'un entretien normal ? en fait comme vous le lisez je n'en sis rien ! des infos svp coco
Coco67
05-28-2007, 03:19 PM
Pour les trains, oui ca se resserre de tps en tps. Je pense que l on en a parle dans la FAQ ou les avertissements securite dans cette sous-section [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Les roulements ne devraient pas lacher comme cela, mais suite a un accident, ma voiture n avait pas recupere son bouchon protege-graisse a l AVG, un oubli du garage. Resultat, le roulement a dure 2000 bornes et a du endurer une grosse surchauffe qui s est repandue sur la fusee. De la, les pieces ont ete entamees et on finit par casser. Les roues de 16" en 205 de large aussi ne sont pas pour la paix dans les roulements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon, question les gens: ca se monte comment des roulements modernes ??? Paske j espere vite recevoir mes pieces, mais quid du montage ? Au burin a l ancienne ? Au chalumeau pour les passages delicats ? Merci d avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
05-28-2007, 07:36 PM
<!--quoteo(pid=21645070:date=28.05.2007 à 15:19:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 28.05.2007 à 15:19) [snapback]21645070[/snapback]<!--quotec-->Pour les trains, oui ca se resserre de tps en tps. Je pense que l on en a parle dans la FAQ ou les avertissements securite dans cette sous-section [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Les roulements ne devraient pas lacher comme cela, mais suite a un accident, ma voiture n avait pas recupere son bouchon protege-graisse a l AVG, un oubli du garage. Resultat, le roulement a dure 2000 bornes et a du endurer une grosse surchauffe qui s est repandue sur la fusee. De la, les pieces ont ete entamees et on finit par casser. Les roues de 16" en 205 de large aussi ne sont pas pour la paix dans les roulements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon, question les gens: ca se monte comment des roulements modernes ??? Paske j espere vite recevoir mes pieces, mais quid du montage ? Au burin a l ancienne ? Au chalumeau pour les passages delicats ? Merci d avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai vu SV le faire avec une pige et un marteau. En y allant tranquillou sur l'établi
05-29-2007, 06:03 PM
Et un schema de l ensemble vous auriez ? Car je ne sais meme pas comment ca se monte ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
05-30-2007, 10:05 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et ceci ça peut t'aider ?
Roulement_Ted_01.jpg (Taille : 26.99 Ko / Téléchargements : 0)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ce sont les nouvelles fusees avec les nouveaux roulements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Genre les Seven "modernes" ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) post-98 je crois ... Paske les anciens, je les connais par coeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Surtout le capuchon a graisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|