Porsche Cayenne gegen VW Touareg
Laquelle vous preferez esthetiquement? La Porsche pour moi, plus originale.

Porsche Cayenne:
[Image: porschesuv0305.jpg]
[Image: porschesuvrear0305.jpg]
[Image: porschesuv20305.jpg]

VW Touareg:
[Image: 03vwtouareg.jpg]
[Image: 03vwtouaregrear.jpg]
Répondre
que vag fasse des suv encore ca ou un tdi meme combat, mais porsche la faudra m'expliquer tout part en couille [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que vag fasse des suv encore ca ou un tdi meme combat, mais porsche la faudra m'expliquer tout part en couille [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'avenir nous dira si porsche a fait un coup de génie, ou une couille monumentale!
Répondre
Je préfère la VW, moins lourdingue avec ses jolis chromes
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
faut quand même pas déconner, il est pire qu'immonde le Cayenne [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut quand même pas déconner, il est pire qu'immonde le Cayenne [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->L'autre n'est pas bien folichon non plus [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
C'est dingue comme les petits changement sur l'avant dela version S la rende beaucoup mieux (3e photo)
Répondre
Je trouve la Porsche d'un vulgaire [Image: icon_eek.gif] Elle dégouline de tôles, un gros tas quoi [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Remarquez que le milieu (les portes) sont identiques.
Répondre
Elle sont ratées toutes les deux. [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
Rien de bien enthousiasmant dans tout cela ! J'opte néanmoins pour la moins pire, la Cayenne.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
le cul de la Cayenne est immonde je trouve perso... beuark... [Image: retard.gif]
Répondre
J'aime bien le Cayenne, le vw touareg est un peu trop commun je trouve..
Répondre
C'est un coup à vous faire passer une Vel Satis pour une ballerine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un coup à vous faire passer une Vel Satis pour une ballerine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En parlant de Vel Satis, dans ARles villes de 50.000 âmes j'en croise 3 au minimum par jour ! Dont aucune immatriculée dans le 13 ! Mais 76, 30 92 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :